|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
Torpedo-fr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:13:09 |
korny Transactions (0) | mon pc a l'air stable ... mais apres fo voir, pke j'ai aps envie de planter pdt la course !!
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Est-ce que ça vaut le cout si Wanadoo est mort, et si Korny joue --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ou alors j'ai rien compris [:mil'ouze] --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Guena78 Transactions (0) | Ok Korny.
|
korny Transactions (0) | si wanadoo est lent, c peut etre du a leur mésaventure .. ca devrait revenir .. fo etre optimiste !
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca chie complet --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'était super . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | bon merde ping de daube et déco à la noix Message édité par thekiller3 le 31-03-2003 à 21:32:23 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:31:57 |
korny Transactions (0) | vous etes partis finalement ? |
julall Transactions (0) | qu'est quis passe
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bon point : ya pas eut de drapos jones --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Guena78 Transactions (0) | Bon c'est la premiere fois que Nascar me saute à la tronche.
Message édité par Guena78 le 31-03-2003 à 21:33:13 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On remet dans la semaine ???? --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thekiller3 Transactions (0) | ha |
Torpedo-fr Transactions (0) | je peut hoster pour voir
--------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
Guena78 Transactions (0) | ok
Message édité par Guena78 le 31-03-2003 à 21:34:53 |
julall Transactions (0) | c con j'etais prem's au qulif
|
Torpedo-fr Transactions (0) | 80.8.78.82
--------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
starduck Transactions (9) | on reessaye avec qq d'autre?
Message édité par starduck le 31-03-2003 à 21:35:00 |
thekiller3 Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Lag -> Torpedo me touche. -> Je bouffe le mur -> 2 tours -> moteur cassé Message édité par K@zouille le 31-03-2003 à 22:35:18 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est sioree contrariete car j ai apspu me connecter a la course.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Torpedo gagne, et montre sa joie :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Pascal B Transactions (0) | On le sait Torp que t'avais encore de la gomme a user |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ché pas si je v pas me laisser tenter a l'acheter ce jeu |
Torpedo-fr Transactions (0) | NASCAR Racing 2003 Season EXPORTED STANDINGS --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
Torpedo-fr Transactions (0) | Message édité par Torpedo-fr le 31-03-2003 à 23:23:36 --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
thekiller3 Transactions (0) | bandes de petits saligots vous avez fait la course sans moi |
korny Transactions (0) | pour ce qui est de la date de la course, je sais pas ...
|
Guena78 Transactions (0) | Moi c'est quand vous voulez.
|
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 31-03-2003 à 23:47:47 |
thekiller3 Transactions (0) | n'empèche ce serais cool...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin, je dis ca, c parce qu'en ce moment je joue pas a GPL alors
|
Guena78 Transactions (0) | Détrompe toi, moi j'aime bien aussi régulièrement faire du offline.
Message édité par Guena78 le 31-03-2003 à 23:57:29 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | rien ne vaut l'affrontement contre l'humain |
korny Transactions (0) | finalement pour la date, faites sans moi, je ferais en fonction, car j'en ai pas fini avec mes problemes .. et ca commence a bien me gaver ..
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
[LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |