|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:42:59 |
korny Transactions (0) | nouvelle voiture de clarkent a DL sur le site (limage est pas bonne, mais j'ai plus photoshop !)
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
nromal que l image soit pas bonne car l image c est pas ma voiture .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
nromal que l image soit pas bonne car l image c est pas ma voiture .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Torpedo-fr Transactions (0) | hehe
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Par contre, il faudrait sérieusement que tout le monde comprenne que ça sert à rien de partir comme une brute (le drapo jaune après 2 seconde de course ) Message édité par K@zouille le 25-03-2003 à 08:06:01 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 25-03-2003 à 13:03:11 |
Guena78 Transactions (0) | Concernant les pénalités, je vais jeter un oeil ce soir Korny.
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:16:44 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | A propos, suite à toutes les remarques concernant la courses sur le forum, il faudrait faire une petite section "Savoir conduire" sur le site, pour pas répéter les erreurs, et qu'elles profitent à tout le monde ...
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (9) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
julall Transactions (0) | oui bon ben pour hier je suis content d'avoir fini (pour une fois quand meme) |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous faites quel temps a texas ?
Guena78 Transactions (0) | Euh Korny, les liens pour les 3 premiers replay fonctionnent pas sur le site ?!!
Message édité par Guena78 le 25-03-2003 à 20:38:51 |
korny Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | dur dur de pas faire de tete a queue au texas
Message édité par thekiller3 le 25-03-2003 à 21:02:45 |
Guena78 Transactions (0) | Bon j'ai regardé les replays :
|
Guena78 Transactions (0) | Bon je vais touner un peu sur Texas.
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et bien ca tourne .
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi c'est special ce mardi d habitude non plus je ne suis pas la. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 25-03-2003 à 22:55:04 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Guena78 Transactions (0) | Vous arrivez à utiliser le Alt Tab sous Nascar 2003 ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca marche bien chez moi, en Opengl. --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Guena78 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | moi pareil |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je confirme : openGl + Alt/Tab
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je viens de revoir le replay me concernant --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
tofpunk Transactions (0) | Slt. Je pense k'on peut me mettre la pénalité. On di ke la 1ère impression est tjs la bonne et sur le moment il m'a semblé ke j'étais seul en tort ! D'autant ke sur 1 tel circuit, il vaut mieux assurer plutot ke dépasser comme g essayé de le faire. Je pense dc ke je mérite 1 ptite pénalité de 25 pts. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | mais --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Merci pour ta sportivité Tofpunk --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
tofpunk Transactions (0) | Oui moi aussi ça m'a surpris de sa part !!! D'habitude il conduit encore + mal ke ça !!! lol.
|
Pascal B Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
[LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |