|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
Pascal B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:37:57 |
korny Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | bon c partit pour un pratice texas |
starduck Transactions (9) | tres bon circuit celui là. c pour l'instant mon preféré. Il est à la fois technique (2 virages totalement différents) et speed ( aspi à fond )
Message édité par starduck le 27-03-2003 à 20:14:55 |
Guena78 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | 29'6xx...
|
Pascal B Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | pseudo : TheKiller
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
il faut aussi que tu restes derriere moi tout le long de la course, plus une petite sucette 100balles et un mars, apres tu seras des notres, nous qui avons l etoffe des heros . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ceux qui ont vu ma jolie caisse, vous la trouvez comment ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 00:03:32 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | toi la tapette tu vas voir si je suis sobre au volant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Torpedo-fr Transactions (0) | hehe salut...
Message édité par Torpedo-fr le 28-03-2003 à 07:50:47 --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | En attendant , je suis 4 places devant toi au classement du championnat
Message édité par K@zouille le 28-03-2003 à 09:52:29 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et je parle du classement général, pas celui des pénalités où tu es premier !!!
starduck Transactions (9) | je ne comprend pas bien cette phrase sur le site à propos de la course de Bristol:
|
korny Transactions (0) | eh oui c vrai que la derniere course, 13 n'a pas eu de pénalités... aucune fautes direct
|
|
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) | sinon ce qu'on pourrait faire c'est un systeme de plainte. Je pense que tout le monde dans cette HFR cup est assez aimable pour que ça ne dégénère pas:
Message édité par starduck le 28-03-2003 à 11:54:35 |
korny Transactions (0) | j'y pensais, à ce systeme, bah .. autant essayer ca !
|
starduck Transactions (9) | oui mais pas systématiquement une pénalité sur chaque jaunes, l'erreur est humaine. Partir en tête à queue c pas pareil que de jouer son bourrain à l'entrée d'un virage et de shooter un pilote.
|
korny Transactions (0) | dans ce cas là, ce que je proposerais, ca serait de continuer à analyser chaque drapeaux jaunes .. et là du coup selon la faute, on pénalise ou non : Petite faute, on fait rien et Grosse faute on pénalise |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'suis Ok pour ce qui a été dit. Je serai presque tenté par contre de rajouter une petite règle, qui interdit les dépassements le premier tour....
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) | c pas faisable et en plus ça ne ferait que repousser d'un tour le premier drapeau jaune Moi par exemple, je suis nul pour les départs (trop lent). Je ne vais pas pénaliser les gars derriere moi surtout à Daytona: si tu perds le paquet au départ, t'as perdu la course. |
korny Transactions (0) | conclusion on peut doubler au premier tour, mais rappel a tout le monde, ca sert a rien d'anquiller comme un dératé au départ : pneux froids .. donc, au départ, on a le droti de doubler, mais attention aux imprudences
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | La semaine prochaine, je devrais être opérationnel, normalement.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein pour les penalites fut pas etre trop sever, les zig zag etc ... c est pas forcement volontaire, dans le cas ou ca l est je suis ok de penalise, sinon bein non, faut pas oublier que je suis debutant .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
julall Transactions (0) | bon je vois que l'on parle de moi qand je ne suis pas la |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | merde il est la
julall Transactions (0) | c quoi ton prob tu joues meme pas encore |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi j'ai deja fait une course .
julall Transactions (0) | ah oui toutes mes escuses |
korny Transactions (0) | course pour moi tres compromise lundi
|
thekiller3 Transactions (0) | tu vas pas nous lacher, dit ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
[LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |