Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]

n°523944
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Huhu, voilà un bon truc à faire :
 
Trouvez/volez/achetez un script de "Summon Golden Saint" et une grande Soul Gem vide.  
 
Une fois que vous avez votre saint, balancez lui un "Soultrap" et zigouillez le (bon courage, c'est coriace).
 
Hop vous voilà en possession d'une Soul Gem d'une valeur de ? 80.000gp  :D  
 
Ca permet de faire des enchantements assez sympathiques, comme une Ebony Shortsword avec 1-69 de fire damage et suffisamment de charge pour près de 60 utilisations consécutives?  :sol:  
 
Enjoy !


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 01:44:41  profilanswer
 

n°524335
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:41:34  profilanswer
 

kikou tout le monde... je post ça ici vu le foisonnement des topic sur morrowind, ça devient coton d'éplucher les resultats de la recherche sur le forum...
 
 j'ai testé rapidement le jeu US hier et j'ai un plantage graphique qui freeze le pc (je suis obligé de rebooter et j'ai une message au redemarrage de winXP disant k'un truc graphique a planté lors du dernier arret...)
 
J'ai une radeon 8500 et ça arrive kand après avoir rentré mon nom, kand j'ouvre la calle du bateau... (l'ecran devient noir, seul reste à l'image le petit carre de texte qui apparait kand on target la dite porte et si j'attends quelques minutes, le son se met à boucler...    
 
j'ai testé que rapidement histoire de voir si ça marchait donc j'ai pas encore trifouillé les options graphiques (sachant ke dans le bateau, ça s'affiche, c'est peut être les pixels shaders de l'eau dehors qui font couiller...) ou changer de drivers...
pour l'instant j'ai ke les driver 6037 pour XP, je reinstallerais ce soir la dernière version pour voir...    
 
Je profite juste d'être au taf pour vous demander :
Qui a une radeon 8500, si possible XP et qui fait marcher le jeu normalement ?  si oui, quelles versions de drivers vous avez ?


---------------
             www            
n°524356
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:44:27  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

kikou tout le monde... je post ça ici vu le foisonnement des topic sur morrowind, ça devient coton d'éplucher les resultats de la recherche sur le forum...
 
 j'ai testé rapidement le jeu US hier et j'ai un plantage graphique qui freeze le pc (je suis obligé de rebooter et j'ai une message au redemarrage de winXP disant k'un truc graphique a planté lors du dernier arret...)
 
J'ai une radeon 8500 et ça arrive kand après avoir rentré mon nom, kand j'ouvre la calle du bateau... (l'ecran devient noir, seul reste à l'image le petit carre de texte qui apparait kand on target la dite porte et si j'attends quelques minutes, le son se met à boucler...    
 
j'ai testé que rapidement histoire de voir si ça marchait donc j'ai pas encore trifouillé les options graphiques (sachant ke dans le bateau, ça s'affiche, c'est peut être les pixels shaders de l'eau dehors qui font couiller...) ou changer de drivers...
pour l'instant j'ai ke les driver 6037 pour XP, je reinstallerais ce soir la dernière version pour voir...    
 
Je profite juste d'être au taf pour vous demander :
Qui a une radeon 8500, si possible XP et qui fait marcher le jeu normalement ?  si oui, quelles versions de drivers vous avez ?  




ok, tu n'a pas les derniers drivers et le pixel shader deconne.
donc upgrade tes drivers ou desactive le pixel shader.

n°524383
Lao

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:50:10  profilanswer
 

Ce jeux est Flambant  :love:  domage qui boufe les FPS comme ca y faudrait une Ti4600 pour bien aprecier ... comme c bo quand la pluie tombe sur l'O  :love:

n°524394
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:53:59  profilanswer
 

Lao a écrit a écrit :

Ce jeux est Flambant  :love:  domage qui boufe les FPS comme ca y faudrait une Ti4600 pour bien aprecier ... comme c bo quand la pluie tombe sur l'O  :love:  




bah, quand tu commencera a bien connaitre le jeu, va lire les critiques sur un tomik intitulé "morrowind le debat..."
si tu interviens, precise si tu a deja joué a daggerfall.
 
parceque on est quelques uns qui bien que fascinés par le resultat, ne cachent pas leur deception.

n°524417
Lao

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:00:09  profilanswer
 

Ba a vrai dire j'ai pas beaucoup jouer encore j'ai juste bloker sur les decor ... Je te dirais ce que j'en pense apres plusieur heure de jeux.

n°525443
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:00:04  profilanswer
 

:pt1cable:

n°525479
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:08:29  profilanswer
 

ca commence bien.
je suis dans la donj du cube. j'ai exterminé les autochtone et je ne trouve pas cette putain de console nintendo a la con.
quelqu'un peut me dire si elle est sur un corps ? dans la partie avec les fantomes ?  
rahh.

n°525483
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:09:06  profilanswer
 

:D

n°525503
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:12:59  profilanswer
 

je joue pas j'me ballade ds morrowind c bcp + fun :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 19:12:59  profilanswer
 

n°525570
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:32:17  profilanswer
 

ca y est g enfin commencé!!! :sol:  
 
un ptit elfe noir/battle mage/warrior...
 
je viens de m'acheter une hache et une petite armure, je pense que c qd mm  nécessaire pour commencer...
 
g juste une question : si g bien compris les gardes ds le premier village c des pourris nan??
y cherchent pas a protéger les villageois des voleurs (corompus??) et en + ils les rackettent !!!!
lautre con avec sa quete pour retrouver la cachette d'1 gars qui cache 700po je crois qu'il cherche plutot a les voler...
 
vs en pensez koi?? :??:

n°525646
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:55:33  profilanswer
 

---neo--- a écrit a écrit :

ca y est g enfin commencé!!! :sol:  
 
un ptit elfe noir/battle mage/warrior...
 
je viens de m'acheter une hache et une petite armure, je pense que c qd mm  nécessaire pour commencer...
 
g juste une question : si g bien compris les gardes ds le premier village c des pourris nan??
y cherchent pas a protéger les villageois des voleurs (corompus??) et en + ils les rackettent !!!!
lautre con avec sa quete pour retrouver la cachette d'1 gars qui cache 700po je crois qu'il cherche plutot a les voler...
 
vs en pensez koi?? :??:  




 
A mon avis les impériaux (les gardes du premier village)  sont les moins corrompus de tout les clans :o .

n°525652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 19:57:25  answer
 

Bon je recherche un rédacteur pour playever.com sa vous dit ?  :)

n°525749
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:35:41  profilanswer
 

:pt1cable:

n°525810
obe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:00:56  profilanswer
 

comment on peut faire bobo au spectre et autres fantomes ?
paske je vois que ca dans les grottes et 1 ils font mal 2 je peux pas les toucher avec ma bete epee :(

n°525812
comete

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:01:31  profilanswer
 

Euh, avec un p3-800 et une radeon 7200 ça passe ?
Pasque moa bien aimer RPG.


---------------
Bienvenu chez les barbapapa !
n°525866
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:29:17  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

ca commence bien.
je suis dans la donj du cube. j'ai exterminé les autochtone et je ne trouve pas cette putain de console nintendo a la con.
quelqu'un peut me dire si elle est sur un corps ? dans la partie avec les fantomes ?  
rahh.  




 
hehe moi aussi g ete bloke la!!
En fait qd tu arrive ds le dongeon tu as tout en bas 3 portes alignees. Et moi , la ou javais pas fais gaffe c'est que au dessus on peut y aller: et on y accede par un espece descalier en pierre ;)  Fais gaffe y a un mec trop trop puissant (nan jrigole) Le cube est sur une etaggere

n°525951
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:04:26  profilanswer
 

'tain je suis allé sur une ile pommé au sud ! sympa je m'attendais pas a ca =) me suis fait défoncer !  :o  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk le 07-05-2002 à 22:04:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°525994
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:29:16  profilanswer
 

bon sorti des retours mystere sous win, ya un truc qui commence a me saouler, c qd je me sers de la molette(pr mes spells), un coup sur cent, ca me met would u like to destroy "nameofthespell" :kaola: , alors au debut il me semblait m'en sortir, je meulais sur le clavier et ca repartait, mais maintenant rien n'y fait sauf le reboot.
Y a que moi ki ait ce bug :gun: ou pas ?
enfin voilà sinon mon Breton Mage fait bien le café.
Ah oui un truc génial pour voler n'importe quoi : le spell Hide, c un peu la folie chez les marchands, d'ailleurs ca a pas l'air de les gêner quand je disparais devant eux en meme tps que leur stuff, mais bon...  :lol:


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°525997
blaskos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:30:25  profilanswer
 

tu l'a trouve ou c joli spell??

n°526001
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:32:04  profilanswer
 

blaskos a écrit a écrit :

tu l'a trouve ou c joli spell??  




 
acheté a la mage guild de balmora je crois, sinon peut etre chez le priest au fort a coté


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°526055
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:50:53  profilanswer
 

poster des screen de vos perso les mec j'trouve ca tro bo


---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°526084
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:58:44  profilanswer
 

BORDEL je viens de mapercevoir que javais pas long blade en major skill (alors que je suis guerrier), jai oublie de le mettre lors de la creation!! Mais je suis qd meme assez developpe en long blade!
je suis lvl 7, fo ke je recree un perso? :sweat:  
P.S: je veut bien mettre des tof mais g pas de ftp!!
fodrai ke qqun les poste pour moi!

n°526092
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:04:03  profilanswer
 

merhaldir a écrit a écrit :

 
 
hehe moi aussi g ete bloke la!!
En fait qd tu arrive ds le dongeon tu as tout en bas 3 portes alignees. Et moi , la ou javais pas fais gaffe c'est que au dessus on peut y aller: et on y accede par un espece descalier en pierre ;)  Fais gaffe y a un mec trop trop puissant (nan jrigole) Le cube est sur une etaggere  




merci, trouvé. arrivé au lvl8 plus rien ne me fais peur...  [:axionman]

n°526252
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:08:03  profilanswer
 

gleup, y'a pas moyen de le faire fonctionner en 16 bits ce jeu ?


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°526271
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-05-2002 à 00:16:26  profilanswer
 

c est chiant les 2 topics les gars  :(  
le mien est + petit mais j ai fait une belle intro pour les nouveaux et je veux bien essayer de l entretenir  :D  
 
(allez voir ma chronique sur mon nouvel equippement de dingue sur l autre topic :ouch: )

n°526378
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:49:30  profilanswer
 

de toute façon il est nul ce topic je l'ai uppé pour montrer leurs contradictions aux modos (à la modotte plutôt) c'est tout (celui ci est encore ouvert et il y a au moins 5 pages de warez alors que y a pas un mot dans le mien qui est fermé...mais il semble que les modos font un drôle de travail  :heink: )

n°526386
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:50:34  profilanswer
 

De toute facon ceux qui d/l ici  ,c ceux qui demandent pas de crack avec un topic en maj  :o

n°526387
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-05-2002 à 00:50:59  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

de toute façon il est nul ce topic je l'ai uppé pour montrer leurs contradictions aux modos (à la modotte plutôt) c'est tout (celui ci est encore ouvert et il y a au moins 5 pages de warez alors que y a pas un mot dans le mien qui est fermé...mais il semble que les modos font un drôle de travail  :heink: )  




je sais  :(  
meganne est partie en couilles sur ce coup  :(  
le mien est garanti sous warez ;)  
comme le montre l image dans le 1er post :D

n°526413
knives

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:59:06  profilanswer
 

bizarre pasque pourtant la regle a toujours etait tres clair a propos du warez ici, on en parle pour que hfr n'ai pas d'ennuis point.
 
ca a jamais posé de prob aucune raisons que ca change!

n°526429
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:03:27  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

bizarre pasque pourtant la regle a toujours etait tres clair a propos du warez ici, on en parle pour que hfr n'ai pas d'ennuis point.
 
ca a jamais posé de prob aucune raisons que ca change!  




de toute façon on va pas redébattre mais je crois que le warez n'avait rien a voir là dedans...meganne à évité à chaque question de me répondre personnellement,elle a été évasive et n'a répondu à aucune de mes questions...de plus elle à fermé aussi mes autres topics sur heroes4 et might & magic 9 donc voila,je crois pas qu'on aura la vraie raison avant longtemps.

n°526444
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-05-2002 à 01:08:12  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

bizarre pasque pourtant la regle a toujours etait tres clair a propos du warez ici, on en parle pour que hfr n'ai pas d'ennuis point.
 
ca a jamais posé de prob aucune raisons que ca change!  




 
mate le debut du topik (5 pages au moins)

n°526499
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:28:45  profilanswer
 

a aucun moment, il n'y a eu de lien (ie de référence vraiment direct) non?
 
Edit: Bon ok c'est gros mais bon :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 08-05-2002 à 01:29:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°526507
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-05-2002 à 01:32:04  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

a aucun moment, il n'y a eu de lien (ie de référence vraiment direct) non?
 
Edit: Bon ok c'est gros mais bon :D  
 
 




ouais mais il est bidon ce tomik :D  
le debut puduku
le mien sera garanti sans wz :jap:

n°526518
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:36:00  profilanswer
 

T'en as pas marre toi d'essayer de truster tous les topics "Unique"??? :lol:


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°526519
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:36:16  profilanswer
 

EeeeeuuuuH, mais je reve ou c'est vraiment plus fluide en 1600 qu'en 1024 ?          
 
 
c'est à s'la prendre et à s'la manger ca    
 
 
vivement un patch qui optimisera tout ca paske cai loord, enfin si patch il y a  
 
 
3e édition :D

n°526523
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-05-2002 à 01:37:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

EeeeeuuuuH, mais je reve ou c'est vraiment plus fluide en 1600 qu'en 1024 ?          
 
 
c'est à s'la prendre et à s'la manger ca    
 
 
vivement un patch qui optimisera tout ca paske cai loord, enfin si patch il y a  
 
 
3e édition :D  




 
arrete ça devient lourd :D

n°526525
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-05-2002 à 01:37:57  profilanswer
 

Willyzekid a écrit a écrit :

T'en as pas marre toi d'essayer de truster tous les topics "Unique"??? :lol:  




je trust que celui la  :na:  
me plait pas celui la :o

n°526531
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 01:40:00  profilanswer
 

Bon, a priori, Kenshiroo a été le premier a faire le 2ème topic unique, alors on va rester là.  
 
Hop, un screenshot de mon perso !
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind1.jpg
 
je me suis enfin décidé. J'ai donc fait un assassin, que j'ai un peu modifié (j'ai mis security en major, j'ai viré long blande des minor, etc... des truc mineurs). Je me la joue 100% assassin. C'est trop fort. Moi qui croyais que seule une grosse brute pouvait s'en sortir, ben non : les persos rapides tapes 2 à 3 fois plus vites, et du coup ils font aussi mal. De plus, ils courent plus vite, et plus longtemps.
 
Sinon, quelques tips pour ceux qui commencent... Ben ouais, j'ai recommencé le jeu 20 fois en 2 jours pour trouver mon perso, alors le 1er village, je commence à maitriser.
 
Alors... déjà, si vous êtes capable de crocheter une serrure sans vous faire repérer, entrez dans le batiment administratif des impériaux, celui qui se trouve juste devant vous quand vous sortez de chez le capitaine des gardes. Dans les caisses, vous avez plein de pièces d'armure, souvent des Heavy de super qualité. Si vous supportez les grosses armures, vous vous en ferez une gratos, et pour les autres, ça rapporte un pognon monstre.
 
Ensuite, butez l'elfe qui se trouve dans la 2ème hutte en contrebas (celui qui ne veut rien vous dire). Il a sur lui la bague du collecteur de taxe disparu. elle vaut 240 Po... (d'ailleurs, si qqun à des infos sur le collecteur de taxe, je suis preneur :) ).
 
passez le phare, et allez vers la mer. Vous pourrez voir des coquillage. L'un d'entre eux renferme une perle. Si vous nagez plus au sud, ou si vous faites le tour par la côte, il y a un coin avec un petit bateau amarré à un ponton. plongez dans la flotte, vous trouverez une grotte, qui renferme un max de coquillages, et donc un max de perles.
 
Putain, je me souviens pas de tout, c affreux. Si des trucs me reviennent, je vous tiens au courant.
 
Au fait, j'ai (a priori) trouvé la tombe dont me parlent les gens, celle où aurait été perdu le Mentor's Ring. Mais quand je rentre, y a 3 fantômes qui m'accueillent, plus un squelette. Et dans la tombe, y a rien... QQ un a trouvé qq chose ?
 
Dernière question : ça apporte koi de libérer les 3 esclaves dans la grotte du sorcier avec les 2 mongoles ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°526624
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 03:26:45  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Bon, a priori, Kenshiroo a été le premier a faire le 2ème topic unique, alors on va rester là.  
 
Hop, un screenshot de mon perso !
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/morrowind1.jpg
 
je me suis enfin décidé. J'ai donc fait un assassin, que j'ai un peu modifié (j'ai mis security en major, j'ai viré long blande des minor, etc... des truc mineurs). Je me la joue 100% assassin. C'est trop fort. Moi qui croyais que seule une grosse brute pouvait s'en sortir, ben non : les persos rapides tapes 2 à 3 fois plus vites, et du coup ils font aussi mal. De plus, ils courent plus vite, et plus longtemps.
 
Sinon, quelques tips pour ceux qui commencent... Ben ouais, j'ai recommencé le jeu 20 fois en 2 jours pour trouver mon perso, alors le 1er village, je commence à maitriser.
 
Alors... déjà, si vous êtes capable de crocheter une serrure sans vous faire repérer, entrez dans le batiment administratif des impériaux, celui qui se trouve juste devant vous quand vous sortez de chez le capitaine des gardes. Dans les caisses, vous avez plein de pièces d'armure, souvent des Heavy de super qualité. Si vous supportez les grosses armures, vous vous en ferez une gratos, et pour les autres, ça rapporte un pognon monstre.
 
Ensuite, butez l'elfe qui se trouve dans la 2ème hutte en contrebas (celui qui ne veut rien vous dire). Il a sur lui la bague du collecteur de taxe disparu. elle vaut 240 Po... (d'ailleurs, si qqun à des infos sur le collecteur de taxe, je suis preneur :) ).
 
passez le phare, et allez vers la mer. Vous pourrez voir des coquillage. L'un d'entre eux renferme une perle. Si vous nagez plus au sud, ou si vous faites le tour par la côte, il y a un coin avec un petit bateau amarré à un ponton. plongez dans la flotte, vous trouverez une grotte, qui renferme un max de coquillages, et donc un max de perles.
 
Putain, je me souviens pas de tout, c affreux. Si des trucs me reviennent, je vous tiens au courant.
 
Au fait, j'ai (a priori) trouvé la tombe dont me parlent les gens, celle où aurait été perdu le Mentor's Ring. Mais quand je rentre, y a 3 fantômes qui m'accueillent, plus un squelette. Et dans la tombe, y a rien... QQ un a trouvé qq chose ?
 
Dernière question : ça apporte koi de libérer les 3 esclaves dans la grotte du sorcier avec les 2 mongoles ?  




 
ahh!!! Enfin un assassin! :) On est au moins deux! :)
N'en dévoile pas trop quand même sinon, tu fais du spoilage :)
Au passage, tu l'utilise vraiment le "sneak"...le truc, c'est qu'on se fait reperer super rapidement. Il semble que ca soit assez bien fait: quand on passe dans le champs de vision d'un gars, on peut plus faire du sneak...c'est l'impression que j'ai eu...a vérifier!
 
L'assassin a quand même quelques lacunes (les taches de la guilde des assassins sont bien balèze parfois) mais y a pas mal de moyen de les compenser!! C'est vraiment cool :) Arff j'adore ce jeu! :)
 
Joli le masque/casque! C'est un quoi?
Tu prends de la light armure j'imagine! (tu joue quoi comme race?)


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°527939
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:00:21  profilanswer
 

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi !Morrowind vient de passer en GOLD !
Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?Le Packaging de Morrowind
[Topic unik] Les jeux gratuit avec la Xbox pour les "vieux" acheteurs.Morrowind sort le 29 Avril !!!!!!!!
Venez-voir les fans de Morrowind.... (les autres aussi)[Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublier
Allez-vous acheter Morrowind ?[topik unik] MORROWIND (cayé il est sur e****y !!!!!! )
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR