|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind sort le 29 Avril !!!!!!!! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:58:00 |
dobeliou Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Tu vas pas le faire ? Pour un fan de Morrowind, en sachant qu'il est dispo sur le net, ca va lui être difficile de résister ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
dobeliou Transactions (0) | je sais je sais jdeconne |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Plus que 11 Jours ! Ca va être long, très long !
dobeliou Transactions (0) | 11 jours long ? moi je pensais attendre 11 semaines alors |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Oui, c sur, mais depuis l'annonce de cette date, les jours vont être plus long qu'avant ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Arcord Transactions (0) | C'est sérieux ça?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | heu...je vais en facher + d'1 mais...késako morrowind!!! c'est kel genre de jeu? (je c je débarque!) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:54:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | euh c pas parsqu'il sort le 29 avril que tu le trouvera sur ed ce jour là , y sera surement bien protegé, en franchement on est plus a un mois près, alors autant aller l'acheter le 17 juin. des jx pareil ça se p*r*t* pas ou alors c que t'as vraiment aucun respect |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (22) | ouef de toute façon arrivera un jour ou tout les jeux sortiront du meme moule sans originalité ciblé grand public , incopiable et hors de prix, et c les meme bouffon qui aujourd'hui n'achete rien qui raleront.. |
dobeliou Transactions (0) | enfin si il est très buggé tu attend décembre que 36000 patchs soit sortits et tu achète la version patchée |
Laurie_ Transactions (0) | Il sort quand déjà en France ? |
dobeliou Transactions (0) | lauuuuurie, laurie TU SORT !!!!!!!! |
Laurie_ Transactions (0) | Bon bon.. je sors..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jeu est avancé a Mai yaura 2 versions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, ben le 29, je fais petér le dowload.... |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouai, ben ça sent le ftp request à plein nez... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GameKult...
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | J hesite à acheter version anglaise fin avril ou version francaise dans 4 mois.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Merhaldir Transactions (0) | Bon je me prends la version semi-localisee. Ca va etre un peu chiant pour tout comprendre mais au moins j'aurais pas des rouge-gardes !! |
link182 Transactions (0) | au fait mon PIII 1ghz 256 Mo de SDRAM et gforece 2MX 32 Mo suffiront il a le faire tourner correctement ? --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
|
|
fred2k Transactions (0) | Moi c'est clair je me prends la VO le jour ,que dis je,à la minute de sa sortie !
|
fred2k Transactions (0) | Mon seul problème : y a trop de bons jeux en ce moment !
|
dobeliou Transactions (0) | Donc il va sortir a peu près en meme temps que arx fatalis? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |