|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Allez-vous acheter Morrowind ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:53:50 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je sais pas encore trop ce que c'est ce jeu alors peut-etre si c un bijou, sur PC en tout cas. |
X-terminator Transactions (0) | "Sujet: Allez-vous acheter Morrowind ? "
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
JayisHappy Transactions (0) |
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Polyjaune Transactions (0) | clair direct le jour de la sortie je suis au magasin , je ne suis pas un fervent acheteur et je copie souvent mes jeux , mais pour celui la les auteurs se sont donnés du mal et il merite d etre acheté !
|
Arcord Transactions (0) | Sur quelle plate-forme? Sur PC. Parce que je ne suis pas un consoleux, et parce que je ne pense pas que la X-Box soit capable de le faire tourner pleinement.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
enufsed Transactions (12) | Alors plusieurs points :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Polyjaune Transactions (0) | j ai cru entendre sur quelques sites , un peu par sous entendu qu il y aurait tt de meme plus de quetes sur pc (en tout cas dans la version actuelle) |
_deskira_ Transactions (3) | moi non, mais mon frere va l acheter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _DesKirA_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:21:54 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Donnez-moi envie de l'acheter.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | D'accord avec Aurel, grosse burne pour ceux telechargeant un jeu pareil. |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) | il a pas lair top !
--------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jayishappy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
gadgetix Transactions (0) | j'attends énormément Morrowind (et Asheron's call 2) mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode coop de prévu --------------- Les monstres digèrent lentement. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Elesias Transactions (0) | Personnellement, j'utilise edonkey pour tester les jeux.
|
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
X-terminator Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | dire que ce topic aurait pu etre bien |
Elesias Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | c'est vrai, on peut? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | "Allez-vous acheter Morrowind ?"
|
ldlc4 Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-terminator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mord la mokette,salope!" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ouais enfin Laurie, ce qui m'a NRV, c le fait qu'il dise 'edonkey ca sert a koi?' alors qu'il sait tres bien qu'il est interdit de parler warez ici! |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | X-terminator qui donne des lecons de moral maintenant , on aura tout vu. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |