|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE jeux a acheter le 3 mai |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bah oui car j'ai pas bcp d'argent donc je voulais savoir quel jeux vous me conseilleriez si je veux un jeux acces solo et multi ......n'importe quel genre d'ailleurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:41:24 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | wave race |
JWGolgoth Transactions (0) | T'as pas d'autres choix comme jeux???
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
drik_c Transactions (0) | A mon avis, Sonic.
|
@chewie Transactions (0) | Rogue Leader |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ISS2!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:02:18 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | RE rebirth us --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il vaut quoi monkey ball --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Monkey ball en multi --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon vendredi je prend deja ma gba noire --------------- A base de popopop |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si le critère est "bon en solo ET en multi" alors je te recommanderai sans hésitation Wave Race Blue Storm qui tient déjà ses promesses en solo (8 circuits * 5 conditions climatiques différentes * 3 niveaux de difficultés qui changent la disposition des boués et donc le tracé des "circuits aquatiques" ). Sans compter les challenges de figures/cascades et la course au record toujours aussi exaltante avec l'élément liquide (aléatoire par définition) qui donne le sentiment de ne jamais vraiment vivre la même course - même dans des conditions climatiques similaires - étant donné que tu ne seras pas toujours au même endroit au moment une vague t'arrivera dessus, etc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et Burn oot ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parait que c'est sympa burnout --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | prend monkey ball !
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | merci pour toutes vos reponses, j'avoue que j'hesite maintenant entre Wave race et Monkey.......mais il faudra sans doute que je vois un peu de ISS 2 quand meme car ca peut etre bien un bon jeux de foot comme ca...car faut pas que j'oublie que j'ai des exams fin mai pendant une semaine donc il ne me faut pas un solo trop prenant sinon adieu les revisions !! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | shadow hearts?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JWGolgoth Transactions (0) |
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair moi j'attend ssmb trop --------------- A base de popopop |
benjiman ..............................Transactions (0) | moi jprend bloody roar et rogue leader avec une 2e manette et le 24 je prend SSBM et une 2e Manette.
|
nicola04 Transactions (0) | y a quoi le 3 mai ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | donc si je resume pieux vaudrait attendre le 24 Mai pour SSBM.......remarque ca peut m'arranger car je risque meme de n'avoir pas assez de tune pour le 3 Mai mais pour le 15 mai uniquement donc dans ce cas autant attendre le 24...mais tout espoir n'est pas perdu demain je vais dans une agence d'interim pour essayer de bosser cette semaine ....l'espoir fait vivre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |