|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux vidéo acheter pour ma copine ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ma copine aime beaucoup jouer sur ordi ou surtout PS2 mais les jeux dont je dispose ne lui plaise pas trop...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 16:29:23 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | et bientôt dans le "BEST OF BIDE Volume 9" ! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je connais beaucoup de filles qui aiment bien jouer a Virtua Tennis sur DC , sinon le reste ca dépend de leur gouts ... Perso j'en connais aucune qui aiment Quake 3 etc ... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
boubou257448 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a bien jack and daxter...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boubou257448 Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu peux toujours essayer "The Longest Journey" (jeu d'aventure).
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ah merci je connaissais pas tout ça !
gcx Transactions (0) | Moi ma femme depuis qu'elle m'a acheté le volant force feedback de krosoft pour noël, elle n'en décolle plus... Elle joue a NFS5. |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 17:16:24 |
ind Transactions (0) | ou vous trouvez vos copines qui aiment les jeux video? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boubou257448 Transactions (0) | fait gaffe quand même car avec ma copine on habite plus ensemble en parti à cause de ça .. et c'était au bout d e4 ans de relations. mais on retentera l'expérience avec 1 console (xbox ou gamecube) en prime je verrais sa réaction |
belgarion_cer Transactions (0) | elle aime pas d2 t as copine thekeke ?
[edtdd]--Message édité par belgarion_cer--[/edtdd] --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
|
Romn Transactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Puzzle de Pon ou puzzle Bubble --------------- |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Return To Castle Wolfenstein; on se bat pour une bonne cause,les graphismes représentent assez bien L'Allemagne donc tu peux parler d'architecture en meme temps tout comme d'histoire avec les V1 V2 et les chevaliers Germaniques du niveau de la crypte.
[edtdd]--Message édité par Fire--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.overgame.com
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Ma copine aime bien Diablo2, elle en a même eu des cachemards la première fois |
rayl Born to be a PCTransactions (0) | et les jeux de foot??? (ex: FIFA 2001,...) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ma |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
payow Transactions (0) | moi je te dis les jeux de baston où y a des filles qui combattent.
|
bluecactus Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Et ben aprés constatation sur une grande période, les filles aiment et on une tentance à aimer les jeux du type Tétris. C'est rapide et simple comme dis lebibi. Donc pas de prise de tête.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | chakun c gout
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | bah si elle aime les jeux de bastons pas trop compliké koikeuu...
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Dans mon entourage,les filles aiment les sims (of course,à n'en pas débloquer de l'écran et à me supplier pour que je télécharge du mobilier nouveau sur le net ),heroes 3,au début elles accorchent pas trop mais en les forçant à comprendre elles adorent (testé et approuvé,elles adorent toutes ),les mario kart....et d'autres surement --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
partitionz Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ma copine est dingue de Tekken 3, elle me rosse |
Bubulle Transactions (0) | Tu peux lui faire essayer supreme snowbording (sur PC) C'est un jeux de surf très bien fait et super facile à prendre en main. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |