|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux les plus décevants de l'année.. |
TheDamned Transactions (0) | Je commence....
--------------- |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 05:40:10 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | black and white : gameplay bcp trop mous, des retard a n'en plus finir, retard sur la patch....
|
freudon Transactions (1) | RTCW, il est moche, pas evident a jouer, tu arrives sur une nouvelle map et au bout de 20s, c fini tu passes a la prochaine, et tas meme pas eu le temps d 'explorer la map. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Black & White, s'ke y'a des bugs qui rendaient le jeu vraiment injouable a sa sortie, d genre que ma creature oubliait tout ce qu'elle avait apprise en chageant de monde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ghost Recon. Trop bugge... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Ben si , en 640*480@16 , texures OFF , c'est pas tres joli |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
freudon Transactions (1) | J'aime bien vos commentaires, j'ai l 'impression de m'adresser a mon neveu de 4 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon chez Afleloo il font des prix en ce mmt non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 12:52:53 |
deathsharp Transactions (0) | commentaires: tu sors --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
freudon Transactions (1) | Enfin un commentaire ou il y a matiere a discussion [edtdd]--Message édité par freudon--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui mais ta une gf2 moa avek un R8500 cai magnifike ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deathsharp Transactions (0) | d'accord ta jamais jouer en simple joueur...
|
freudon Transactions (1) | je vois pas trop le rapport avec la radeon, meme si ca lisse les contours, les couleurs sont tjs aussi moches.
|
deathsharp Transactions (0) | sort, et en courant --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
freudon Transactions (1) | ni l'un ni l'autre j'ai fais mon service militaire moi, ah ces jeunes , et on a degouipillé quelques grenades, en plus c'etait pas des offensives |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
** --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nanan, echappé de chez l'opticien |
freudon Transactions (1) | non pas des grenades en platre ni en mousse.
|
deathsharp Transactions (0) | .
freudon Transactions (1) | merci PingouinWC, j'avais oublie que je devais prendre rdv avec l'opticien |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | AÏe , mon 56k a morflé un coups, la ... |
freudon Transactions (1) | oui assez, meme pas d'effet de lumieres et d'ombres, et je parle pas des couleurs , euh tu es sur que c'est en couleur ? [edtdd]--Message édité par freudon--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je voa rien cai too noar ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
freudon Transactions (1) | oui faut mieux , attend j'allume l'ecran |
deathsharp Transactions (0) | desoler pour le modem PingouinWC --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
freudon Transactions (1) | tes aveugle toi, tu vois meme pas la lumiere entre, il y a aucun effet d'ombres ou de lumieres,et tu as vu les couleurs, va dans une eglise tu comprendras |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Fait iech d'ailleur j'ai tjrs pas pu y jouer a ce jeu =( , 56k a forfait de merde ( pkoi y'a pas l'ADSL dans mon bled ? ). Bon ben sur ce, j'vous laisse, sinon j'vais encore depaser mon forfait risible de chez wawamou |
deathsharp Transactions (0) | site moi un jeux que tu trouve beau alors.... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
freudon Transactions (1) | PingouinWC quand tu auras l ADSL, tu verras que c'est chiant de jouer en solo |
freudon Transactions (1) | Commandos, ground control, etc...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |