|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Morrowind vient de passer en GOLD ! |
wlitw Transactions (0) | En vla une nouvelle qu'elle est bonne !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 11:06:47 |
Arcord Transactions (0) | YESSSSS
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ho Yeah !!!
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je sens que je vais avoir des problèmes de vie sociale d'ici peu moi... |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Laurie_ Transactions (0) | ça veut dire quoi concrétement ? |
belfur Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Pas tout à fait, ça veut dire que les cd sont sous presse. La fabrication a débuté, donc les livraisons se feront dans qq jours. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
belfur Transactions (0) | A qq chose pres c la meme chose... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il est sur quel ftp? |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:17:04 |
Arcord Transactions (0) |
belfur Transactions (0) | vivi |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belfur le 24-04-2002 à 12:35:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Merhaldir Transactions (0) | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | n'ayant pas joué a daggerfall avant, vais surement le down pour le tester, voir apres l'acheter...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ben je vais le dl et quand il sera sorti je le prendrai pour jouer en ligne. |
|
c kler!
|
maxi17 Transactions (0) |
|
rho ben je suis déçu...je l'achèterai as alors! |
pak2kro Transactions (0) |
bah koi c trop bien un jeu solo --------------- Last.fm |
euh....
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Laurie_ Transactions (0) | Vivement l'addon Massivement multijoueur de Morrowind..
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | edonkey mon amour, je t'attends ...... --------------- Chic not Geek |
fred2k Transactions (0) | Bah si la sortie est telle qu'ils l'ont prévus,il va sortir ici dans pas longtemps donc même pas besoin de le télécharger,je l'achète direct (sauf si il sort dans un mois ou 2 ) |
kenshirooo Transactions (17) |
|
enufsed Transactions (12) | Quelqu'un aurait un lien comparatif entre les versions PC et XBOX ??
|
fred2k Transactions (0) | oui,j'ai plus de sources mais je me rappelle qu'il sort en collector VO dans un premier temps,puis dans 2 ou 3 mois en VF. |
The Leon Transactions (0) | apperement il circulerait deja sur le net kon ma dit |
fred2k Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | bah la préview de wanda dans joy est plutôt alléchante ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |