|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 12:14:43 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso je la sens bien cette version originale...
|
Arcord Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ai pas télécharger la version origniale (Mai 2002 ) ET acheter la version Française (Aout 2002). --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
The Leon Transactions (0) | je prend clui sur xbox |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
freaxinthenight Transactions (0) | Ben moi je préfèrerais prendre la version américaine, car la traduction ne sera pas forcément bonne, mais il faut que je change de config pour fire tourner le jeu, et je n'aurai pas forcément la thune pour en Mai. Bref je suis incertain |
The Leon Transactions (0) | mais yaura surement un patch pour la V.O afin d avoir comme la V.F qui sort apres nan? |
Arcord Transactions (0) | En fait, ce qui me dérange, ce n'est pas tant de devoir attendre jusqu'en Aout pour la version FR.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
freaxinthenight Transactions (0) | Arcord > c'est bien ça le problème ! si j'achète ce jeu c'est avant tout pour l'ambiance que je vais y trouver, et prendre l'original c'est être sûr qu'on va avoir ce que les concepteurs ont voulu y mettre. Les voix ridicules in french in the text, j'ai déjà donné !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freaxinthenight--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 14:23:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais je doute qu'un patch FR pour la version VO sorte un jour, tout simplement pour des raisons commerciale. |
akirasan Transactions (0) | Moi je pense pareil que freax, la plupart du temps les jeux sont quand meme mal traduit et l'ambiance s'en ressent.
|
|
freaxinthenight Transactions (0) | ..... Déjà qu'il soit REELLEMENT dans le rayon sera une petite victoire !!! Depuis le temps qu'on l'attend |
Krixoff chaosTransactions (0) | Au fait, svp expliquez moi étape par étape comment on fais pour jouer a Daggerfall avec un émulateur DOS svp. (j ai win xp) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
freaxinthenight Transactions (0) | heu y'a bien ça, mais je sais pas si ça marche vraiment :
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | connaissant Bethesda,moi a votre place,j attendrais le patch v1.1 US pour commencer le jeu |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) | Moi je dit c'est du tout bon!
|
SNeaR Transactions (0) | http://www.rpgdot.com/popup.php?popup=3&newsid=8032 :
|
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Je dirais même plus, excellente nouvelle ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
IkariShinji Transactions (0) | version francaise ou originale perso je m'en fous depuis le temps ke je l'attends je ne dirais k 1 mot : "YESSSSSS"
|
Laurie_ Transactions (0) | Pour un sondage comme celui ci (qui donne tout les choix - sauf Obiwan), je ne comprend pas les votes blancs |
Publicité | Posté le |