|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |
thony94 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:40:36 |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Jeu désinstallé. Bonne continuation! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
thony94 Transactions (4) | Comme tous les dimanches soir, impossible de lancer Narcos à partir de 17/18h jusqu'à 22h au moins, chargement dans le vide, erreur machin truc,... Message édité par thony94 le 11-12-2016 à 21:07:09 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Bon, il est temps aussi pour moi de quitter le jeu, ca ne m'intéresse plus, ca me fait chier plus qu'autre chose de me manger des mirs contre mes adversaires, je n'arrive plus à progresser. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | impressionnant comment vous abandonnez vite --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (28) | Sympa
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
thony94 Transactions (4) | on t'attend avec plaisir ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
thony94 Transactions (4) | Guerre des Cartels, Jour 1 Les explications officielles :
Le 1er jour nous avons donc accès à cette carte : Une fois que tous les avant-postes sont détruis ça ressemble à ça : Lorsque vous détruisez un avant-poste, vous obtenez les récompenses habituelles (cash, bois, pierre,... mais pas de médaille). En plus de ces ressources, vous obtenez des "matériaux de frappe" : Une fois que vous avez récupéré assez de matériaux de frappe, il faut se rendre dans l'atelier. Vous verrez apparaître à la première ligne ceci :
Message édité par thony94 le 17-12-2016 à 09:54:45 |
maitre mouche Transactions (0) | Bien vu! J'avais pas saisi qu'on conservait le matos inutilisé pour la guerre d'après... |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:54:23 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (28) | Je verrais bien vu que je suis dans la team du 11ème meilleur cartel de france lol. Message édité par makh le 17-12-2016 à 18:05:02 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Perso je suis level 28 mais on a quelques 30 et quelques
Message édité par nobru77 le 18-12-2016 à 00:31:52 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (28) | Le ménage par le feu
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
thony94 Transactions (4) | Jusqu'à présent c'est un peu aléatoire, on découvre, c'est que le début (et puis il y a eu la nouvelle version des guerre cette semaine...), il y a du monde qui est parti, il y a très peu de personne actif (6-7 environ sur les 17 du cartel) mais j’espère qu'on pourra faire comme sur Boom beach, lancer une guerre régulièrement, c'est quand même bien sympa les récompenses importantes... Message édité par thony94 le 18-12-2016 à 13:51:29 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | L'objectif est de lancer quasi en continu effectivement. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thony94 Transactions (4) | vous arrivez à vous connecter ? j'ai essayé vers 18h, impossible et là je ré-essaye mais toujours impossible... J'espere que vous avez pas lancer la guerre du coup |
maitre mouche Transactions (0) | Moi j'ai pas de souci de connexion, et oui, la guerre est lancée... |
thony94 Transactions (4) | arf. Bon je vais voir si le jeu est bien à jour et essayer sur mon tél, on verra bien... Message édité par thony94 le 26-12-2016 à 21:33:26 |
booking Transactions (0) | Je confirme .... |
booking Transactions (0) | Bon, impossible de se connecter depuis hier soir (Android ou BS...) |
thony94 Transactions (4) | chez moi plus de soucis pour se connecter sur BS ou le tél depuis hier |
thony94 Transactions (4) | De pire en pire la connexion sur ce jeu surtout avec bluestack, que des erreurs. Je me demande si je vais pas arrêter tellement c'est chiant. Dommage car je suis le principale actionnaire du cartel Déjà depuis le début la semaine j'ai arrêter les pvp/pvi (ça me prends trop de temps, c'est devenu trop dur et c'est toujours les mêmes joueurs), je vis seulement sur les bases de ressources/livraison/guerre et je donne tout au cartel donc aucune amélioration possible. Message édité par thony94 le 06-01-2017 à 18:28:25 |
thony94 Transactions (4) | non mais sur portable ça bouffe tellement de batterie et ça chauffe tellement que ça va 3 minutes mais pas plus... |
thony94 Transactions (4) | Je viens vous dire au revoir, fini narcos pour le moment, ça me soule trop. J'ai fait un dernier gros don au cartel avant de partir. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | En même temps quand je vois la participation sur la dernière guerre.... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
JMAulas Membre de l'église symaskisteTransactions (0) | Yo, vous êtes encore vivants ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
thony94 Transactions (4) | La DEA a démantelé le cartel |
JMAulas Membre de l'église symaskisteTransactions (0) | Je m'en doutais un peu.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
golfgtd59 Transactions (0) | A toute les personnes jouant à narco et recherchant un cartel actif
--------------- Golfgtd59 |
JMAulas Membre de l'église symaskisteTransactions (0) | Vous êtes combien ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
golfgtd59 Transactions (0) | Désolé jmaulas, je viens de voir ton message ! Nous somme juste 10 dont 1 inactif mais que l'on garde pour pouvoir lancer des guerres. Ne pas hésiter à venir et si ça ne te plaît pas, libre à toi d'aller voir ailleurs. Pour rappel le cartel c ABILIFY. |
JMAulas Membre de l'église symaskisteTransactions (0) |
luisss Transactions (0) | Les joueurs essaient avoir un bon cartel ou avec un maxi de joueurs, mais non, faut prendre aussi plaisir a construire un cartel, de sympathisé avec les joueurs et au moins actif pour la guerre des cartels. nous avons crée une nouvelle laverie, 4 machines pour l'instant, venez chez nous et vous serez mieux blanchi, un cigare est offert a l’accueil. Cartel : la bande a part
Message édité par luisss le 25-09-2017 à 14:31:01 |
JMAulas Membre de l'église symaskisteTransactions (0) | Y a aujourd'hui beaucoup plus de cartels que de groupes de 10 joueurs, c'est le problème de ce jeu. Y a trop de petits capos en herbe et pas assez de vrais joueurs. Nous, on est 18 dans la team 1 et on a repris un second cartel pour les 18 autres. Les petits cartels sont voués à mourir. Juste pour info, mieux vaut être nombreux et avoir les moyens. Dans mon cartel (lvl 53), la moindre évolution du club capo dépasse les 20 millions de billets verts et fortifications supérieures (+1% santé à tous les bâtiments) est à 40 M€. Message édité par JMAulas le 26-09-2017 à 21:56:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskisteTransactions (0) | Deux ans plus tard, y a plus de HFRiens sur Narcos. Z'avez raison, ce jeu est une douille... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé gears of wars 4 | [ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One |
a clore merci | [VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC |
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC | (VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu |
[ACH] Jeux sur XBOX1 | [ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |