|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:16:43 |
thony94 Transactions (4) | Idem Moyenne lvl 25 je dirais avec un lvl 31 et moi avec mon petit lvl 21...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | La semaine dernière je n'arrivais pas à donner assez au cartel et je perdais des ressources pour rien. Aujourd'hui, je n'ai plus assez pour donner au cartel.
Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2016 à 17:45:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
thony94 Transactions (4) | edit : ouai bon en faite ça change pour chaque joueur donc c'est mort Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-11-2016 à 20:38:16 |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thony94 Transactions (4) | de quoi ? d'écrire ou de faire les missions plutot que de payer 300 lingots ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
100 médailles et N15 pour le moment. Là, il y a trop de disparité entre membres en laissant comme ça. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Et je me suis permis de faire le grand ménage des inactifs. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thony94 Transactions (4) | +1
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:54:15 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
thony94 Transactions (4) | 3 LR mais vu les emplacements c'était super facile en faite Par contre j'ai du mal avec les bases de ressources, niveau 30 mini c'est chiant... et encore pire quand je fais une recherche, ça monte à 35 facile c'est super mal foutu... Message édité par thony94 le 23-11-2016 à 18:27:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Tiens, je ne l'ai pas eu cette base... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Bon alors, quelle tactique pour cette guerre ?
Générale, un petit post sur comment faire un bon plan de base (comme sur le topic BB) ? Message édité par thony94 le 23-11-2016 à 20:15:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | On sait mieux ce qu'il faut faire dans la guerre. Les plus forts attaques la capitale jusqu'à la tomber. Ensuite, on tape les PVP en commençant par le plus petit car le nombre de point est le même, qu'on tombe un N40 ou un N10 ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | On peut chacun montrer sa base et on dit ce qu'on en pense. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mettre les bâtiments économiques derrière (sauf une rangée des plus résistants). Pourquoi ? Parce que les casser permet à l'agresseur de récupérer de l'énergie de bombardement qu'il va pouvoir utiliser pour geler tes défenses...
Message édité par CAMPEDEL le 25-11-2016 à 11:04:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Pas bête oui. Merci. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mise à jour sur les talents.
Instant culture : les sicaires sont des tueurs à gage en français. Mais visiblement les espagnols colombiens ont du faire glissé le sens du terme vers lieutenant (ou 1ère gâchettes chez les Volfoni ). Préambule : la plata signifie 2 choses dans le jeu. Les lieutenants évoluent suivant 3 critères, le niveau, le rang, et le talent. 1) le niveau Le niveau détermine la santé et la puissance de feu du lieutenant. 2) le rang Les rangs sont des degrés d'équipement qu'il faut faire franchir au lieutenant pour pouvoir continuer à l'élever en niveau. Le rang est indiqué par le nombre d'étoiles qui apparait en haut de la fiche du lieutenant. En passant à un rang supérieur, le talent (sa compétence spéciale) du lieutenant augmente.
Lorsqu'un lieutenant atteint le niveau 30, c'est à dire 3 étoiles, il peut acquérir un second talent. Lorsque le lieutenant atteint le niveau 60, c'est à dire 5 étoiles, il peut acquérir un 3ème talent. La différence entre les étoiles vertes et jaunes n'est pas encore comprise. 3) le talent
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 09:34:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Je pense que je vais léguer mon statut de capo étant donné que je suis beaucoup moins présent. Campedel je pense que tu es un des plus impliqués, ca te conviendrait? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si tu veux, je peux prendre la place de capo et Campedel la gestion du topic. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, je ne vais même pas reprendre ce sujet car ce jeu me saoule.
Message édité par CAMPEDEL le 05-12-2016 à 11:14:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | J'ai installé aussi pour tester et j'ai un peu le même avis. Il y a un passage assez lourd où on ne produit pas encore de pierre mais il en faut plusieurs milliers pour construire. Après ça se débloque un peu avec la finca niveau 7, mais j'imagine que le problème revient après dans les niveaux supérieurs. Et perso, je joue peu le matin, surtout le soir, jamais en journée. Donc le nombre de coffres perdu est important. Ajoutez à ça les problèmes de connexions, je pense qu'il faut une sacrée motivation pour aller loin dans ce jeu edit : et y a des trucs que je comprends pas. L'utilisation des "engrenages" ou je ne sais quoi pour monter le rang des sicarios, rien capté Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 05-12-2016 à 11:51:02 |
thony94 Transactions (4) | Perso le plus rédhibitoire c'est la lenteur, et le nombre important, de chargements (plus de 45 secondes pour charger sur le téléphone, il a le temps de se vérouiller au moins 3 fois avant que j'y arrive... sans parler de tous les petits chargement dedans, pour aller au cartel, pour la map,....) Message édité par thony94 le 05-12-2016 à 13:30:00 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Euh, je ne me reconnais dans quasi aucun des reproches que vous lui faites Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 05-12-2016 à 14:33:43 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Fishes Transactions (1) | Exactement mon opinion quand j'ai désinstallé aussi. C'est pas un jeu fini, il a juste surfé sur la licence de la série. --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
thony94 Transactions (4) | D'ailleurs mise à jours cette nuit/aujourd'hui de l'appli :
Du coup modif des guerres de cartel ? edit :Ah bah il neige à Medellín aujourd'hui, c'est noel En faite par rapport à notre niveau dans la ligue on a des bonus pour les victoire, comme la statue "prime de victoire" sur BB. Voilà ce que ça donne par exemple : Message édité par thony94 le 05-12-2016 à 18:38:50 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ouais ça commence à bien payé les PvP --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thony94 Transactions (4) | Bon, qui comprend quelque chose à cette nouvelle guerre de cartel ? ça à l'air bien compliqué et les petits messages d'aide ne nous aide toujours pas vraiment, il en manque une partie... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé gears of wars 4 | [ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One |
a clore merci | [VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC |
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC | (VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu |
[ACH] Jeux sur XBOX1 | [ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |