|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |
---|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jean_venere le 10-11-2016 à 23:32:23 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 23:29:41 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Les membres du cartel sont invités à se rendre expressément sur le jeu pour préparer la guerre de cartel qui démarre dans quelques heures !! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Oui n'oubliez pas de préparer vos troupes pour ce soir, vous avez plus que quelques heures. |
thony94 Transactions (4) | Faut faire comment et vous conseillez quoi ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Faut que tu cliques sur tes camions et que tu prépares tes 4 sections pour tes futures attaques. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thony94 Transactions (4) | Faut attaquer quoi alors ? La finca camp ennemie ou les pvp ennemis ? Message édité par thony94 le 12-11-2016 à 10:14:18 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Attaques la finca ennemie on a suffisamment détruit leur base maintenant je pense que celui qui va l'emporter c'est celui qui aura infligé le plus de dégât sur la finca, or on a déjà utilisé toutes nos troupes sans avoir touché leur finca donc si tu peux t'en occuper ce serait cool. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Règle de la guerre des cartels (traduction reprise de celle fournie dans le jeu, mais corrigée des erreurs, problèmes de traduction, etc. ) : Une guerre des cartels oppose deux cartels (le votre et un équivalent en force, choisit par le jeu). Le capo ou les lieutenants peuvent lancer une guerre des cartels. Les guerres de cartel durent 2 jours. Jour 1 Il est conseillé d'utiliser cette journée pour :
Attaques du QG : Attaques des fincas
A la fin d'une guerre des cartels, chaque participant est récompensé par des ressources. À la fin des 2 jours, un canot chargé du butin arrive dans le port du cartel. Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2016 à 11:07:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
- un multiplicateur de points de guerre pour les attaques Me manque-t-il un mot par rapport à toi sur cette explication ? Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2016 à 10:53:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 12-11-2016 à 12:12:03 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:11:36 |
Edit : c'est donc bien ça. Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2016 à 11:36:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | On notera 2 points importants pour ceux qui ne l'ont pas remarqué qui diffèrent de BB : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-11-2016 à 19:16:49 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
|
thony94 Transactions (4) | Ah, bizzare... surement un bug alors |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Même constat : pas d'attaques en étant connecté. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Je viens de découvrir le 3eme jour de la guerre des cartels ! Au vue de la différence, soit ça change à plus haut niveau ? J'ai trouvé ça dans l'assistance (et pas dans la FAQ, les 2 termes sont inversés...) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 13-11-2016 à 16:38:07 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | c'est moi ou ça rame ? J'ai l'impression que les serveurs sont à la ramasses, victime du succès ? pas la première fois... Message édité par thony94 le 13-11-2016 à 21:10:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter là. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) | Pas mieux |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Ça buguait aussi dimanche dernier... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Les mecs de maintenance ne travaillent pas le dimanche. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Ça remarche chez moi --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Notre capitale est en manque chronique de bois.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | - la capacité des réserves de votre port (vous ne pourrez pas recevoir plus que le maximum des réserves de votre port) Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2016 à 20:09:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
j0wt Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mise à jour :
Instant culture : les sicaires sont des tueurs à gage en français. Mais visiblement les espagnols colombiens ont du faire glissé le sens du terme vers lieutenant (ou 1ère gâchettes chez les Volfoni ). Préambule : la plata signifie 2 choses dans le jeu. Les lieutenants évoluent suivant 3 critères, le niveau, le rang, et le talent. 1) le niveau Le niveau détermine la santé et la puissance de feu du lieutenant. 2) le rang Les rangs sont des degré d'équipement qu'il faut faire franchir au lieutenant pour pouvoir continuer à l'élever en niveau. Le rang est indiqué par le nombre d'étoiles jaunes qui apparait en haut de la fiche du lieutenant. En passant à un rang supérieur, le talent (sa compétence spéciale) du lieutenant augmente.
3) le talent
Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2016 à 09:25:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pouvoir et loyauté.
Ces points se dépensent dans le marché noir.
Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2016 à 09:19:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Il se passe un truc super louche ce matin chez moi J'hésite entre faire le mec chiant qui récupère tout et j'arrive dans le cartel hfr ou le mec sympa qui se déconnecte en espérant que le proprio du compte puisse le récupérer Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-11-2016 à 09:49:36 |
punktrollette not dead but bien raidTransactions (0) | coucou ...
|
punktrollette not dead but bien raidTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé gears of wars 4 | [ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One |
a clore merci | [VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC |
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC | (VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu |
[ACH] Jeux sur XBOX1 | [ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |