Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Quelle politique de recrutement pour le cartel ?

40.0 %
 4 votes
1.  Accepter seulement des HFRiens : ce qui implique de refuser toutes personnes externes et donc de grossir surement moins vite

50.0 %
 5 votes
2.  Accepter tout le monde : tempis s'il y a des HFRiens sur le carreau

10.0 %
 1 vote
3.  Accepter tout le monde, mais virer ceux qui ne sont pas ressencés sur ce topic lorsqu'on aura atteint les 50 personnes : ca implique de les prévenir dès leur inscription, donc pas sûr qu'ils veuillent rester...

Total : 10 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR

n°12829649
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 20:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

punktrollette a écrit :

merci pour les astuces...

De rien, homme à crête qui trolle.  :D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 20:38:20  profilanswer

n°12832575
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 08:45:25  profilanswer

MAJ FP !

Merci CAMPEDEL. :jap:

Je ne savais pas pour les nbre de pts pouvoir & loyauté. :o

:o Rappel : FAITES VOS EQUIPES !! NOUS SOMMES EN GUERRE. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jean_venere le 19-11-2016 à 08:45:38
n°12832619
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 09:44:06  profilanswer

Guerre du 19/11/2016

HFR Connection VS C.T.O.

Plan d'attaque :

On n'attaque que les bases ennemies.  

On n'attaque pas les 5 plus forts, c'est à dire pas : Mauricio, Tiago Leandro, Alzinoff, redman1994, ni Patron.  

Par contre, les plus forts de notre cartel attaquent les plus forts d'en face, c'est à dire à partir de papasitoo.  

Dans l'idée :  
- El généralissime, Sidel, et El Krocc tapent 3 fois papasitoo  
- Gringo Nox, b2oking, et thony  tapent 3 fois Mika escobar  
- etc.  

Avec nos secondes attaquent, on tape des niveaux inférieurs et ainsi de suite jusqu'à épuiser nos 4 attaques.

Message cité 2 fois
Message édité par jean_venere le 19-11-2016 à 16:13:48
n°12832621
thony94

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 09:45:59  profilanswer

[:icon16]

n°12832633
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 09:55:02  profilanswer

Ooops  :D  

Le tableau va surement être refait, je t'ajoute tout à l'heure.  :jap:

n°12832643
thony94

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 09:58:26  profilanswer

non mais j'y suis hein :D  
C'est juste que ça semble totalement délirant :whistle:
le temps que tu y passes, la très très faible probabilité de réalisation, tous les joueurs qui ne joue pas, le fait qu'il vaut mieux attaquer le camp ennemi plutôt que du pvp, .... bref c'est un truc totalement inutile pour ma part mais après tu fais ce que tu veux :o

n°12832662
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 10:10:04  profilanswer

Edit : dans le jeu, l'aide sur la guerre est fausse.

Alors, ce qu'il faut bien comprendre dans la guerre des cartels, c'est que le résultat ne dépend pas de la taille des adversaires.

Que l'adversaire soit N10 ou N50, la 1ère victoire sur lui rapportera 3 points, la seconde 2 points, la 3ème 1 points.

Donc, il faut obtenir le maximum de victoire à 3 points, puis le maximum à 3 points, puis le maximum à 1 points.

Donc, il faut clairement commencer par la fin de la liste des adversaires pour établir un plan d'attaque et carrément laisser de coté les plus gros (erreur qu'on a fait lors des 2 1ére guerre).

Pour la capitale, c'est différent.

Sa destructions rapporte aussi (et seulement !) 3 points (on ne peut à priori pas la détruire 3 fois comme les autres bases).

Edit : la capitale peut être détruite 1 fois et la destruction rapporte 50 points de guerre.
C'est points s'obtiennent par tranche de 5, au fur et à mesure que des points de santé de bâtiment sont détruits.
Mais sans forcément que des bâtiments soient détruits.
Tout comme on peut détruire des bâtiments et ne pas obtenir de points.

En cas de victoire de la guerre, chaque points de guerre vie détruit dans la capitale augmente le coefficient multiplicateur de la prime que touchera le cartel.
La destruction de la capitale rapporte un coefficient de 1,5.

Conclusion : vu notre niveau, il faut commencer par raser le plus possible de bases ennemies, en commençant par les plus petits, en oubliant les plus gros (sauf attaques en rab), et en oubliant aussi la capitale (sauf attaque en rab).

Bien comprendre qu'un camp qui rasera la capitale adverse perdra de très loins contre un camp qui n'a pas touché la capitale mais a rasé 3 fois chaque bases adverses.

Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 07:57:29

---------------
n°12832666
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 10:11:07  profilanswer

thony94 a écrit :

le temps que tu y passes, la très très faible probabilité de réalisation, tous les joueurs qui ne joue pas, le fait qu'il vaut mieux attaquer le camp ennemi plutôt que du pvp, .... bref c'est un truc totalement inutile pour ma part mais après tu fais ce que tu veux :o

C'est très exactement le contraire qu'il faut faire donc. [:otobox:2]

Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 07:56:38

---------------
n°12832733
thony94

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 11:00:58  profilanswer

Comment peut-on battre 3 fois le camp ennemie ? Une fois qu'il est à 0 il reste à 0 :??:
(la base hein, pas un pvp)

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 19-11-2016 à 11:01:30
n°12832745
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 11:05:17  profilanswer

thony94 a écrit :

Comment peut-on battre 3 fois le camp ennemie ? Une fois qu'il est à 0 il reste à 0 :??:
(la base hein, pas un pvp)

Je ne fais là qu'une supposition hein !

Mais c'est vrai que l'exemple de la dernière guerre te donne plutôt raison.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 11:05:17  profilanswer

n°12832827
Dodol
Un cylindre en moins...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 12:04:19  profilanswer

jean_venere a écrit :

Guerre du 19/11/2016

HFR Connection VS C.T.O.

Plan d'attaque :

DodolHFR (lvl 19) : ~The_Maik~ (lvl 19) + Igor Escobar (lvl 18) + Pires (lvl 18) + Camp ennemi

[:benny hill]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°12832859
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 12:23:14  profilanswer

thony94 a écrit :

Le seul problème de ce plan d'attaque, c'est qu'il ne sera pas lu par les non héfériens.

Ca va d'ailleurs vite être un problème de ne pas être inscrit (ou au moins venir lire) ici.

Car clairement pour être efficace, il faudrait qu'à chaque guerre ce plan soit fait.

---------------
n°12832921
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 12:50:28  profilanswer

jean_venere a écrit :

Guerre du 19/11/2016

HFR Connection VS C.T.O.

Plan d'attaque :

El généralissime (lvl 22) : Tiago Leandro (lvl 24) + Patron (lvl 23) + papasitoo (lvl 22) + Camp ennemi
Sidel (lvl 22) : papasitoo (lvl 22) + Mika Escobar (lvl 21) + Mario (lvl 21) + Camp ennemi
El Krocc (lvl 21) : Mika Escobar (lvl 21) + Mario (lvl 21) + papasitoo (lvl 22) + Camp ennemi
Gringo Nox (lvl 20) : Pauline Ferreira (lvl 20) + Adriano De Jesu (lvl 19) + Tiago Leandro (lvl 24) + Camp ennemi
b2oking (lvl 19) : Pauline Ferreira (lvl 20) + Adriano De Jesu (lvl 19) + Igor Escobar (lvl 19) + Camp ennemi
thony (lvl 19) : ~The_Maik~ (lvl 19) + Igor Escobar (lvl 18) + Adriano De Jesu (lvl 19) + Camp ennemi
DodolHFR (lvl 19) : ~The_Maik~ (lvl 19) + Igor Escobar (lvl 18) + Pires (lvl 18) + Camp ennemi
Fishes (lvl 19) : Pires (lvl 18) + pedromikyway (lvl 16) + Juan Camilo (lvl 15) + Camp ennemi
Zomagad (lvl 17) : Robii04 (lvl 17) + pedromikyway (lvl 16) + Juan Camilo (lvl 15) + Camp ennemi
kristo escobar (lvl 16) : Robii04 (lvl 17) + Izanop (lvl 17) + Pires (lvl 18) + Camp ennemi
Ssenz (lvl 15) : Robii04 (lvl 17) + Izanop (lvl 17) + Pires (lvl 18) + Camp ennemi
Tristan Aye (lvl 15) : Pablo escobar (lvl 14) + kevincommando (lvl 13) + Yombastick (lvl 13) + Camp ennemi
punktrollette (lvl 15) : Pablo escobar (lvl 14) + kevincommando (lvl 13) + Yombastick (lvl 13) + Camp ennemi
Cartel de Fromet (lvl 15) : Pablo escobar (lvl 14) + kevincommando (lvl 13) + Yombastick (lvl 13) + Camp ennemi
Tuganistra (lvl 14) : Bobsdabibs (lvl 13) + Lion (11) + guiu21 (lvl 11) + Camp ennemi
triplej189 (lvl 13) : Bobsdabibs (lvl 13) + Lion (11) + Escrobar (lvl 11) + Camp ennemi
Don Chatissimus (lvl 12) : Bobsdabibs (lvl 13) + Lion (11) + guiu21 (lvl 11) + Camp ennemi
tam (lvl 11) : Escrobar (lvl 11) + guiu21 (lvl 11) + Dan Ferro (lvl 10) + Camp ennemi
weepou (lvl 10) : Alzinoff (lvl 9) + BEIAMA053023 (lvl 9) + Rafinhas (lvl 8) + Camp ennemi
DesGracia (lvl 7) : foued (lvl 7) + VintageZombie208 (lvl 8) + Rafinhas (lvl 8) + Camp ennemi

On peut faire des changements s'il y a des cibles que vous ne vous sentez pas d'attaquer. Mieux vaut assurer des points. :jap:

Bon, calculant un peu.  [:otobox:2]

Il y a 29 bases ennemies. Cela fait 29x3=87 attaques à faire pour récolter 29x(3+2+1) = 174 points de guerre.

Nous sommes 20 avec 4 attaques chacun = 80 attaques possibles.

Déjà, nous ne pourrons pas emporter tous les points de guerre !

En étant (très) optimiste, disons que 3 sur 20 n'attaqueront pas. Cela enlève encore 12 attaques, soit 68 attaques.

87-68=19, 19/4 =~5 bases.

Il faut donc ne pas chercher à attaquer les 5 plus forts de leur cartel, mais détruire 3 fois les 24 plus faibles.

Comme la guerre se remporte seulement par comparaison des points de guerre obtenus, il est totalement contre-productif d'aller gaspiller des forces pour attaquer la capitale ennemie !

Je propose donc que pour cette guerre on ne fasse aucune attaque sur la capitale ennemie et qu'on se concentre uniquement sur les bases en se détournant des 5 plus fortes.

Et s'il a régné une grande ferveur dans le cartel et qu'il reste des attaques, elles iront grappiller des points sur la capitale.

nb : sur la carte de la guerre, nous sommes 29, avec des pseudos qui n'ont jamais existé dans le cartel, comme TheStand94 ou UnderstatedEnigm, et d'autres qui sont partis comme Hijodeputa...   :??:  :??:  :??:

Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2016 à 12:52:43

---------------
n°12833057
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 14:00:52  profilanswer

Oui car je les ai viré juste après que la guerre ait été lancée. (joueurs inactifs en terme de dons et jamais vu sur le chat donc ils nous auraient pas aidé de toute façons)

Sinon, ok pour ton plan. :jap:

n°12833066
Fishes

Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 14:08:38  profilanswer

Bordel, vous avez du courage avec vos calculs....

Moi osef, je suis un tableau d'attaque HFR ou autre chose, ça me convient :)

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12833162
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:09:08  profilanswer

jean_venere a écrit :

Oui car je les ai viré juste après que la guerre ait été lancée. (joueurs inactifs en terme de dons et jamais vu sur le chat donc ils nous auraient pas aidé de toute façons)

Tu "connais" tous les pseudos ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais lu certains. ^^

---------------
n°12833165
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:09:58  profilanswer

Fishes a écrit :

Bordel, vous avez du courage avec vos calculs....

Oui bon, c'est pas math sup non plus. ^^

---------------
n°12833210
booking

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:35:42  profilanswer

Hello

Donc on attaque les plus faibles en premier pour engranger les points c'est bien ça ?

n°12833234
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:53:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu "connais" tous les pseudos ?  
J'ai l'impression de n'avoir jamais lu certains. ^^

Il y en a quelques un que je n'ai pas viré. Donc je suppose qu'ils ont quitté par eux même le cartel. Il y en a eu quelques uns qui sont venus puis repartis aussitôt.

n°12833235
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:53:54  profilanswer

booking a écrit :

Hello
Donc on attaque les plus faibles en premier pour engranger les points c'est bien ça ?

Hum, pas vraiment encore.

On n'attaque que les bases ennemies.

On n'attaque pas les 5 plus forts, c'est à dire pas : Mauricio, Tiago Leandro, Alzinoff, redman1994, ni Patron.

Par contre, les plus forts de notre cartel attaquent les plus forts d'en face, c'est à dire à partir de papasitoo.

Dans l'idée :
- El généralissime, Sidel, et El Krocc tapent 3 fois papasitoo
- Gringo Nox, b2oking, et thony  tapent 3 fois Mika escobar
- etc.

Avec nos secondes attaquent, on tape des niveaux inférieurs et ainsi de suite jusqu'à épuiser nos 4 attaques.

On verra ce que ça donne sur cette guerre et si j'ai bien compris les règles des guerres. :o

---------------
n°12833237
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:55:05  profilanswer

jean_venere a écrit :

Il y en a eu quelques uns qui sont venus puis repartis aussitôt.

Pas l'impression d'avoir vu ça sur le chat ces dernières 24h.  [:otobox:2]  

Bref, c'est bizarre.  [:transparency]  

---------------
n°12833250
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 16:13:22  profilanswer

Oui, c'est vrai, moi aussi ça m'étonne.

n°12833430
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 18:16:42  profilanswer

Ok donc on refait un plan avec l'attaque de capitale en moins ?

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°12833434
thony94

Transactions (4)
Posté le 19-11-2016 à 18:19:33  profilanswer

perso j'aurais plutôt fait l'inverse. Tout le monde sur la capitale et si il reste des attaques, on fait du pvp bas level.
A mon avis il faudra faire plusieurs essaies/guerre de cartel pour voir quel est le meilleur plan d'attaque :D

n°12833447
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 18:36:21  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Oui, on attaque pas leur QG. Seulement leurs bases individuelles. On ne touche pas aux 5 joueurs les plus gros. On assure en nettoyant même les petits level pour assurer les pts de guerre.

n°12833452
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 18:39:36  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Oui.

---------------
n°12833458
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 18:42:08  profilanswer

thony94 a écrit :

perso j'aurais plutôt fait l'inverse. Tout le monde sur la capitale et si il reste des attaques, on fait du pvp bas level.
A mon avis il faudra faire plusieurs essaies/guerre de cartel pour voir quel est le meilleur plan d'attaque :D

Là, cet essai est conforme à la lecture que je fais de l'aide. Après, elle est peut-être tellement mal traduite que le passage concernant la capitale est totalement faux. :/

On verra bien. ^^

---------------
n°12833602
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 20:22:34  profilanswer

Mise à jour sur les talents.

Les lieutenants, appelés les Sicarios dans le jeu.

Instant culture : les sicaires sont des tueurs à gage en français. Mais visiblement les espagnols colombiens ont du faire glissé le sens du terme vers lieutenant (ou 1ère gâchettes chez les Volfoni :o).

Préambule : la plata signifie 2 choses dans le jeu.
a) la réserve dans laquelle s'accumule tout ce qui sert à faire évoluer les lieutenants (pour connaitre le contenu de cette réserve, il faut cliquer sur le révolver en bas à gauche, puis sur le dernier onglet, avec les 2 sabres entrecroisés).
b) les points d'expérience qui servent à élever le niveau desdits lieutenants.
Instant culture : plata veut dire argent (le métal) en espagnol. Je ne vois pas le rapport entre l'argent et des points d'expérience ou du matériel (même si l'expression "hablar en plata" fait glisser le sens en signifiant "parler franchement"...).

Les lieutenants évoluent suivant 3 critères, le niveau, le rang, et le talent.

1) le niveau

Le niveau détermine la santé et la puissance de feu du lieutenant.
Pour augmenter le niveau, il faut lui appliquer des packs de points d'expérience (plata).
Ces packs s'obtiennent en livrant du produit, dans les coffres de "plata", ou au marché noir, sous forme de pack de 500, 2000, 5000, voir 15000 "platas".
Chaque niveau franchi augmente la santé et la puissance de feu du lieutenant.
Pour continuer d'augmenter le niveau du lieutenant, il faut régulièrement augmenter son rang.

2) le rang

Les rangs sont des degrés d'équipement qu'il faut faire franchir au lieutenant pour pouvoir continuer à l'élever en niveau.

Le rang est indiqué par le nombre d'étoiles qui apparait en haut de la fiche du lieutenant.
Pour augmenter le rang, il faut l'équiper avec des éléments de matériel (appelés "engrenages" dans le jeu  :??: ).
Ces plaques de blindage, casques, protège-genoux, jumelles, etc, peuvent s'obtenir en détruisant des camps ennemis, dans des coffres de "plata", au marché noir, et surtout en les fabriquant dans l'atelier.

En passant à un rang supérieur, le talent (sa compétence spéciale) du lieutenant augmente.
En fonction de l'équipement appliqué, sa santé et/ou sa puissance de feu augmente.

Au rang 1, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 10. Il a 1 étoile.
Au rang 2, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 20. Il a 2 étoiles.
Au rang 3, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 30. Il a 3 étoiles. On peut rajouter un second talent au lieutenant en le récupérant d'un autre (à titre d'exemple, votre 1er lieutenant acquière un talent supplémentaire déterminé au hasard par le jeu). => voir explications complémentaires ci-dessous.
Au rang 4, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 40. Il a 3 étoiles.
Au rang 5, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 50. Il a 4 étoiles.
Au rang 6, le lieutenant peut évoluer jusqu'au niveau 60. Il a 5 étoiles. On peut rajouter 3ème talent au lieutenant en le récupérant d'un autre. => voir explications complémentaires ci-dessous.

Lorsqu'un lieutenant atteint le niveau 30, c'est à dire 3 étoiles, il peut acquérir un second talent.
Dans le menu d'amélioration du Repaire, il faut choisir le dernier onglet "talents".
On fait défiler jusqu'à afficher le lieutenant cible (à améliorer).
Dans la liste de droite, on sélectionne le ou les lieutenants à utiliser (dont celui avec le talent qui intéresse).
Pour que la fusion soit possible, il faut rassembler 5 étoiles jaunes.
On peut pour cela sélectionner soit 1 lieutenants à 5 étoiles, soit 5 lieutenants à 1 étoile (ou 1 lieutenant à 1 étoile et un 1 à 4 étoiles, etc.).
Dans le cas où plusieurs lieutenants sources sont sélectionnés, il faudra placer en 1er dans la liste celui dont on veut transférer le talent.
A cette étape, en investissant des lingots d'or, on peut faire changer le talent.
Donc, on peut aussi sélectionner des lieutenants sans talent intéressant et ensuite tenter sa chance pour en obtenir 1 autre intéressant.
Tous les lieutenants sources seront détruits par l'opération.

Lorsque le lieutenant atteint le niveau 60, c'est à dire 5 étoiles, il peut acquérir un 3ème talent.
Pour ce talent, il faudra que les étoiles des lieutenants sources soient vertes.

La différence entre les étoiles vertes et jaunes n'est pas encore comprise.

3) le talent

Ce sont les compétences spéciales qu'ont les lieutenants (des bonus d'attaque ou de défense).

Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 09:35:08

---------------
n°12833830
Dodol
Un cylindre en moins...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 23:59:58  profilanswer

Bon j'ai pas suivi le fofo depuis les modifs...

J'ai suivi le plan initial...

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°12833876
ssenz

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 01:02:21  profilanswer

inscription validée mon capi-chef,

n°12833885
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 01:20:14  profilanswer

Bienvenue dans le grand monde d'HFR ! :)

---------------
n°12833986
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 09:39:27  profilanswer

Alors, où en est la guerre ?

Là :

http://reho.st/self/c5eea01ff3d322699f9ab5d857458c09c99a0f70.jpg

Si quelqu'un comprend, qu'il fasse signe.  [:il a ri 8]  [:il a ri 8]  [:il a ri 8]

---------------
n°12834089
thony94

Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 10:47:46  profilanswer

Perso je persiste et je signe, il faut en tout premier lieu détruire le QG ennemie (les plus gros lvl essayes de le faire pour minimiser le nombre d'attaque nécessaire) et ensuite on fait du pvp (en laissant de coté les plus gros lvl ennemies bien sur dont on est sur de pas gagner)

edit : et faudra modifier l'agencement de notre QG parce que là c'est vraiment pas top :D

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 20-11-2016 à 10:52:57
n°12834265
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 12:44:44  profilanswer

thony94 a écrit :

Perso je persiste et je signe, il faut en tout premier lieu détruire le QG ennemie (les plus gros lvl essayes de le faire pour minimiser le nombre d'attaque nécessaire) et ensuite on fait du pvp (en laissant de coté les plus gros lvl ennemies bien sur dont on est sur de pas gagner)

edit : et faudra modifier l'agencement de notre QG parce que là c'est vraiment pas top :D

Et que comprends-tu du tableau ?

---------------
n°12834316
thony94

Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 13:16:40  profilanswer

c'est dimanche, le cerveau est au repos :o

n°12834403
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:16:07  profilanswer

thony94 a écrit :

c'est dimanche, le cerveau est au repos :o

Alors regarde demain. C'est instructif.

Spoiler :

Enfin, sur le fait que le système de comptage est incompréhensible.

---------------
n°12835112
thony94

Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 21:10:51  profilanswer

Le sous-entendu était que j'y comprends pas grand chose non plus :D
Bon, avec les résultats de la primaire guerre, on va voir si on y voit plus clair :  
http://reho.st/preview/self/aed346ff40c8aa04f86a88d5f144bf445486de2f.png

4 fois moins d'attaques, 4 fois moins de victoires mais "seulement" 2 fois moins de point de victoires.  [:figti]

n°12835203
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 22:18:42  profilanswer

Regarde surtout les points de guerre des attaques des capitales...

---------------
n°12835450
booking

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 07:52:43  profilanswer

Hello !  

Bon, les ligues :

Bronze  [:yann39]  
Argent  [:yann39]  
Or  [:judgedredd:2]  

http://reho.st/medium/self/675d4fc0b92ad959ad2040b0acdc7987b9f729fe.jpg

Lvl 30 en moyenne  [:booking]

n°12835480
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:23:17  profilanswer

booking a écrit :

Hello !

Bon, les ligues :

Bronze [:yann39]
Argent [:yann39]
Or [:judgedredd:2]

http://reho.st/medium/self/675d4fc [...] f729fe.jpg

Lvl 30 en moyenne [:booking]

Pareil ici. ^^

---------------
n°12836018
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 21-11-2016 à 12:16:43  profilanswer

Idem mais même pas peur  :o

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clé gears of wars 4[ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One
a clore merci[VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC(VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu
[ACH] Jeux sur XBOX1[ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR