|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 20:38:20 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | MAJ FP !
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 19-11-2016 à 08:45:38 |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Guerre du 19/11/2016
Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 19-11-2016 à 16:13:48 |
thony94 Transactions (4) |
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Ooops |
thony94 Transactions (4) | non mais j'y suis hein |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Edit : dans le jeu, l'aide sur la guerre est fausse.
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 07:57:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 07:56:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | Comment peut-on battre 3 fois le camp ennemie ? Une fois qu'il est à 0 il reste à 0 Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 19-11-2016 à 11:01:30 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 11:05:17 |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Bon, calculant un peu.
Nous sommes 20 avec 4 attaques chacun = 80 attaques possibles. Déjà, nous ne pourrons pas emporter tous les points de guerre ! En étant (très) optimiste, disons que 3 sur 20 n'attaqueront pas. Cela enlève encore 12 attaques, soit 68 attaques. 87-68=19, 19/4 =~5 bases. Il faut donc ne pas chercher à attaquer les 5 plus forts de leur cartel, mais détruire 3 fois les 24 plus faibles. Comme la guerre se remporte seulement par comparaison des points de guerre obtenus, il est totalement contre-productif d'aller gaspiller des forces pour attaquer la capitale ennemie ! Je propose donc que pour cette guerre on ne fasse aucune attaque sur la capitale ennemie et qu'on se concentre uniquement sur les bases en se détournant des 5 plus fortes. Et s'il a régné une grande ferveur dans le cartel et qu'il reste des attaques, elles iront grappiller des points sur la capitale. nb : sur la carte de la guerre, nous sommes 29, avec des pseudos qui n'ont jamais existé dans le cartel, comme TheStand94 ou UnderstatedEnigm, et d'autres qui sont partis comme Hijodeputa... Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2016 à 12:52:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Oui car je les ai viré juste après que la guerre ait été lancée. (joueurs inactifs en terme de dons et jamais vu sur le chat donc ils nous auraient pas aidé de toute façons)
|
Fishes Transactions (1) | Bordel, vous avez du courage avec vos calculs....
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
booking Transactions (0) | Hello
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Oui, c'est vrai, moi aussi ça m'étonne. |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | Ok donc on refait un plan avec l'attaque de capitale en moins ? --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
thony94 Transactions (4) | perso j'aurais plutôt fait l'inverse. Tout le monde sur la capitale et si il reste des attaques, on fait du pvp bas level.
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
|
Là, cet essai est conforme à la lecture que je fais de l'aide. Après, elle est peut-être tellement mal traduite que le passage concernant la capitale est totalement faux. On verra bien. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mise à jour sur les talents.
Instant culture : les sicaires sont des tueurs à gage en français. Mais visiblement les espagnols colombiens ont du faire glissé le sens du terme vers lieutenant (ou 1ère gâchettes chez les Volfoni ). Préambule : la plata signifie 2 choses dans le jeu. Les lieutenants évoluent suivant 3 critères, le niveau, le rang, et le talent. 1) le niveau Le niveau détermine la santé et la puissance de feu du lieutenant. 2) le rang Les rangs sont des degrés d'équipement qu'il faut faire franchir au lieutenant pour pouvoir continuer à l'élever en niveau. Le rang est indiqué par le nombre d'étoiles qui apparait en haut de la fiche du lieutenant. En passant à un rang supérieur, le talent (sa compétence spéciale) du lieutenant augmente.
Lorsqu'un lieutenant atteint le niveau 30, c'est à dire 3 étoiles, il peut acquérir un second talent. Lorsque le lieutenant atteint le niveau 60, c'est à dire 5 étoiles, il peut acquérir un 3ème talent. La différence entre les étoiles vertes et jaunes n'est pas encore comprise. 3) le talent
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2016 à 09:35:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dodol Un cylindre en moins...Transactions (0) | Bon j'ai pas suivi le fofo depuis les modifs... J'ai suivi le plan initial... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ssenz Transactions (0) | inscription validée mon capi-chef, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bienvenue dans le grand monde d'HFR ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Alors, où en est la guerre ?
thony94 Transactions (4) | Perso je persiste et je signe, il faut en tout premier lieu détruire le QG ennemie (les plus gros lvl essayes de le faire pour minimiser le nombre d'attaque nécessaire) et ensuite on fait du pvp (en laissant de coté les plus gros lvl ennemies bien sur dont on est sur de pas gagner)
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-11-2016 à 10:52:57 |
Et que comprends-tu du tableau ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Regarde surtout les points de guerre des attaques des capitales... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé gears of wars 4 | [ECH] [VDS] Star Wars Battlefront PS4 pour XBOX One |
a clore merci | [VDS] Clé Gears Of Wars 4 PC |
|Vendu] Clé Gears of War 4 PC | (VDS) clé Gear of Wars 4 - vendu |
[ACH] Jeux sur XBOX1 | [ACH] Code pour Rise Of Tomb Raider PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR |