|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2018 à 20:46:03 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | J'ai utilisé une seule fois le ticket passe pour débloquer la mission |
jackie_shan Transactions (1) |
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) | Salut, j'ai pioché des noms au hasard en fp pour ajouter dans le jeu. Je galère à loot ma deuxième super âme 1 rouge. A part refaire l'épisode indiqué y'a rien pour augmenter les chances d'en avoir ? Un équipement, une couleur de perso etc.. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non c complètement aléatoire... j'utilise les tickets pour farm de mon coté car ça me gave --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jackie_shan Transactions (1) |
|
chtitbout Transactions (8) |
--------------- Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To+2To / Samsung Odyssey G55T |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Intéressant ce guide! Jvais le rajouter en fp avec l'autre que j'avais déjà affiché Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2018 à 15:15:07 |
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Merci pour le lien. Il me manque beaucoup d'orbe violette pour monter mon Vegeta ça va aider. |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2018 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ca fait 3 jours que j'essaie d'avoir des Super âmes 2 Bleues. Il m'en faudrait 4.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | Pour les guides donnés dans les liens, ils ne prennent pas en compte le fait que plus il y a de récompenses possibles dans un épisode, plus on a de chance de looter autre chose que ce que l'on veut. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Apparemment ils se basent sur leurs essais. Mais on n'a pas vraiment de stats. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jackie_shan Transactions (1) | Après libre à chacun de faire ses propres niveaux en fonction de vos stats de drop |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai un peu de mal à croire que les indications in game seraient trompeuse, mais bon...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jackie_shan Transactions (1) | Elles sont pas forcément trompeuse mais juste pas optimales |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour. Est on obligé de se taper le téléchargement de 58mo à chaque lancement du jeu ? --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ils ont l'air de faire pas mal de mini patchs en ce moment, mais normalement tu ne dois pas avoir deux téléchargements similaires (vu qu'il n'y pas trop de détails dans les news, difficile de répondre clairement à ta question |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pas de téléchargements chez moi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 13:23:54 ![]()
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
drapal Tu peux download tout le jeu en cache sur les options de l'écran d'accueil. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
scapman Transactions (0) | Jsuis en galère de zenis pour continuer à progresser, c'est ouf sur Dokkan jamais eu ce problème là, mais ici dès l'early game jsuis en dèche |
Tounet I love applesTransactions (1) | Le contenu est quand meme super pauvre pour l'instant ... ils peuvent pas abandonner Dokkan et se concentrer sur celui la ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Le Taz Transactions (0) | Tous tes persos (SP à minima) sont level 1000 ?
|
kimk #YoloTransactions (3) | Salut et merci pour le topic !
--------------- Mon Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Faut te faire l'event de zenis chaque jour Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2018 à 01:52:28 |
Le Taz Transactions (0) | Pour ce qu'il rapporte....(80k). Faut surtout farmer les niveaux qui droppent des équipements argent et revendre ceux qui sont pourris |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La campagne de remerciement qui rapporte une tonne de récompense edit : Le début de la campagne est dispo en difficile. edit² : Ya une étape en plus pour l'exp et les zenis aussi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2018 à 14:17:51 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | 28 missions événement remplies d'un coup ici --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | Ca m'embette quand même de dépenser des sous et des orbres dans des persos EX, voir HERO juste pour des missions, aussi belles soient-elles. Message édité par Le Taz le 13-06-2018 à 16:24:21 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap!
Message édité par ziedchen le 13-06-2018 à 18:20:02 |
Le Taz Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ils ont tenté de régler le cas des mecs qui ragent quit pour le mode en ligne. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Faut dire aussi que le matchmaking et pourri. Je tombe sur des mecs qui sont au moins 4 rangs au dessus et qui ont 40k points de puissance de plus. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | J'ai beau faire des match amicaux, la mission associée ne se valide pas. Vous avez la même chose ? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est pas plutôt "Combat amical" (contre un ami) qu'il faut faire ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | Ah et ça marche comment? J'ai pas vu l'option. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |