|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
---|
sanyohan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 14:59:55 |
Le Taz Transactions (0) | Tu cliques et tu paies, y'a juste ça à savoir |
chtitbout Transactions (8) | Très belle page bien détaillée. Le jeu me plaît pas mal et puis je suis fan de la licence DBZ.
|
Le Taz Transactions (0) | HFR
Message édité par Le Taz le 30-05-2018 à 11:11:07 |
Stenz76 Transactions (0) | A rajouter dans la FP pour ceux qui veulent reroll facilement
|
lolight Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance prolongée, pas de connexion pour moi aujourd'hui, grrr |
FDC1 Transactions (2) | Toujours en maintenance ce matin, ca a l'air serious leur problème de connexion là, ca sent la grosse compensation Message édité par FDC1 le 31-05-2018 à 08:52:50 |
Le Taz Transactions (0) | Depuis que je joue je n'ai jamais vu aucune compensation ou cadeau. A voir si le jeu suit la mode Dokkan |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est c'est revenu, mise à jour à installer |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:10:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2018 à 10:12:24 DRAP |
FDC1 Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Impecc jvais voir comment placer ça dans la fp
Ya 260 cristaux de compensation pour la maintenance Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-05-2018 à 12:34:36 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca y est il remarche ce dead game full serveur en bois ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 31-05-2018 à 14:38:02 |
Le Taz Transactions (0) | Je plussoie. |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il y a un Goku Genkidama Sparking à acheter au marché (et dispo que là) avec des médailles rares
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cool le jeu va enfin commencer à balancer du contenu maintenant qu'il dispo sur tout les tels |
lolight Transactions (1) | Je viens de finir l’introduction du jeux tuto toussa toussa.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Le Taz Transactions (0) |
Je crois que ça peut monter jusqu'à 7 étoiles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Encore 30 cristaux d'excuse |
Le Taz Transactions (0) | Ah oui, pour "la issue" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on fait comment pour atteindre le niveau 20, j'y pige rien à ce jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Faut accomplir les missions. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tjr lvl 2 je crois moi, je me co juste et voila même pas envie de me prendre la tete a y jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lolight Transactions (1) | Du coup, j'ai fais trois multi, j'ai pas eu de sparking ou jesaispasquoi. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Et les cartes sont moches alors que les cartes dokkan déboîtent ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jackie_shan Transactions (1) | Drapal. Message édité par jackie_shan le 31-05-2018 à 22:13:13 |
lolight Transactions (1) | Petit tips, en faisant trois victoire pvp on gagne un ticket pout sparking à 100%
Message édité par lolight le 31-05-2018 à 22:19:14 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Le Taz Transactions (0) | Certainement à voir les dialogues puisque ensuite, elle est décochée si tu rejoues la mission. |
Le Taz Transactions (0) |
Tu accomplis des missions qui te font gagner des Z-points qui vont augmenter ta jauge de niveau. Une fois celle ci pleine, elle redescends à 0 et tu gagnes un Z-level. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ca manque un peu d'info dans le jeu.
Publicité | Posté le |