|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
---|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2018 à 23:51:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Aucune idée pour le moment. C'est nouveau de cette aprem cette histoire |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
FDC1 Transactions (2) | J'ai eu un dupe de mon Goku SSJ avec le ticket, j'aurai préféré un nouveau SP |
jackie_shan Transactions (1) |
lolight Transactions (1) | Je viens d’avoir de quoi refaire une multi, pas de regret --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1 vegeta et 2 picolos en sparking, pour les 3 tirages quand on a fini le tuto... je vais partir avec ça |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
/mgs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2018 à 07:09:19 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
Idem. Ce qui me l'a fait passé à 3 étoiles alors que j'en avais aucune. Plutôt content car en SP, il me manque seulement Paikouan. D'ailleurs, j'ai remarqué un bug. En passant level 20, on débloque la mission "Passer level 20" mais aussi level 21. En passant level 21 plus tard, j'ai débloqué la mission "Passer level 22". |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Met pas d'argent dans ce jeu jackie on te garde pour dokkan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il est réinstallé ce jeu ?
Pour le moment juste à faire du pvp entre amis. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2018 à 20:11:17 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut tout le monde j'ai un souci avec le jeux sur mon Xiaomi mi mix 2 le jeux est pas fluide du tout même en qualité basse alors que c'est un snapdragon 835 ... Merci de votre aide --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est pour comparer nos mŷthes --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | J'ai pas trouvé d'utilité non plus aux amis pour le moment. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Des clans à venir maybe ? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai eu 600 Goku SS (le gratuit quoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sanyohan Transactions (0) | Single du jour, encore un Sparking : Goku SSJ --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Le Taz Transactions (0) | Avec la dernière mise à jour, et si vous le voulez, n'oubliez pas d'aller sur le marché pour acheter avec des médailles rare le SP Goku Genkidama Bleue, et le monter 3 étoiles.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 02-06-2018 à 11:37:20 |
|
Le Taz Transactions (0) | Oui, c'est ce que je fais à chaque fois. Les seules niveaux que je n'ai pas pu faire à 100% sont le dernier de Radditz (où il faut terminer sans se prendre une baffe) et le dernier de Nappa que je n'ai même pas pû terminer, les ennemis ayant des niveaux beaucoup trop haut par rapport à mes personnages.
Message édité par Le Taz le 02-06-2018 à 15:10:04 |
saxou :oTransactions (25) | Mon code ami: w4hvhged --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tirage à 20 hier : piccolo double puis le ticket : goku ssj
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lolight Transactions (1) | Reroll sur émulateur et fais un transfert de donnée non ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On fait pas tu subis ton compte pourri --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mon code ami :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 08:21:36 ![]() Bon j'ai commencé dragon legends hier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 08:57:42 |
|
Le Taz Transactions (0) | Les cristaux je les stack car en SP il me manque plus que Paikouan et je préfère faire quelques réserves en attendant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pareil, j'attends les prochains pour un coup de coeur, j'ai une full SP sauf végéta donc bon. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Taz Transactions (0) | Petit retour après 25j de jeu sur ce DB Legends.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-06-2018 à 14:09:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 14:13:07 ![]() Moi j'ai vraiment du mal à esquiver les attaques. Je dois pas le faire au bon tempo. |
Zakk Trollyde Destruction OverdriveTransactions (0) | salut!
--------------- SDMF -- Hell's comin' |
Zakk Trollyde Destruction OverdriveTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |