|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
---|
Zakk Trollyde Destruction OverdriveTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 14:20:55 ![]() |
Zakk Trollyde Destruction OverdriveTransactions (0) | c'est ca ou sinon le millième de seconde avant que je balance une technique le mec en balance une --------------- SDMF -- Hell's comin' |
Le Taz Transactions (0) | Pro tip: jouez avec un stylet; vous conserverez vos doigts indemnes, et pour les esquives, c'est plus simple en le frottant sur votre écran comme un déchaîné Message édité par Le Taz le 05-06-2018 à 19:25:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai en gros le même retour que toi sur le jeu Taz.
|
ludor01 Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) |
lolight Transactions (1) |
chipp_zanuff Transactions (1) | Dites, le jeu doit se recharger entièrement quand vous éteignez l'écran de votre tel quelques instants? J'ai un OnePlus 6 avec 8Go de RAM pourtant et c'est le seul jeu qui me fait ça. Dès que j'éteins le tel quelques minutes, le jeu doit se recharger depuis le début (connexion, page d’accueil, connexion, etc), c'est super chiant |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2018 à 07:33:42 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Non, sauf si j'ouvre plein d'application par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-06-2018 à 09:45:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas ce soucis sur un galaxy S8+ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chipp_zanuff Transactions (1) |
J'ai viré le mode économie d’énergie dans les options du jeu, mais rien n'y change Message édité par chipp_zanuff le 07-06-2018 à 19:55:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Broly sp a chopper en invoc Message édité par mgs-solidsnake- le 08-06-2018 à 11:33:48 |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai eu goku ssj1 dessus sur une single |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 3000 ds... 2 sans rien de bien
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FDC1 Transactions (2) | Pan SP sur la single à 20 cristaux Message édité par FDC1 le 08-06-2018 à 13:02:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon 4 multis mais j'ai mon Broly |
Le Taz Transactions (0) | Le pvp est toujours aussi injouable. |
piyupiyu Transactions (1) | 6 multis pour finallement dropper le broly sinon 2 dupes du vegetta SP et un krilin ex mais ça fait cher le broly j'espere qu'il fou des claques de forains Message édité par piyupiyu le 08-06-2018 à 14:00:31 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mais comment vous faites pour avoir autant de cristaux ? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-06-2018 à 14:01:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Le Taz Transactions (0) | 3 multis et que de la daubasse. Un Goku SSJ Sp et la nouvelle Pan x 2 |
Faut faire tous les défis |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le Taz Transactions (0) | J'ai d'ailleurs eu droit à une animation que je n'avais pas vu lors de l'invocation du Goku SSJ. Message édité par Le Taz le 08-06-2018 à 14:07:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai je l'ai aussi et comme toi je n'ai pas eu Broly sur ça |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 08-06-2018 à 14:14:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FDC1 Transactions (2) | Ben tu as répondu à ta propre question là |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca vaut le coup de reroll la non ? Même si je joue quasiment pas vu que j'ai juste vegeta sp --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | Si tu joues quasiment pas, reroll au moment où tu seras sur de t'investir dans le jeu. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est tellement ça |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais c'est pareil sur dokkan depuis le début --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai eu le droit au Broly à la 4ème multi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Hardus les combats pvp... deux fois que je gagne de quelques pv de difference Message édité par hiihuu le 09-06-2018 à 14:58:57 |
Le Taz Transactions (0) | Autre astuce: pour les défis des évènements super strike (Gohan petit en ce moment), essayer de garder un perso pas trop haut level pour le faire participer sinon, ca risque d'être compliqué de le valider entièrement.
Message édité par Le Taz le 09-06-2018 à 15:06:10 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Vous utilisez les tickets passes ? J'ai du mal a en voir l'intérêt. On perd de l'énergie et on ne prend pas d'XP.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi j'utilise les tickets pour farmer justement quand j'ai pas le temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
scapman Transactions (0) | J'ai chopé Vegeta SP en single à 20p sur le portail de Broly. Ah et le ticket SP garanti ça sert de le garder pour un portail meilleur ou utilisable que sur celui affiché ? Message édité par scapman le 09-06-2018 à 19:10:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas sur qu'il marche par la suite le ticket --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |