|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 11:26:46 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai pas lancé le jeu depuis la sortie de Pokemon Pocket, mais j'ai pas l'impression de rater grand chose.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
FDC1 Transactions (2) | Cette nuit à 3h du mat, video présentation de la campagne SDBH 2024:
|
FDC1 Transactions (2) | Video SDBH:
Message édité par FDC1 le 04-11-2024 à 03:12:52 |
FDC1 Transactions (2) | Lettre du producteur pour la GLO comme attendu:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | SDBH qui commence 6 , comme c'est un portail de 7 cartes, il manque 2 cartes |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ptdr le truc flingué Les fans de sdbh doivent être deg je pense Moi je suis heureux que cette collaboration flinguée s'arrête |
FDC1 Transactions (2) | ZTUR de Bojack PUI annoncé sur le Twitter de la Jap. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, seconde série de missions d'obtention de pièces du 10eme anniversaire, on nous demandera de jouer un perso sorti pendant les 3eme et 4eme années du jeu dans certains events, rien de compliqué. Les LR des 3 ans (Vegetto LR INT et Gogeta LR END) et les LR des 4 ans (Goku ssj4 LR AGI et Vegeta ssj4 LR PUI) vont recevoir un buff temporaire pendant cette période, on ne sait pas encore exactement comment ca va marcher.
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 16:16:07 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Buff temporaire. Pas banal comme mécanique ça. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo.
Message édité par FDC1 le 05-11-2024 à 04:43:49 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Mechikabra roi sombre meilleur carte du portail SDBH 2021 à le meilleur éveil des z-tur SDBH de 2024.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ca va permettre de passer 2-3 events |
FDC1 Transactions (2) | Demain,
Message édité par FDC1 le 05-11-2024 à 11:57:38 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | DB Heroes j'ai keud --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Les infos de la campagne SDBH ont été postées sur la Jap, rien d'annoncé concernant la date des portails, ils ne sont même pas mentionnés.
Message édité par FDC1 le 05-11-2024 à 20:09:02 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La campagne Slug se termine le 21, la campagne SDBH le 29 et les seuls nouveaux évènement d'annoncer sont pour demain le 6 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Super Dragon Ball Heroes! Campagne de la collaboration" (jusqu'au 29/11):
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y'a un portail dispo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai fait les 3 multis a 30DS, résultats 8SSR dont 2 que je n'avais pas |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est pas le bon portail. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je ne me souviens pas d'une célébration avec les z-tur qui arrivent avant le nouveau leader de catégorie Message édité par karanainb_benchmark le 06-11-2024 à 08:27:08 |
FDC1 Transactions (2) | Il me manque que le Goku parmi les nouveaux ztur, j'attends d'invoquer sur le portail principal avant de voir si j'invoque sur celui-là, on sait jamais si je le drop hors détecteur à ce moment-là . |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai pas un seul des persos concernés par l'EZA --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Perso, j'ai craqué les 90 ds et j'ai eu:
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cycle fait aussi pour le lul, vegetrunks et sombre towa en new --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Le jeu est gâté ! 2 fois de suite que je prends une erreur du style "invalid supporter card id" en voulant faire l'EZA SDBH. Et ça renvoie à l'écran d'accueil. Édit : j'en suis à 3 fois. Message édité par Brad Pitt le 07-11-2024 à 07:13:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Déjà que l'EZA SDBH est long si en plus tu as des bugs |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai abandonné après 3 reboots, pas eu le temps de retester. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | zero bug et je l'ai terminé en ce qui me concerne |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Fait le jour J --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3300j de co ajd, j'aurais du etre a 2000+ consécutif aussi si j'étais pas allé au ski y a 3 ans
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Si le contenu SDBH premium arrive bien Lundi on devrait enfin avoir des infos demain, sinon c'est vraiment qu'ils cachent un truc |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Un Gogeta4 LR --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Avec les dev en mode WTF sur la célébration Slug et SDBH, le 11 il peut y avoir Jiren LR, un Goku LR du film Slug ou le portail SDBH nouvelles cartes |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont posté les infos sur les 5 nouveaux persos premium SDBH, pas de surprise.
Message édité par FDC1 le 10-11-2024 à 09:39:19 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 2 nouvelles cartes avec la catégorie pouvoir démoniaque Fû (enfant) et Demigra roi sombre, le Goku lead 200% pour les Super mais cette années il n'y a pas de lead 200% pour les extremes SDBH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |