|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:52:20 |
Le Taz Transactions (0) | Comme l'annonce l'event oui, on devrait gagner des millions, ce qui n'est pas le cas; surtout que les eveils coûtent une blinde. Message édité par Le Taz le 07-11-2015 à 17:29:59 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vu qu'il y a un Végéta dlamorkitu, j'ai craqué mes dragon stones...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | @Caboc, c'est toi qui m'a invité ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Dans tous les cas, gardes tes pierres pour quand il y aura une invoc avec des perso qui te plaisent. Autre chose, comme tu viens de débuter, reroll jusqu'à avoir un SSR. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 10-11-2015 à 09:17:20 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Trois solutions :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:42:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 14:13:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben quoi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah c'est un peu comme si tu avais une voiture mais que tu pouvais pas la recharger en carburant...
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a 10 ans j'aurai été d'accord avec toi, maintenant j'ai plus envie de m'emmerder avec ça Mais peu importe, je peux me débrouiller avec Bluestacks pour les manip' normalement (qui seront plus simple à faire avec un PC qu'avec un téléphone d'ailleurs) Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 14:51:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila c'est fait !
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bravo, tu as eu un perso qualitatif
Caboc SauvageTransactions (19) | Yes, je vous utilise des que c'est possible --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | GG Caboc, je t'ai ajouté sous Flows.
Message édité par Le Taz le 11-11-2015 à 10:34:32 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quête -> Le cyborg ultime -> Le plus puissant des cyborg --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le jeu est sacrément gourmand en data. Du coup j'avance pas bien vite Message édité par Caboc le 12-11-2015 à 14:44:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il faut surtout chauffer le téléphone...
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Caboc le 12-11-2015 à 16:41:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas mon telephone, mais je te rajoute ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Petite question sur les éveils.
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le mieux est d'éveiller progressivement ceux dont tu es sûr que tu vas éveiller comme ça ils seront plus forts et tu finiras de les éveiller une fois les conditions réunies (lvl et médailles).
Le Taz Transactions (0) | D'ailleurs, je pensais que les éveils-Z faisaient changer l'apparence du perso, surtout qd il passe de SR à SSR.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, seul un dokkan fait changer le perso. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Et comment on fait un éveil dokkan je connais pas. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Seuls certains perso ont un éveil dokkan.
tigrouille Banana !Transactions (10) | La liste des dokkan possibles sur la version JAP (donc qui risquent d'arriver chez nous) :
xtieu Transactions (0) |
Sinon, je viens de me choper Whis SSR lors d'une invoc qui va remplacer à terme mon Cooler que je ne peux éveiller pour l'instant, la faute à ses médailles d'event Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 16-11-2015 à 10:00:46 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Plus généralement, y'a un site qui recense où farmer les médailles d'éveil ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tout est sur reddit
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai regardé hier le film la Resurrection de F donc je les connais bien xD. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |