|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 17-12-2024 à 10:08:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 21:40:55 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce d'une lettre du producteur pour le 23/12 en video. Surement des infos sur le DDF de fin d'année. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Multi 150 + multi normal, pas de Gotenks, pas de Jiren. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ishi13 Transactions (13) | Pareil mais sans la multi normale |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pas vraiment hype par le DDF de fin d'année, généralement les cartes deviennent moyenne voir nul après l'anniversaire, il n'y a que Piccolo orange et le faux Gohan beast qui ont eu une bonne durée de vie.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, vu qu'on est synchro, y a moyen que ça tienne plus longtemps, surtout si c'est du perso Daima pour suivre l'actu et la hype |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 2m de puissance totale atteints ce matin |
FDC1 Transactions (2) | 3400 jours de connexion pour moi |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Annonce de maintenance pour le 26/12 de 3h à 8h dokkan devrait pendant une semaine. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 09:28:01 |
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, demain à 11h, une lettre du producteur sera postée sur Youtube (pas encore de lien disponible) pour présenter notamment les nouveaux persos a venir pour la célébration de fin d'année. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Le contenu. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
poddestroy Transactions (0) |
Quasi sûr que ce sera un DDF, c'est écrit dans la news du jour "présentation en avances DES personnages" Message édité par poddestroy le 23-12-2024 à 09:35:59 |
FDC1 Transactions (2) | Lettre du producteur:
Message édité par FDC1 le 23-12-2024 à 11:35:31 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Rofl l'édit a 11h32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fixed! Message édité par poddestroy le 23-12-2024 à 11:36:17 |
FDC1 Transactions (2) | Désolé, j'étais en train de mettre à jour mon post, j'ai pas vu le tien |
FDC1 Transactions (2) | Un seul Dokkan event annoncé dans le jeu, les 2 persos s'éveillent avec les mêmes médailles? Ou alors un Dokkan event avec directement 2 niveaux.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 23-12-2024 à 11:45:48 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah mais y a des animations en plus. La MAJ va faire 20 Go --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yes c'est tout ce qu'on voulait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'attend de voir le/les portails pour voir si j'invoque.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En regardant quoi prendre avec les tickets anniversaire (toujours très pratique d'ailleurs) je me suis rendu compte que j'ai pleins d'eza qui sont pas fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Bonnes fêtes
Message édité par FDC1 le 25-12-2024 à 09:15:01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Joyeux Noël les dokkaniens. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Joyeux Noël |
poddestroy Transactions (0) | Joyeux Noël également, ne pullez pas trop après demain, dans un mois les 10 ans! Message édité par poddestroy le 25-12-2024 à 20:57:13 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | La Jap vient d'avoir le data dl, c'est bien un DDF qui arrive Vendredi:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 26-12-2024 à 10:35:28 |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance terminée, les portails sortent bien à 3h la nuit prochaine. |
FDC1 Transactions (2) | Le nouveau niveau du mode "Des combats qui s'intensifient" est dispo dès à présent, ca fera quelque chose à faire aujourd'hui . |
FDC1 Transactions (2) | Des combats qui s'intensifient niveau 5:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 26-12-2024 à 09:39:52 |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain, début de la célébration du nouvel an. Il y aura une nouvelle carte collector princesse Hebi qui peut servir pour monter les spés comme des vieux kaios et une nouvelle ressource "ticket bonne année 2025" à échanger chez Baba.
|
FDC1 Transactions (2) | https://glbfr.dokkaninfo.com/banners/11312
Message édité par FDC1 le 26-12-2024 à 11:31:04 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Donc même pas un kai de Noël. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Les infos de la célébration ont été postées sur la Jap, on apprend rien de nouveau pour le moment, pas de mention des éveils à venir comme d'habitude. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |