|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:22:36 |
stefaninho Transactions (2) | J'avais des persos END level 20 évolué, tout mes items y sont passé ainsi que mes meilleurs terrains. L'éveil dokkan c'est obligatoirement au max. L'éveil classique il me semble que c'est quand tu veux mais j'ai pas testé pour la dernière médaille. Message édité par stefaninho le 21-10-2015 à 20:19:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Taz Transactions (0) | Merci. Sans compter que j'ai pleins d'objets dont je ne connais pas l'utilité ni le facteur multiplicateur d'xp |
stefaninho Transactions (2) | Dans l'idéal je monte un N au niveau 20 puis je l'éveil avant de le filer en entraînement. Dans les objets d'entraînement y'a rien de spécial, ils sont rangé dans l'ordre croissant de lxp qu'ils donnent. Pour les terrains d'entraînement je les utilise systématiquement des que j'ai mis le maximum de partenaires, c'est pour avoir le bonus max, si j'ai pas assez de level 20 éveillé je complète avec des N lvl1 Les objets de soutien pour l'instant j'utilise que les potions. Et j'ai aussi un peu de mal à estimer le potentiel, pour l'instant je regarde uniquement le pouvoir passif mais y'a sûrement mieux à faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pour économiser des Zénis il vaut mieux faire de gros entrainements de perso quand il sont au niveau 1. Parce qu'il faut savoir que le coût va augmenter par rapport au niveau de base du perso : nbre d'adversaires X niveau du perso X 100 Zénis. Pareil pour le nombre d'objets.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | Ouais donc je pense qu'à un moment, je vais lâcher le jeu tellement je pourrais plus rien faire
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vache, le commando Ginyu est chiant, surtout quand faut les fritter tous ensemble.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Le Taz Transactions (0) | J'avoue j'en ai chié aussi. La j'attaque Cell, et je viens de récupérer R Vegeta et R Nappa en one shot et en plusieurs exemplaires, sur l'event en cours. Par contre, il me manque toujours des persos PUI alors que j'ai des INT à la pelle. Message édité par Le Taz le 27-10-2015 à 12:12:04 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ah ben moi ça a était une corvé de finir le mode quête en normal, tellement c'était trop facile et que ça ne rapportait rien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:23:11 |
Le Taz Transactions (0) | J'ai eu un Goku SSR aussi gagné à l'invocation et c'est vrai que c'est devenu un peu plus accessible depuis que je l'ai monté à un bon level. D'ailleurs, on gagne des trucs en plus à refaire les niveaux en hard et z-hard (à part terminer les missions) ? |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai passé le commando Ginyu (avec l'aide d'une pierre ), c'était Butta qui m'a posé le plus de problèmes (j'ai pas de persos Tech qui tiennent la route) et qui m'a gratté la vie, les autres ça s'est plutôt bien passé. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Ton identifiant, tu l'as en haut à droite de l'écran d'acceuil |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok merci donc c'est : 1,084,995,896 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je viens de trouver l'astuce la plus easy pour upper des persos !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-10-2015 à 11:20:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Exemple concret : Là je farm les Nappa et Végéta "R" de l'event car on peut les avoir jusqu'à 6 fois chacun. Là je viens de choper un Nappa INT "R" donc lvl 1. Pour info, cet entrainement ne me coute que 5100 zénis, autant dire rien. Dans tous les cas, cette technique est super rentable et redoutable en rapidité ! D'ailleurs, je regrette d'avoir "jeté" énormément de perso "N" avant d'avoir trouvé cette astuce. Au fait, je suis tombé sur un "UR", comment on les chope ceux là ? Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 29-10-2015 à 13:41:09 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Tous les SSR de base y ont accés (et c'est là que tu verra qu'on a jamais assez de Zénis ). Pour les entrainements, n'hésitez pas non plus à entrainer les persos au plus bas niveau avec comme adversaires ceux qui sont déjà plus haut. Ils y gagnerons plus d'XP, jusqu'a un certain niveau du moins (faites le test on peut voir le résultat avant de valider). Et ça coutera aussi moins cher . Message édité par Eneytihi le 29-10-2015 à 13:19:48 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a-t-il un avantage à faire une multi avec les points amis ?
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok merci j'économise alors.
Le Taz Transactions (0) | Merci Tigrouille pour les astuces, c'est très intéressant. D'ailleurs, quand on farm les évents, est-ce plus rentable de les faire en easy niveau temps/farming/gain ? Message édité par Le Taz le 29-10-2015 à 17:52:23 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les event, faut les finir dans chaque difficultés au moins une fois.
xtieu Transactions (0) |
Ah purée je pensais qu'il suffisait de les farmer. J'ai pas réussi à finir un évent en z-hard encore Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 31-10-2015 à 17:36:33 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Le Taz Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Ca y est, je viens de finir le mode quete en Normal, j'ai d'ailleurs eu SR C13 comme perso, et j'ai bien eu du mal à me défaire des derniers cyborgs, ils sont assez puissant et c'est bien la première fois que j'ai dû utiliser des objets de soutien. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah justement je ne fais pas du tout les quêtes, je farm les événements... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | C'est super long, oui et ça devient très répétitif dans les dialogues (qui ne volaient déjà pas haut), dans l'histoire (déjà sans queue ni tête; le prétexte du déphasage tridimensionnel n'est pas une raison), dans les combats etc.....
Message édité par Le Taz le 02-11-2015 à 14:09:47 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Justement, j'ai farmé les médailles un moment, ce qui m'a permis de bien avancer...
Le Taz Transactions (0) | Yep, faut compter sur les points amis pour ça.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai fait une multi pour essayer de choper Goku SSJSS mais j'ai eu "que" Dr Gero et Gohan enfant en SR. D'ailleurs, j'ai chopé un Krilin "R" qui peut être utilisé en même temps que Krilin policier du temps. T'as des screen de tes perso ? edit : tu sais où choper des médailles de goku ? Message édité par tigrouille le 02-11-2015 à 14:37:12 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Noob: je ne sais pas faire un impr écran sur mon téléphone Android
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Power + volume -
Le Taz Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |