|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:39:04 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | 1 cycle pour tenter, je repars avec congelateur-sama
--------------- ça sent le mennen |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 3 multis promo. Braquage. Avec Zeno sur la 1ere multi, owalida sur les 2 autres. 2 Kamasennin PUI Toujours pas de Kid Goku END mais ça va --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | elle a un peu vieillie quand on voit les enchainements de dingueries qu'on a eu récemment mais elle reste bien et polyvalente |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | je l'ai rainbow, et je m'en sers jamais |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Prodiges du combat
Message édité par FDC1 le 22-10-2024 à 13:21:26 |
FDC1 Transactions (2) | #HISTOIRESANSFIN contre filles pleines de vie
|
mejoralo Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:20:40 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 22-10-2024 à 17:36:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Zéro difficulté pour les 6000pts sur le Burst mode en double Videl ztur. Message édité par FDC1 le 22-10-2024 à 17:54:48 |
FDC1 Transactions (2) | #PINKZONE contre Pan (GT) (fille pleine de vie)
Message édité par FDC1 le 22-10-2024 à 19:04:49 |
FDC1 Transactions (2) | #PINKZONE contre Lanfan (fille pleine de vie)
|
FDC1 Transactions (2) | #PINKZONE contre Chichi (fille pleine de vie, Kamesennin)
Message édité par FDC1 le 22-10-2024 à 21:19:12 |
CCyril2 Transactions (13) | Il se trouve que je n’ai pas du tout assez de gemmes bleues pour ZLR le Goku .
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Euh... Sauf erreur de ma part, j'en ai acheté aucune. En faisant les missions "Gohan" du menu à droite de l'écran d'accueil, tu en as assez. D'ailleurs, j'ai fini toutes ces missions. Une fois fini, rien de spécial, le menu disparaît. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Enfin passé cette saloperie de mission EX Merci les Z-LR --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Quel sont exactement le combat à choisir pour faire cette mission ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah je cherchais un évent qui s'appelait combat eminent Et pas la petite pastille
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les récompenses du TB sont arrivées , pour les retardataires il reste moins de 2jours pour faire la bataille royale du mois. Message édité par karanainb_benchmark le 24-10-2024 à 08:31:39 |
FDC1 Transactions (2) | Demain, mini célébration pour Halloween (avant normalement le début la semaine prochaine d'une "vraie" nouvelle célébration avec un nouveau perso DF) avec un nouvel event spécial pour farmer un Goten & Hire Dragon f2p et un mode Burst sur le Dokkan event de Freezer Full Power. |
piyupiyu Transactions (1) | C'est quand même drôle qu'on est jamais eu autant de contenu depuis debut de l'année alors qu'on est dans une célébration mineure Message édité par piyupiyu le 24-10-2024 à 14:06:37 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'ai tout terminé et prefarm les persos que je n'ai pas... je m'en remets à farmer les liens ou à monter des spés de persos que je jouerai jamais en utilisant des clés... |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Même avec la synchronisation, la célébration halloween jap arrive quelque heure avant la globale https://jpn.dbz-dokkanbattle.com/announcement/300214 Message édité par karanainb_benchmark le 24-10-2024 à 17:22:55 |
FDC1 Transactions (2) | Ztur de Oolong & Lunch et éveil d'une mémoire de soutien pour les nouveautés pas encore connues |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Retrouvailles fantastiques! Campagne Dokkan!" (jusqu'au 06/11):
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | La mission finit demain matin, laisse tomber
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Elle finie ce soir non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Non mais il devrait plus y avoir de gros souci suite à la sortie des zlr, la team fait maintenant suffisamment de degats.
Message édité par FDC1 le 25-10-2024 à 15:27:42 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui comme d'hab ça passe quand ça chatte un minimum, mais quasiment jamais au first try comme c'est dit sur les internets --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | J'ai oublié d'en parler hier, les 3 niveaux suivants de l'event des waifus sont disponibles. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La dernière mission, 4 filles pleine de vie niveau 6 validé Message édité par karanainb_benchmark le 26-10-2024 à 12:55:15 |
FDC1 Transactions (2) | #PINKZONE contre Lunch (fille pleine de vie)
|
FDC1 Transactions (2) | #PINKZONE contre Bra (fille pleine de vie)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |