|
Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par karanainb_benchmark le 19-09-2019 à 14:25:56 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 14:23:24 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | La technique marche super bien pour avoir des coeurs gratos. Question de noob, il sert à quoi le book/ Livre violet a acheté ? |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ah oui Stefaniho en avait parle. Ca permet de monter de niveau lors de la réincarnation. D'ailleurs il vaux mieux utiliser des doublons B ou A pour passer au dessus du niveau 40 ou les livres? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 19-09-2019 à 17:03:36 |
C'est pas obligatoire les doublons ou les livres faut juste un saint de même nombre d’étoiles J'ai utilisé les livres pour la réincarnation 4* avant d'essayer de passer un saint C 3* et de voir que cela fonctionnai, j'ai surement fait une petite erreur , les prochains Saints je les passent 4* avec des saints C 3*, pour le moment les livres même violet sont rares, il faut mieux monté les compétences. Message édité par karanainb_benchmark le 19-09-2019 à 17:33:06 |
stefaninho Transactions (2) | Les tomes de croissance violet servent uniquement à monter les étoiles, pas de problème pour les utiliser à la place des C, ils sont là pour ça. Les violets sont pas si rares que ça, les bleus par contre soyez sûr de ce que vous faites avant de les utiliser et n'hésitez pas a acheter les éclats dans la boutique quand il y en a. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | Question idiote, mais j’ai l’impression que c’est super long pour invoquer non? Et que les bons persos sont ultra rares? |
stefaninho Transactions (2) | Depuis la sortie j'ai dû récupérer de quoi faire plus de 50 pull, sur une trentaine 0 S, je commence à être hors stat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 19-09-2019 à 23:46:39 |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai commencé aussi. Bien cool avec les zik originales et les voix en vo pendant les combats ! |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 23:57:58 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
stefaninho Transactions (2) | Ils sont dispo en invoc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le Saint S assuré au bout de 100 invocations type S est ce que c'est implanté sur notre version européenne ?, il y a un comptage de visible quelque part? Message édité par karanainb_benchmark le 20-09-2019 à 09:34:11 |
deftorn Transactions (0) | Pas de comptage à ma connaissance.
|
FDC1 Transactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | perso je laisse tomber je trouve vraiment ça merdique |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai installé le jeu, la voix de kiki et le fait de tirer Jabu en 1er perso m'ont fait désinstaller le jeu --------------- I usually only break the G-string |
CCyril2 Transactions (13) | Je trouve même pas comment "acheter" des invocs Edit : ah si, dans les packs avec plein de trucs. Message édité par CCyril2 le 20-09-2019 à 13:27:42 |
Message édité par karanainb_benchmark le 20-09-2019 à 13:54:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ben c'était possible au début aussi sur Dokkan, il a fallu attendre plus de 2 ans pour voir arriver le SSR garanti. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FDC1 Transactions (2) | Carnaval -> arène de valeur
|
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait le calcul, avec un taux de drop de 2%, tu as environ 13% de chance de ne pas avoir de S en 100 tirages, ca reste quand même peu probable. En gros, ca va arriver à une personne sur 8. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-09-2019 à 14:22:41 |
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Non mais sur Dokkan et les SSR garantis, c’est arriver il y a pas longtemps et surtout lorsque plus de la moitié des cartes étaient osef. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | ce qui m'inquiète c'est que ça risque de tourner très vite en rond non?
|
|
|
Message édité par karanainb_benchmark le 20-09-2019 à 15:39:30 |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://twitter.com/SSTencentFR/sta [...] 8699926528
|
FDC1 Transactions (2) | Ca marche toujours pas pour moi, y a un champs que je peux pas remplir. Apparemment je suis pas le seul vu les reponses sous le tweet. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Essaye de le faire sur la page internet ici, ca marche pour moi. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Vous savez comment marche le duel sacre, il y a des cartes dans ma box que je n'ai pas , mais je peux tout de meme utilisé. Mais il ya juste 2 cartes en S en plus.
Message édité par ziedchen le 20-09-2019 à 18:23:35 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |