|
Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
---|
pegazus Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2022 à 00:09:22 ![]() ![]() |
pikouz accroTransactions (0) | C'est la version moderne de la freeze. Team autour de Camus GC. En général on le combine avec Camus RC, plus besoin de Hyoga. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai fait l'impasse sur Suikyo pour juste pour atteindre les 4K --------------- Molette si t pas jouasse. |
Hoiniel Transactions (3) | gg maintenant, tu peux le hard pull. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | T fou --------------- Molette si t pas jouasse. |
jimi1664 Transactions (0) | C'est con, c'est un des meilleurs persos depuis les 10 derniers |
Hoiniel Transactions (3) | Totalement fumé, je l'ai laissé 1122, j 'espère ne pas trop le regretter. |
pikouz accroTransactions (0) | Monté 4543 pour le moment, j'attends le doublon pour le monter 4544 et je pense m'arrêter là. De toute façon pas fan du perso, c'est pas fiable de l'aligner. Il faut l'exposer pour pouvoir le mettre low PV mais c'est hyper risqué evidemment vu comment il est weak. Et puis c'est difficile à lire les barres de vie, entre les boucliers type Shiryu, le truc de miroir... bref je trouve le perso trop aléatoire. |
pegazus Transactions (6) | Monté 4555. Il est complètement pété. |
pikouz accroTransactions (0) | on devine déjà que personne va monter et donc jouer Kardia, vu qu'il faut déjà pack pour la miss EX et que tout le monde s'est laché en tomes sur Suikyo.
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Ouais ça donne un perso genre Deathtoll ou Shijima. Sympa sur le papier mais trop faible. Je vais peut-être en profiter pour up Albafica u' peu plus |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Allez Kardia en 3 multi. --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
pegazus Transactions (6) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je pensai avoir Kardia aux éclats j'était à 110/120, je l'ai eu avant en 370 pulls |
pikouz accroTransactions (0) | GG !
|
pegazus Transactions (6) | 450 pulls pour l'avoir au shards, raide d'autant que je ne vais absolument rien en faire Message édité par pegazus le 17-05-2022 à 08:29:43 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | L'expédition du sanctuaire est de retour, il y a des fragments du nouveau Saint B tenma de pégase.
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Allez combien pour Sasha ?
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 08-06-2022 à 18:58:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 18-06-2022 à 12:40:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
|
Hoiniel Transactions (3) | J'utilise pas les diamns pour gagner des fleurs, c'est les cashplayer qui font ça. |
pikouz accroTransactions (0) | nan c'est juste à cause de ta pause, t'as besoin de te refaire en GA... sinon tu ferais comme il faut |
|
|
Les fleurs bof c'est pour les tapettes Je viens de finir de débloquer un SS dans la starwill (400 diams Bon par contre j'aimerai bien finir de débloquer tous les books de chevalier;à partir de Aldé je "galère" sur les 3 derniers et assez tôt sur les derniers book. Message édité par tomcat8390 le 22-06-2022 à 17:05:32 --------------- Molette si t pas jouasse. |
pikouz accroTransactions (0) | J'ai tous les books à jour depuis longtemps. Je sais plus trop dans le détail comment les passer. Et puis mon binome de compte a fait un gros taf aussi sur les books. Il me semble que Artémis aidait bcp avec son spell d'annulation sur le perso principal adverse dès le début du T1. Ca désactive les facultés super balaises des persos, après ça passe tout seul |
pikouz accroTransactions (0) | Les fleurs c'est ce qui permet de gonfler les stats, y en a jamais assez. Les FTP commencent à tous avoir un super temple, le mien est lvl 4, avec 4 temples maxés. C'est ce qui me permet de rester à peu près compétitif en GD.
|
|
--------------- Molette si t pas jouasse. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |