|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:43:36 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comment faites vous ne pas être bloqué par des saint C immuables (ex les mini saint) lorsque vous faites évoluer vos tomes?
Hoiniel Transactions (3) |
Tu les lock, on te les propose pas |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Apres 260 gemmes j'ai eu Ichi oup Deuteros, il va trainer au fond de ma box le Ichi 2.0 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Le prochain EX va être un must have. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Si cela permet que je puisse jouer ma carte préférer Artemis en GD, la carte ban 95% du temps |
Maalak Transactions (0) | Ah tiens, ça joue encore un peu à ce jeu, ici ?
|
pikouz accroTransactions (0) | j'ai arrêté le jeu en septembre. Il était grand temps. Aucune envie d'y retoucher.
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 12:04:22 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis toujours sur le jeux. |
pegazus Transactions (6) | Idem, même si j'ai un peu levé le pied. |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai été tenté pas mal de fois d'arrêter le jeu, je dois bien l'avouer.
|
pikouz accroTransactions (0) | Le jeu est vraiment sympa, bien designé en termes de gameplay et d'équilibrage pour le PvP. Je dis pas que c'est nul, au contraire. J'aurais pas joué des milliers de matchs de GD si ça avait été le cas.
|
pegazus Transactions (6) | Fin du game pour moi. --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai relancé le jeu hier soir apres 241 jours d'absence (c'est le jeu qui me l'a dit). J'ai voulu faire un tirage en disant cool y'a des nouveaux perso bah non c'était le portail Athena exclamation que j'ai déjà en plus
--------------- I usually only break the G-string |
pegazus Transactions (6) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
pegazus Transactions (6) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est clair, on est vraiment dans a routine sans plus de nouveauté que les nouveaux persos (un Poséidon féminin en prochain perso). Ah si, on a de temps en temps l'ajout d'un "livre" en PvE, avec des ennemis complètement pétés pour le joueur qui n'a pas les persos qui vont bien et montés de partout.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |