|
Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2019 à 16:38:53 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap, je vais tenter ce soir. Je reconnais deja des pseudos d'un autre topic Gascha |
stefaninho Transactions (2) | Tips vu sur le live de pix : Message édité par stefaninho le 16-09-2019 à 20:30:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Y'a une sorte de jeu de l'oie dans un labyrinthe aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Commencé hier, j'ai du faire un reroll 3 fois, après j en avais marre, donc j'ai commencé sans perso S. fait quelques singles, mais j'ai pas eu grand chose de fou. Enfin bon je ne connais pas aussi toute les cartes |
stefaninho Transactions (2) | Oui faut le faire tu passes à coté de beaucoup de bonus sinon. Message édité par stefaninho le 17-09-2019 à 09:26:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ok! super. je vais tenter de rejoindre le même ce soir. Mais pourquoi on en ouvre pas un pour nous? on doit etre beaucoup dessus ou personne n'est motivé? |
stefaninho Transactions (2) | On sera jamais assez et faut être sur le même serveur je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://twitter.com/SSTencentFR/sta [...] 3546444805
Message édité par karanainb_benchmark le 17-09-2019 à 11:45:12 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:44:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ils ne le sortent pas dans le même ordre que ce qui a été fait dans les versions asiat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai des objets cadre quelque chose avec une date "expiration" cela sert a quoi? |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas un cadre pour mettre autour de ton avatar ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Au sujet des entraînements pour changer de niveau. Par examine au 20, vous prenez des cartes C au hasard ou il y a un truc à faire attention? Les doublons c’est juste pour améliorer les attaques spéciales ? |
kamikaze24 Transactions (19) | |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 18-09-2019 à 06:45:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pour trouver les potions d'xp le plus rapide c'est les ruines épiques?, les saints au dessus du lvl 40 c'est long à xp, je suis lvl27 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, en multi ça rapporte plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci pour les explications. Vous conseillez de monter tout les persos au niveau 40 ou plus? ou je dois m'arreter au niveau 20? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai fait 5multi, jusque la j'avais jamais pull autant, j’attendais le nouveau portail, en 50 invocations Shura et Camus premier S, Io de scyla et Deidalos en très bonne nouvelle unité A et Luna mon équipe va avoir un gros up avec Marine, June et Kiki je vais avoir de quoi faire une belle équipe en PVP et PVE Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 18-09-2019 à 09:02:57 |
stefaninho Transactions (2) | Faut monter que les persos que t'utilise donc 6 au départ puis 12 quand t'auras besoin de la seconde équipe pour athena. Si t'hesite au début monte en priorité: Laisse tomber shiryu, Jabu dépanne au début mais devient rapidement inutile. Dans les persos "facile" à obtenir et interessant j'ai monté Daidalos, Luna, la prêtresse noir, Io. Puis par dépit faute de mieux pour l'instant Hyoga. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Chris7 Transactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) | Petit drap’, le jeu a l’air très sympa même si c’est nébuleux ( |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui on en chie un peu au debut, mais c'est super plaisant
|
stefaninho Transactions (2) | -Commissions de légion je crois que ça consiste juste à cliquer une fois le matin pour envoyer des chevaliers et récupérer le butin le lendemain matin en relançant (surement possible d'en placer plus dans la journée mais j'ai pas vu de compteur) --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ce matin j'ai eu Camus comme j'ai yoga et isaak je peut faire l’équipe freeze, est ce que cela fonctionne bien en PVP/PVE ? |
varlocke Transactions (4) | Dites, dans le JvsJ, comment fait-on pour changer ses chevaliers?
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pour les joueurs qui ont essayé la version SEA, le rythme de sortie des nouveaux saint, c'est à peut prêt combien, un nouveau saint toutes les 2 semaines, 3 semaines ou 1 par mois? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Salut Si on a pas discord on peut pas être dans la guilde ? Merci. |
stefaninho Transactions (2) | Je pense que tu peux trouver plus sympa dans ce cas, on utilise pas du tout le chat ingame. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-09-2019 à 11:14:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ok comme les seuls jeux multijoueurs que je joue,sont dans ce genre , et que généralement je joue aux pauses du boulot, je vous pas trop l'utilité de discord. Et discord sur mon smartphone hors de question. Le bousin foutait le bordel sur mon pc, j'ai viré. Je joue a aucun jeux multi dur pc, j'ai arrêté. C'est pas grave , je trouve ça bizarre comme contrainte pour un jeu de smartphone... Mais bon je ne suis plus en phase avec ma génération et celle d'après |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Jusqu'a aujourd’hui j'avais pas encore fait cela:
Message édité par karanainb_benchmark le 19-09-2019 à 14:25:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |