|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:50:18 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Il est toujours dans le top 10 des personnages il me semble, et moi il me sert beaucoup. --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | HFR-player1 : 1 101 000 points ! Message édité par sire de Botcor le 09-10-2022 à 08:37:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Toujours pas accès au multijoueurs... Vous avez trouvé la fameuse "notification" qui est censée nous indiquer la date à laquelle ce mode sera de nouveau disponible ? Message édité par sire de Botcor le 08-10-2022 à 23:14:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ce sera juste un message in-game pour nous dire que le problème est résolu...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 1re fois que j'atteins les 700k --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il y a quelques jours, ils ont fait sauter mon pass or, m’obligeant » à le revalider. Sûrement lié à la nouvelle tarification/maj/suppression catégorie or du multi/…
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 08:27:43 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'attends de voir aussi...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 2e, 14e montée d'affilé. Le mode multijoueur ne reviendra finalement qu'après la fin de cette saison, donc mercredi de la semaine prochaine... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Avec le mode multijoueur désactivé, on fait comment pour récupérer les étoiles des défis multijoueur --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | T'as un message dans le jeu, ils vont envoyer les étoiles correspondantes en compensation pour que les défis puissent être remplis. Et semaine prochaine une compensation pour l'absence de multi ! Message cité 2 fois Message édité par gohanss2 le 12-10-2022 à 10:01:36 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Sympa finalement cet Easter egg. Pas besoin de se faire chier à jouer en mode multi pour récupérer les étoiles associées --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Message édité par Acheum le 12-10-2022 à 10:58:23 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'ai enfin pété le million Mais y'a 15 courses.. Déçu par cette nouvelle mouture, les trucs en lumière c'est super cher...par contre le mode bataille c'est pas si mal je trouve. Néanmoins mon intérêt commence a s'émousser aussi. --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ahhh !
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2022 à 08:54:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | La sélection du jour est aléatoire et différente pour tous...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Aléatoire oui..mais du coup le kart est dans la liste des items susceptibles d’apparaître, tu l’auras peut-être d’ici la fin de la saison --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
je ne la trouvais plus Mais il y en a toujours autant d'habitude ? J'ai l'impression qu'il y a tous les karts gris&jaunes, cette saison : Message édité par sire de Botcor le 13-10-2022 à 10:14:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
edit : au fait, toi tu es YannWTF mais qui est HFR-Player 1, sur ce topic ? Message édité par sire de Botcor le 13-10-2022 à 10:20:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par sire de Botcor le 14-10-2022 à 09:04:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai eu le Bloups d'or dans la boutique du jour, tout n'est pas perdu !
|
On gagne aussi des rubis avec les grandes étoiles et avec les tuyaux. J'imagine qu'ils ont baissé les rubis de la 1re place pour éviter la fameuse methode ligue-1 ligue+1 une semaine sur deux, qui commençait à se répandre un peu trop... Message édité par sire de Botcor le 15-10-2022 à 08:53:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Après ça ne changera pas grand chose si seule la première place t'offre un Mii, à voir cette semaine les 3 premières places remportent le perso or...
|
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2022 à 08:15:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Le fait d’obtenir les 15 étoiles bonus vous a débloqué le dernier cadeau ?? Il me manque des étoiles pour le chopper alors que j’ai récupéré les 15 étoiles du défi multi… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Justement… j’ai toutes les étoiles de défis autre que multi, et il me manque 5 étoiles pour le dernier cadeau… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non non il a raison il faut forcément lâcher des tickets étoiles pour débloquer le dernier objet quand on n'est pas pass or.
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
[VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
[Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
[vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
[Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |