|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:07:26 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je me suis dit la même chose Message édité par sire de Botcor le 17-03-2023 à 13:47:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Pareil (14/30), surtout que je n'ai pas de perso Mario pour la coupe de cette semaine, donc c'est assez embêtant, surtout pour ne gagner que 2 étoiles --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, on ne peut pas dépasser les 1610 points, je pensais pourtant avoir vu un personnage à 1800 points
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Oui, ça devait sans doute être un personnage Mii que j'avais vu à 1800 points, le gars devait avoir un paquet d'autres Mii. Il y a 45 Mii qui existent, donc 440 points de bonus pour celui qui les a tous, donc en théorie on peut monter à 2050 (sauf si le jeu plafonne en-dessous) Message édité par sire de Botcor le 17-04-2023 à 17:41:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Des récompenses aléatoires « immorales » dans Mario Kart Tour ? Un joueur attaque Nintendo
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'avais peur de rater le chevalier d'or, du coup je me suis levé avant 7h. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 07:30:44 |
chris500 Transactions (0) | Hier soir j'étais 2è avec 53K, le premier étant à 72K --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je sens que ça va être compliqué ce soir contre ce pass or fanatique de Harmonie capable de faire 70,9k en 1 seule course alors qu'il est en ligue 52 Message édité par sire de Botcor le 04-07-2023 à 11:08:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Update de 870 Mo ce matin !! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Petite analyse de ma période mario kart tour...
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | pas envie de revenir sur MKT ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Selon les semaines je tombe sur des ligues plus ou moins difficiles
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont changé leur système depuis quelques semaines. Message édité par sire de Botcor le 30-08-2023 à 10:27:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Moi une semaine je monte, la suivante je descends. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Bon, le début de la fin , c'est pour maintenant. jeux figé à compter du 4/10.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2023 à 08:54:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | j'imagine oui --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous choisiriez quel pilote ?
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ligue 60 Message édité par sire de Botcor le 01-11-2023 à 17:21:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
De mon temps, mes plus gros scores outre pièces, c'était frénésie de grosses bananes. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai reçu une demande d'ami de la part de "Gina", c'est l'un d'entre vous ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jungledede Transactions (0) | oohh, un topic pour tout suf hfr depuis quelques semaine, j'ai le jeux qui crash à la fin de la course, et ne la prends pas en compte. ça me faut même en wifi chez moi. Vous avez le même soucis ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Non pas de plantage en fin de course, mais j'ai quand même eu quelques bugs au début de cette saison.
Message édité par sire de Botcor le 14-11-2023 à 08:48:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Aucun plantage non plus. Quel est ton appareil ? Version d'Android ? As tu fait les mises à jour de l'appareil et de l'application ?
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
lapin Transactions (0) | Aucun plantage sous OnePlus 8 Pro OxygenOS 13.1. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Aucun plantage sur mon Galaxy A54.
|
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 1re fois que j'arrive en ligue 65 (sur le podium de Hfr, enfin devant Majid1er, ex aequo avec Obi3fr ) À partir de la semaine prochaine, je pense que je vais procéder à une nouvelle technique dite de la descente en flamme tomber de 4 ligues en 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2023 à 11:27:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
J'ai arrêté le jeu y a un petit moment comme même --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | D'où le "enfin" --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Félicitations à YannWTF pour sa ligue 76 plus que 4 avant le Mii d'or Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-12-2023 à 09:54:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sandrine86100 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
[VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
[Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
[vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
[Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |