|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
sandrine86100 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:49:55 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'ai pas pu descendre de 2 ligues hier, seulement d'1 seule (je me suis fais avoir avec le multijoueur, j'ai joué sur une piste de la coupe classée sans faire gaffe, du coup j'ai fini 17e au lieu de 20e)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 1er ça va être compliqué effectivement mais 2e avec 78k devrait être faisable Message édité par sire de Botcor le 26-12-2023 à 20:45:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Là je suis 7è, et il me faut 3000 de plus pour rester dans ma ligue... --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ce qui m'intéressait dans la dernière coupe c'était le kart yoshi rose, qui faisait partie des 4 karts jaunes qui me manquait (reste 3 maintenant). Bon je crois que je vais me laisser à nouveau descendre dans les 2 prochaines coupes, il n'y a rien qui m'intéresse dans les lots attribués aux futurs vainqueurs.
Message édité par sire de Botcor le 27-12-2023 à 10:03:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jungledede Transactions (0) | 'tain j'ai encore du boulot xD
J'ai pas assez de perso ou véhicule level up, voir J'ai pas du tout de perso 3 objet pour la map... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens jungledede, je ne t'ai pas parmi mes contacts MKT, tu peux me donner ton identifiant ? (sauf si ta liste d'amis est déjà pleine) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-12-2023 à 13:26:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jungledede Transactions (0) |
Je met tout mes téléphones / pc en affichage anglais, mais je suis un bon frenchy ^^ --------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 19:40:55 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | idem --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Merci Plus beaucoup de monde sur MKT j'ai l'impression, vous auriez un jeu à conseiller de la même "qualité" (intérêt, progression, graphismes)? (je prépare la suite, je commence à jouer en dilettante) Bonne année à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 02-01-2024 à 14:19:59 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par sire de Botcor le 04-01-2024 à 17:44:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | On a un gagnant --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je pensais qu'il y avait 99 ligues et 300 niveaux mais effectivement YannWTF est au niveau 302 donc je ne sais pas... Ils ont peut-être supprimé complètement les 2 plafonds lorsqu'ils ont arrêté le développement du jeu. Personnellement je suis redescendu rapidement de la ligue 65 à la ligue 59 pour retrouver des concurrents jouables sans utiliser mes tickets roses. Message édité par sire de Botcor le 21-01-2024 à 08:40:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | D'après le wiki anglais du jeu, le niveau max est maintenant à 400, ils n'indiquent rien sur la ligue max donc on peut supposer qu'elle est toujours à 99 Je ne suis qu'au niveau 161, je ne joue pas assez pour aller vite de ce côté-là. Message édité par sire de Botcor le 21-01-2024 à 08:36:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jungledede Transactions (0) | D'ailleurs, mid game, il y a une stratégie qui vaut le coup/coût ?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Après c'est toujours agréable d'avoir tous les personnages gris et jaunes. Personnellement il me manque juste 1 jaune : birdo vert, je le guette, même s'il ne me servira sans doute pas à grand chose Après on peut se faire ses propres challenges , j'ai vu que lapin (pinlelala dans le jeu) a monté tous ses personnages gris au niveau 8 par exemple les miens ne sont qu'au niveau 7 Message édité par sire de Botcor le 24-01-2024 à 07:08:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jungledede Transactions (0) | bien vus, c'est vrais que les jaunes qui rapporte que j'ai c'est des 2 objets souvent, donc pas de frénésie.
chris500 Transactions (0) | Et en plus le défit ne peut pas être réalisé sur les courses classées de la semaine car je n'ai pas de pilote Mario en 3 boites sur ces courses --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Même pas Mario Tanuki blanc ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Enfin ! le seul personnage "Boîte à pièces" qui me manquait Message édité par sire de Botcor le 29-03-2024 à 14:48:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bravo à YannWTF pour l'obtention du Mii d'or ! ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Merci ! Message édité par Eldricht le 01-05-2024 à 17:16:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | Grosse mise à jour ce matin.
jungledede Transactions (0) | nouveaux circuits en vues ?
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Non, il n'y aura plus de nouveaux circuits, ni de nouveaux pilotes/karts/ailes. C'est figé depuis octobre 2023. Le niveau des pilotes/karts/ailes est nettement plus important que le niveau du joueur, surtout passé le niveau 150 où tu ne gagnes plus que 10 points supplémentaires par niveau. Message édité par sire de Botcor le 08-07-2024 à 10:52:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui jouent (ou ont joué) à Mario Kart Tour sur tablette ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2024 à 18:39:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | J'ai testé sur une Tab S8, et je n'avais pas la même fluidité que sur le portable (S9 puis S22+). Peut être à cause de la techno de l'écran mais je n'ai pas investigué plus que ça.
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Petit moment d'émotion ce matin 7h j'ai eu "Birdo vert", le dernier personnage jaune qui me manquait, en finissant 1er hier soir Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-08-2024 à 11:05:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je tombe dans un groupe de furieux cette semaine sans doute à cause des 13 montées de ligue d'affilé (64 -->77)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
[VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
[Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
[vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
[Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |