|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2022 à 00:13:40 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | À ce rythme-là tu n'as pas encore épuisé le tuyau ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’ai joué un jour sur deux en gros, donc non --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Moi non plus mais je n'en étais pas si loin Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-09-2022 à 15:07:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er pour la 11e fois d'affilé, avec moins de 500 pts d'avance sur le 2e. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 1er aussi 4e fois d’affilée, la claque va bientôt arriver. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Victoire de l'équipe Mario 51 / 49 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:55:01 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tout le monde est content comme ça.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Il y a vraiment eu un bonus tous les jours pour la réal Luigi ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Les courses multijoueurs à 100 commencent le 5 octobre aussi ? Je suis tombé dans un groupe de furieux cette semaine Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-09-2022 à 11:25:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pour gagner des tas de jetons verts cette saison, je vous conseille la 3e course de la coupe Donkey Kong (5e coupe) , avec Donkey Kong comme pilote et le parapente banane : 99 jetons presque à chaque essai Message édité par sire de Botcor le 27-09-2022 à 07:30:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | 15e --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil 12eme, rien à espérer...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 11 ème, après avoir fait 9 ème à la précédente celle ci je vise entre 5 et 10, palpitant. Message édité par Eldricht le 28-09-2022 à 09:31:00 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai fini par réussir à monter à nouveau, pour la 12e fois d'affilé (ligue 47, mon record Message édité par sire de Botcor le 28-09-2022 à 09:27:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Tirage sympa. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | La ligue max passe de 80 à 99, les montées devraient être plus faciles ces prochaines semaines Et il va y avoir un tuyau multijoueur pour inciter à y jouer Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-09-2022 à 08:19:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Si en multijoueur les adversaires continuent de rouler alors qu'on les assomme à coup de frénésie de carapaces rouges, ça ne va pas me plaire bien longtemps --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui plutôt que de balancer un nouveau mode qui risque aussi d'être bancal, fallait plutôt commencer à stabiliser le multi foireux.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
J'ai craqué pour choper yoshi kangourou que j'avais pas. Cette coupe va être longue , 3ème avec 16k de retard et je suis déjà à donf Message édité par Eldricht le 30-09-2022 à 10:17:37 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 2e, 13e montée d'affilé.
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 8ème, 3ème descente consécutive. 150 ou 100 rubis, ça fait cher les articles en lumière je trouve. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par sire de Botcor le 05-10-2022 à 14:20:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Et la boutique des objets achetables avec des rubis change tous les jours. Message édité par sire de Botcor le 05-10-2022 à 14:21:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | On va voir comment ça se goupille mais ce sont typiquement ce genre de changement qui, ajouté à la lassitude du jeu qui n'évolue pas, pourraient me faire quitter le jeu...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | L'ajout du mode battle c'est quand même une nouveauté importante pour une fois Message édité par sire de Botcor le 05-10-2022 à 14:35:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 05-10-2022 à 16:55:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Franchement quand tu vous l'historique de tous les personnages et karts gagnés, à part les 2 premiers rallyes où je n'étais pas en ligue 50, je l'ai ai tous gagnés, et le nombre de fois où j'ai dû les utiliser se comptent sur les doigts une main...
|
chris500 Transactions (0) | Comme l'an dernier, shooter une citrouille rapporte un jeton --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, je viens de voir qu'il y a 15 coupes au lieu de 12 maintenant. Message édité par sire de Botcor le 05-10-2022 à 18:23:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | multijoueur HS depuis 24h... il a été bien testé avant livraison, le mode battle --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Effectivement très belle entrée en matière...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous pensez qu'il vaut encore le coup ce personnage ? sachant que je ne l'ai pas, et que j'ai juste assez de rubis pour l'avoir lui et rien d'autre
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2022 à 17:36:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui il a été le meilleur perso du jeu bien avant Kamek !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
[VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
[Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
[vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
[Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |