|
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 21:03:23 |
spirou59 Transactions (2) | Je pense même avoir eu du bol. Au final ca loot pas des masses les packs bronzium... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mince, pas moyen de lier une partie ente iOS et Android
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah les cons
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah tiens je viens de looter ig 100 dans un bronzium
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 07-01-2016 à 07:07:56 |
Crouzi Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | moi c'est l'inverse je suis toujours en manque de crédit j'arrive même pas à assez entraîner les persos --------------- RIP YOKO |
Crouzi Transactions (0) | Peut-être trop de dispersion sur les persos ? Je conseille de ne faire progresser que 5 persos de chaque côté, pas plus. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 08:34:28 |
|
Crouzi Transactions (0) | Fini 5ème au classement PVP pourtant un serveur pas facile, comme quoi sans dépenser c'est possible de faire une équipe sympa.
|
spirou59 Transactions (2) | Ah oui 5ème c'est pas mal du tout, félicitation
|
spirou59 Transactions (2) |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | ok merci ha oui ! j'ai des centaines de droide mineurs Message édité par M_D_C le 07-01-2016 à 18:46:07 --------------- RIP YOKO |
maelr Transactions (0) | Une idée de pour j'ai toujours la bille rouge 3+ sur l'onglet perso ? Alors que je ne peux pas ajouter de matos ? C'est parce que les persos ne sont pas tout lvl max ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui |
spirou59 Transactions (2) | C'est pas aussi pour indiquer que tu peux améliorer les pouvoirs de tes persos? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui mais pour les pouvoirs y'a une petite pastille sur chaque perso avec le nombre de possibilité, c'est plus clair. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xtieu Transactions (0) | --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Kizoma Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 08-01-2016 à 11:17:33 |
spirou59 Transactions (2) | Pas mal Lumi 6* !!! Moi je monte Lumi 5*, Talia 5*, Sidius 6* et je viens de terminer Poe 4*, je commence Daka mais ca va être long J'aimerai bien pouvoir monter "Le pilote chasseur Tie" mais je n'ai pas encore débloqué la campagne pour Message édité par spirou59 le 08-01-2016 à 13:11:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de débloquer vador mais je pense qu'il arrive trop tard et qu'il ne me sera pas trop utile dans ma "squad". Il y en a ici qui l'utilise dans leur team ? |
|
Kizoma Transactions (0) | Je veux entrainer un éclaireur ewok pour qu'il passe du niveau 35 au 36, je reçois le message échec de l'entrainement.
|
lolight Transactions (1) | Salut la compagnie, on m'a dis de passer ici .
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
|
the mandalorian This is the wayTransactions (6) |
Crouzi Transactions (0) | Je suis dans l'impossibilité d'accepter les nouvelles demandes, je suis à 35/35 en alliés, c'est juste je trouve. Il faut que je fasse un tri pour accepter les HFR |
|
darth malekith le_tatsTransactions (0) | Drap |
--------------- RIP YOKO |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Une bonne fin de week-end pour les tirages de mon côté !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |