|
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
---|
sensationn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 22:10:48 |
van_fanel Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
maelr Transactions (0) | Putain, il y a quand même un chier de trucs à faire dans ce jeux. Je tenais à le dire. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 03-01-2016 à 09:44:24 |
Crouzi Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bonjour à tous, je suis aussi fan du jeu, si vous voulez vous allier mon code allié est 664-169-238 je viens à peine de passer lvl 58.
|
Crouzi Transactions (0) | Bonjour, je t'ai ajouté
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
spirou59 Transactions (2) | Des nouveaux Envoyez moi ou postez vos code allié pour que je vous ajoute en première page. Sinon le pilote de chasseur Tie First Order c'est une tuerie, s'il ne se fait pas tuer avant Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 03-01-2016 à 13:59:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:57:52 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
Crouzi Transactions (0) | Réussi à terminer 10ème du classement PVP ce soir
|
spirou59 Transactions (2) | Ah oui pas mal, moi je n'y joue pas trop, je stage entre 2000 et 2500
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon je m'y suis remis aussi aujourd'hui
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sensationn Transactions (0) |
Message édité par sensationn le 04-01-2016 à 00:14:11 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
spirou59 Transactions (2) | Je vais faire une section: comment bien dépenser ses devises.
|
spirou59 Transactions (2) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 04-01-2016 à 08:35:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Merci |
spirou59 Transactions (2) | Maintenant que j'y pense l'autre gros avantage de prendre un allié c'est que tu peux récupérer ainsi son pouvoir de chef et cumuler 2 pouvoirs de chef dans ton équipe. Le tien et celui de ton allié.
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila mes persos :
Crouzi Transactions (0) | Oui absolument, ce sont des persos faciles à faire progresser et plutôt puissants. Donc se focaliser sur Lumi et Sidious en priorité. |
maelr Transactions (0) | Mon code ! 681-977-463 Message cité 1 fois Message édité par maelr le 04-01-2016 à 10:51:12 |
maelr Transactions (0) | Ok merci ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sinon dans mes persos actuels vous me conseillez d'en monter certains plus que d'autres ou alors je continue d'avancer dans les missions tant que je peux ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Phasma et le jedi consulaire selon moi |
spirou59 Transactions (2) | Chewbacca, Jedi consulaire vont t'aider un bon bon moment tu peux les monter sans problème. EDIT: J'avais pas vu Phasma, sympa aussi. Essaie de ne pas trop t'éparpiller et concentre toi sur tes principaux personnage. Message édité par spirou59 le 04-01-2016 à 13:35:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci je vais monter ces 4 là alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je veux bien te croire, c'est mon principal DPS
Caboc SauvageTransactions (19) | Je lisais la première page et je vois ça :
Message édité par Caboc le 05-01-2016 à 07:09:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Oui c'est bien les batailles de la cantina pour le jedi consulaire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |