|
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 15:42:46 |
spirou59 Transactions (2) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Tiens si des utilisateurs passent encore sur ce sujet :
--------------- Assistants SWGOH |
sifusan Transactions (11) | Je passe de temps en temps mais c’est bien calme. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
darthchaos Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | clair ...... |
galvanize_ Transactions (1) | D'ailleurs la guilde HFR, on la contact comment pour savoir s'il y a de la place pour rentrer? Ma guilde sombre depuis l’absorption de la team officier par une plus grosse structure... du coup je commence à penser trouver une guilde qui me corresponde plus.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | On est sur discord.
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:51:45 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi aussi je suis à la recherche d'une guilde mais pour le coup vraiment un noob.. j'en suis aux stages 4 des deux campagnes... |
galvanize_ Transactions (1) | J'avais commencé en octobre 2017, mais je pense qu'en étant F2P j'ai pas mal avancé : cls et thrawn récemment, je bosse les vétérans pour rey là
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Message édité par wilsfrid le 24-04-2018 à 10:04:23 |
darthchaos Transactions (0) | Bon, ma guilde me sort par les yeux, j'en ai marre de me casser la tête pour eux, donc si une place se libére quelque part, faites moi signe Voici mon Swgoh : https://swgoh.gg/u/darthchaos/collection/ |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Voila mon compte discord HiiHuu#3336
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-04-2018 à 11:15:14 |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | merci !
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Discord |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ok |
darthchaos Transactions (0) | Une petite question en passant : pensez-vous qu'on aura au début de l'été un event Luke Skywalker version Retour du Jedi, pour lequel il faudra avoir farmer les persos de l'Empire contre attaque au niveau 7 étoiles ? (comme l'event de l'année dernière pour avoir le CLS en farmant les persos d'un Nouvel Espoir). En gros il faudrait Hermite Yoda, Lando, CLS, ROLO, Captain Han Solo, et ... Lobot. Ca vous semble envisageable ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est possible.
zerist Transactions (13) |
Can't wait ! Message édité par zerist le 27-04-2018 à 10:44:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
sifusan Transactions (11) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J’ai finalement trouvé une guilde FR active |
darthchaos Transactions (0) | Le spin-off sort la semaine prochaine !! Quels persos sont, selon-vous, indispensables pour les futurs events que va nous proposer EA ? (j'ai tous les vauriens 7* sauf Bossk, ça devrait suffire selon vous ? ) |
darthchaos Transactions (0) | bon, j'ai eu ma réponse : https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] -5-14-2018 Event Marquee, j'ai monté mes vauriens pour rien -_- |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Non, rien n'est monté pour rien ! (à part CUP et le Mob Enforcer...)
lolight Transactions (1) | Je re drap, je suis repassé chez la pomme, du coup j'ai retrouvé mon compte :3 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Effectivement, faut dire qu'on est tous dans des guildes différentes en plus --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolight Transactions (1) | Oui, c'est ce que j'en ai déduis il y a quelques jours en repassant dans le coin.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zerist Transactions (13) |
spirou59 Transactions (2) | Le soucis c'est qu'on est tous dispatché sur nos discord respectif ou les discord communautaire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolight Transactions (1) | Je comprends, c'est bien dommage
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oui, c est dommage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |