|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
spirou59 Transactions (2) |
Les cristaux permettent d'acheter des packs de Chromium, des éclats de personnes et de recharger diverses énergies. On les obtient via les quêtes quotidienne ou par de bons gros €
La cantina regroupe différents modules qui vous permettront de mettre à rude épreuve votre équipe de héros.
Comme tous bons F2P, une fois par jour vous obtiendrez une récompense de connexion quotidienne(crédit, cristaux, éclats de personnage...). Un bon moyen de récupérer 35 éclats de personnage par mois (le personnage change tous les mois)
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-05-2019 à 11:16:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 17:16:46 |
spirou59 Transactions (2) | La force est puissante dans l'élite HFR
Message édité par spirou59 le 02-01-2017 à 09:52:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Liste des différents éclats de persos que l'on pouvait obtenir dans la récompense mensuelle. Octobre 2017: Message édité par spirou59 le 30-09-2017 à 19:38:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
Crouzi Transactions (0) | drap |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | faites un appel sur les topics android and co --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un à réussi à avoir Dark Vador? Les éclats sont disponible uniquement via les succès ou quand on achète des pack en €
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | J'en suis à 66, mais c'est long. Pas sûr que je l'inclurai dans mon groupe pvp car si les éclats ne s'obtiennent qu'avec des accomplissements ça risque d'être long... --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 09:35:26 |
spirou59 Transactions (2) | Faudrait que je termine toutes ces missions, j'ai tout laissé en stand bye que ce soit le PVE coté obscur/lumineux, la cantina... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Crouzi Transactions (0) | Oui Vador c'est très long... j'en suis à 71/80 mais même une fois débloqué il risque de ne pas être très utile dans l'immédiat. |
spirou59 Transactions (2) | Sinon j'ai monté le pilote First Order à 3* (celui qu'on récupère dans les connexions journalières), il m'a l'air de bien piquer avec ces coup critiques.
van_fanel Transactions (1) | Il fait combien de dégats? Je crois que j'en suis tombé sur un une fois en pvp, ca tapait dans les 1600 en crit, je trouve pas ca énorme. Avec Maul des fois je fais des 3-4.5K Par contre je connaissais pas Leia, ça pique bien 3 tirs consécutifs à 1K, ça calme Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-12-2015 à 10:13:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
maelr Transactions (0) | Drap, je m'en vais de ce pas l'installer ! |
Crouzi Transactions (0) | Parfois ça peut être rentable oui
|
van_fanel Transactions (1) | c'est ce que je fais d'hab, mais hier j'ai bcp glissé. J'ai fait les 5 a 2h du mat, j'aurais pas du J'étais 62eme vers là et je me retrouve 100 et qq Et en guerre galactique je me suis farci quasi que des 60 à partir du milieu, ça a piqué très fort. Message édité par van_fanel le 30-12-2015 à 15:07:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Sinon ma team PVP/guerre galactique (et évolution envisagée) :
|
spirou59 Transactions (2) | Chewbacca 4*
van_fanel Transactions (1) | Le jedi est trop fragile je trouve, lumi est bien mieux et son explosion de force fait plus de dégâts. Tania est super limitée car son heal la fait creuver à moins de l'utiliser au début et elle fait pas tres mal.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-12-2015 à 19:24:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Le jedi à haut niveau est pas mal, son heal a un cooldown super court et il tape assez fort. |
Crouzi Transactions (0) | Oui ça peut être sympa comme équipe |
van_fanel Transactions (1) | De ce que j'ai vu vers le end game c'est celui qui deal le plus rapidement qui gagne. Il tank bien mais qd il restera seul sans faire de degats c'est bof. Barriss tank très bien aussi tout étant le meilleur heal du jeu (marche meme contre le debuff de sid).
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) | Effectivement moi hier 0/6 pour Dooku, ça va être long de l'amener à la 5ème étoile...
|
spirou59 Transactions (2) | Effectivement il est très bon.
Crouzi Transactions (0) | Tout à fait, il y a vraiment de quoi s'occuper et il est possible d'être efficace sans avoir à payer. Ce qui est aussi un bon point. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) |
|
Entièrement d'accord, ajouter en fait des alliés ne change pas grand chose à part bénéficier de persos qui sont un peu plus haut level des fois et avoir 10 pièces bronzium à la con en plus. Y a un cap sur le level en ce moment? Je crois pas avoir vu des 60+. J'avais loupé Dooku, j'avais pas encore le jeu. J'ai pris le pack Barriss à la place Par contre ils se touchent pas mal sur le pack Kylo Ren, 100 boules En plus Finn et le pilote ils sont moisis. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-12-2015 à 09:50:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | Le pack dooku, c'est un must have pour les débutant. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | jusqu'à maintenant vous avez choppé combien de mec en bronzium?
Message édité par van_fanel le 31-12-2015 à 09:59:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |