|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur jeu sur Amstrad??? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Y a pas de raison que seul BlaBla soit envehi par les sondages à 2 balles |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 14:44:52 |
PapyMougeot Transactions (0) | Moi je vote pour un autre jeu meme si je ne me rappelle plus du nom |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | renegade
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Au niveau de la liste :
|
zejeanmi Transactions (0) | sorcery +++++++ |
enufsed Transactions (12) | Dans ta liste ce serait sans doute Gryzor ex aequo avec Capitaine Blood. Pour le reste (p'tain j'vais pleurer...vite CaPrIce) : Asphalt, Prohibition, Fruity Frank (aaaahhhhh la fraise !!!),Beyond the ice palace. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fer & Flamme, à mon sens, souffrait de trop de bugs. Un jeu codé en Basic...
|
enufsed Transactions (12) | Exact c'est bien Combat School.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Asphalt : EXACT je m'en souviens maintenant. Une ambiance à la Mad Max, excellent.
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Barbarian --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 15:53:37 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf, ils m'ont tous grillé
[edtdd]--Message édité par NeoGrifter--[/edtdd] --------------- I hate Monday..... |
Alolao Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Muchacho Transactions (0) | Bombjack ou Bubble Bobble ou Rick Dangerous
[edtdd]--Message édité par muchacho--[/edtdd] |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | c plutot le 5eme axe que le 8eme non ??
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Il en manque plein des jeux là...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
enufsed Transactions (12) | Bien vu pour Bombjack, quel oubli ! (je me rappelle parfaitement les sons quand on sautait !).
|
enufsed Transactions (12) | Je sais ça fait catalogue mais si je les cite pas je me sentir coupable, pardon !
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | BombJack > un autre oubli.
|
hfx Transactions (0) | Knight Lore |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | macadam bumper c t de la beubom on pouvait faire soi-meme ses flippers
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Voilà, Knight Lore, c'est celui auquel je pensais pour représenter la catégorie "3d iso" avec Crafton & Xunk |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | head over heels et crafton&xunk |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | euh... moi j'aimais bien druid --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | SOrcery, Shinobi, Bombjack, Hang on, Barbarian, un des batman avec une gestion du grapin génialissime (on pouvait sauter, décrocher le grapin et le relancer, à la castelvania IV), Tortue ninja , et d'autres,qui vont me revenir
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Alolao Transactions (0) | Buggy Boy, meilleur sur Amiga et ST quand même. --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mes plus gros souvenirs sur CPC (j'en oublie sûrement) :
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | renegade je l'ai finis
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | billy la banlieue YAISSE trop fort
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sapiens raaaaaaaaaaa
|
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bruce lee pas trop dur..... je l'ai fini, il est pas si long ke ça en plus... trop cool ce jeu..
|
olofolaz Transactions (0) | The Hobbit |
link182 Transactions (0) | Boulder Dash
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha oui j'oubliai INFERNAL RUNNER !!!!!
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) | Arghhh et vous vous rappelez de meurtre à grande vitesse et meurtre sur l'Atlantique ? ce dernier était vendu dans un porte document...et en le dépiotant (le porte doc) on trouvait une lettre secrète ... le jour où je l'ai trouvé c'est Sherlok Holmes qui s'est emparé de moi !! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | - Targhan (aventure), magnifiquement réalisé |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | ouah capitaine blood,que de souvenirs, c'etait vraiment trop bien!et dire qu'à l'epoque on etait completement pris par un jeu comme ça;t'avais qu'une pauvre tete d'extra terrestre à l'ecran et tu te balader dans l'univers, mais au fait j'ai jamais compris le but du jeu,j'été un peu petit,quelqu'un le saurait il? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et black tiger en 2 couleurs le jeu
|
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ahhhh! bah non, je me rappelle plus du nom... c'était un jeu Lankhor en mode 2 (640x200) et 4 couleurs... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |