|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur intro de jeux video sur console? |
Neocortex Transactions (0) | Quelle serait pour vous la meilleure intro de jeux video ? |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 12:00:27 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Bon choix vacille, mon coeur balance....
--------------- I hate Monday..... |
RN113 Transactions (0) | SSF2X trop classe meme si c vieux. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l intro de wipe out en 95 m avait bien skotché kan meme. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | choix difficile.. les jeux squaresoft o en genral de superbes intro...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | wipeout rulezzzzzz!!!!!!!!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tekken tag tournament sur PS2 , RE:code veronica sur DC , SSF2X sur 3DO à l'époque ...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | resident Evil 1 : l'intro non censuré trop trop excellente, de la vrai bonne série B !! trop trop marrant --------------- Galerie Photo (Canon) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha oui avec le chien en plastique je m'en rappelle |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:01:00 |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | Souvenez vous!!
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Zelda sur game boy |
Skinner Transactions (0) | Intro de "Kraz Ivan" sur PSX. D'une rare qualité (graphique) meme actuellement car le jeux est sorti y a au moins 5 ans sur PSX |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | a l'epoque resident 2 m'avait mis une claque --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Neocortex Transactions (0) | J'adore celle de FF9, et celle de Chrono Cross qui est accompagnée d'une musique sublimissime |
botman CubeurTransactions (0) | celle de Sonic 3
|
SuperH President de la SPRTransactions (0) | soul calibur, avec la musique <<light & darkness>>. excellent --------------- [:theseb] [:superh] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | robochito -> YES !!!!!! Mortel l'intro de soulblade, j'avais oublié !!! Quelle claque à l'époque ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je n'ai jamais vu l'intro de Soulblade, juste écouté sa musique. Ben c'est vrai que sur ce dernier j'ai très rarement vu aussi bien. Je la réécoute encore régulièrement sans m'en lasser d'un iota. Mais bon je suis HS là. ^^
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | l'intro de silent hill sur psx
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Celle de the nomad soul elle met bien dans l ambiance et dans le jeu .
|
Kekman Transactions (0) | Sans hésiter, Chrono Cross --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | La musique de l'intro de Chrono Cross est.... magique --------------- I hate Monday..... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | metal gear ,ff(tous) et aussi nomad soul !!!!!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon aller, pour faire un peu tache , moi j'ai bien aime l'intro de diablo2 (il faut dire que toutes les cinematiques du jeux sont vraiment bien rendues, surtout le mouvement des corps et les effets de flammes ).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'aime bien les intro des gran turismo 1 & 2.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | métroid sur NES |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | galaxy 5000 sur NES --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ah, mince désolé pour le post précédent, j'ai parlé d'un jeu PC.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Neocortex Transactions (0) | up |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | ça me rappelle un post ça.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi, mon jeux prefere c'est FF8. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Zelda sur N64 ou encore Banjo et Kazoie --------------- |
Publicité | Posté le |