|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me reseigne au ka oo....on sait jamais.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 16:58:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | serious sam > marrant 2 jours, puis poubelle
|
djoul Transactions (1) | moi j'ai beaucoup aimé No One Lives Forever. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2 ex c est pas axion moa je parle d un jeux arkade.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mdk 2
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukun interet je l ai sur dreamcast et ca ma soolé (mais je sais k il est bon), cai vieux ca en +. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | essais giants...ça m'a accrcoché au moins 15 mins...c 1 exploit pour 1 jeu pc:p. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | pokemon.......mais moi j attend "Digimon VS pokemon Tag". |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | >Q3 un jeux sooporifik
|
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 17:34:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non je lai. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | y'a aussi les trucs heroic fantazy ringardos(c moi choix pas la peine de venir pleurer)là rune et severance...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben poor rentabilizer mon matos kan meme..
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske 3dmark2001 je l ai finy deja 3 foa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 3d mark >> mdr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | attention moa fo pas k il y est de reflexion je joo peu donk jamais plus de 30 a 60 mn maxi et c est poor me dettendre .
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben je comprends pas vraiment ton raizonement, d'un coté tu dis que c'est juste pour te détendre, et d'un autre je crois que t'esun fan des KOF non? c'est quand meme un jeux qui demande un miimum d'acharnement de de maitrise non?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KOF c est du feeling, cai de l instinkt du pug and fight ya pas de scernar ou de pseudo faze de recherch tai toot de suite ds l aktion, apres tu maitrize avek le temps.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as déja vu une démo de Blue ou de Fatal1ty?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pardon ? |
RN113 Transactions (0) | Ryan>t'as déjà vu 1 video de duc do ou d'alex valle?
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est normal alors tu peux pas savoir |
RN113 Transactions (0) | heink?!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A TON AVIS? --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben jvoa pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske j ai jooé a des jeux pc ? ben 2 de bien sur les 2 ans ki viennent de passer cai pas la joa kan meme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux sur internet | pb en Direct3D ds certain jeux !!!!!!!!!!!! |
Bons jeux d'aventure ? | Attention !! Bientot la Dreamcast emulera les jeux PC-Engine !!!! |
Les jeux en budget (à 99F), c'est un bon moyen d'éviter le piratage | Les meilleurs méchants de jeux vidéo |
EH BLACK AND WHITE LE MEILLEUR JEUX DU MONDE!!! | Qu' est ce que CS a de fabuleux? Le jeux de 2000 PD fougueux !!! |
Plus de sujets relatifs à : YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ? |