|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs méchants de jeux vidéo |
Neocortex Transactions (0) | Quels sont pour vous les meilleurs méchants de jeux vidéo ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 10:07:35 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Diabloooooooooooooooooooooooo |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | les maitresses SM dans Dungeon Keeper --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
foxj Transactions (0) | le boss de street of rage 1 |
foxj Transactions (0) | non je rigole pour moi c'est sniper wolf
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | non je rigole pour moi c'est le colonel kadhafi
--------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
foxj Transactions (0) | pour moi c'est ta connerie et elle en tient une couche |
foxj Transactions (0) | monsieur est un manga fan qui se branlent sur des photos de japonaises aux gros seins imaginaires et il veut parler avec moi
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | manga [edit]--Message édité par compatible_moshimoshi--[/edit] --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
foxj Transactions (0) | recherche un peu dans le flageolet sui te sert de cerveau peut etre au fin fond tu trouveras une réplique potable
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 10:32:26 |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | le plus vieux ?
--------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
foxj Transactions (0) | moi c'était 7 magiciens et c'était sur un thomson MO5 |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | p'tain le to7,mo5, on mobligeait a faire des carrés a l'ecran en primaire!
foxj Transactions (0) | après c'était ma nintendo avec bowser |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | bowser c le nom us ?
foxj Transactions (0) | après j'ai eu des tas de jeux de sport sur nintendo et je suis passé à la super nintendo après un passage sur mastersystem et alex kid
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi c'est les boss de doom1 (l'areignee geante voaaa) et 2 (le tete de mort cachee derriere sont mur apres le cyber demon) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Hum... Ca parlait des mechant, et on s'y engueule.. Ca colle bien... --------------- I hate Monday..... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | Elexis Sinclaire dans Sin --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | elixis ? ^beurk --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
foxj Transactions (0) | j'en connais pour juger
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | urotsu c un genre, evangelion un autre !
foxj Transactions (0) | je compare pas je dis juste que j'ai en vu pas mal pendant une période |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | je c pas si ta arreté mais les nouveau animé actuel dechire !
foxj Transactions (0) | bah j'ai pas suivi mais bon je vais trouver des bons sites avec l'adsl pour récupérer des avi complets
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | c un choix --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
foxj Transactions (0) | c'est surtout pour m'assurer un avenir confortable |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mouairf, comme dis l'autre si tu mets Lodoss (une merveille) et Urotsukidodji (assez particulier, mais pas mauvais non plus) dans le meme panier, bon...
[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] --------------- I hate Monday..... |
kokolekoko Transactions (0) | arf, tu vas surtt t assurer un avenir d esclave de ton travail.
|
foxj Transactions (0) | esclave non pas vraiment je travaille tranquillement
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bowser : celui qui détient la princesse dans Mario...
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Dr Evil dans austin power
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Kefka, Sephiroth, Thanatos (secret of mana), Bowser, et l'autre saleté de bosse de Super Metroïd... elle m'a traumatisée celle-là help! --------------- Stompin' & wishin'... |
RN113 Transactions (0) | TRUNKS>mytho va!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'aime bien aussi les 3 sots (meme qu'il y en a un qui meurt) dans ff7 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | j'pense que tu veux dire les turks...(z'étaient 4 au début je suppose que c ce que tu voulais dire.) --------------- Stompin' & wishin'... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
djoul Transactions (1) | le mec bourré dans No One Lives Forever !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |