|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu' est ce que CS a de fabuleux? Le jeux de 2000 PD fougueux !!! |
dekked Transactions (0) | Comment peux t' on aimer un jeu dont le principe est aussi stupide? Si quelqu' un puvait m' aider a comprendre??? |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 15:20:02 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | stupide ? tu parles de quoi ? le principe d'un FPS en general ou de sauver les otages/bombes ? |
dekked Transactions (0) | juste le principe de faire bing! beng! boum! sur tout ce qui bouge...sur des maps vu et revu!! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | D'abord, expose ce que tu reproches exactement a Counter Strike...
--------------- I hate Monday..... |
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | bon je t'explique paske t'a pas l'ai de comprendre
|
Xixor Transactions (0) | comme qui dirait :
--------------- devise shadok : |
dekked Transactions (0) | WAOU!!!!! C' est bon!! grace à toi, je vais m' y mettre....à bidboquet, bien sûr!!!! certainement plus interressant... |
LeReloU Transactions (0) | Qu'est ce que t'as contre les PD ?
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Moi, j'aime bien Dekked qui parle de jeux qu'il n'a pas l'air de bien connaitre et qui se permet de critiquer les gouts ludiques des autres personnes.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 16:40:51 |
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
|
dekked Transactions (0) | je te remercie de ta perspicacité! t' es genial! mais n' empeche que c' est vrai que j' ai du mal a accroché ce jeu...pourtant j'ai tant de fois essayer d' aimer.... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ou team fortress classic |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | chaqun ses gout ... perso , je sais pas comment on peu aimer starcraft ou age of empire , passer des heures a creer des petits sprite qui vont se faire dechirer chez l adversaire ...
|
dekked Transactions (0) | Si j' ai mis "PD fougueux" c' etait parce qu' un autre type d' un autre forum, m' avait dit que je ne serais pas capable d' intituler mon sujet comme ça...excusez pour ceux qui l' on mal pris...
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Ok reprenons calmement.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
dekked Transactions (0) | je vais essayer de le prendre comme ça, ok!...
|
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Hum, au niveau du titre, ce n'est pas la peine de tout relancer sur moi (oui, c'est moi )... Quand j'ai dit ca, c'etait par rapport a ton tout premier post....
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Essaie Day Of Defeat ... c'est pareil mais c'est pas pareil
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Il a l'air pas mal, Day of Defeat... Je l'ai essayé (seul, bon, ca doit perdre de son charme ), et il m'a semblé interressant... Reste a trouver des serveurs qui rament pas trop ou y faire mumuse.... ( et avoir le temps aussi ce aui est loin d'etre mon cas ces derniers temps ) --------------- I hate Monday..... |
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | qui peut m'en dire davantage sur day of defeat
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Day of Defeat est un mod dans l'esprit de Counter. L'action se passe durant la seconde guerre mondiale, d'ou les deux camps : Alliés et Nazis. Mais aussi les armes de l'epoques.
BornToPetTaGueule Transactions (0) | quand tu meuts, tu reste 20 secondes au max sans jouer (toutes les 20 secondes un respawn, donc suvent t'attend pas plus de 10 secondes ... )
|
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | sur quel serveur tu joues?
|
murdocks Transactions (0) | Dekked> moi je dis que ta bien 40-45 balais . je me trompe ?
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | le mien aussi,nsf qu il ne sait pas ce qu est un pc... --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
HelloWorld Salut tout le monde!Transactions (0) | Moi, ma mère elle me dit (Q3) "le but est malsain ... tuer l'autre" blablabla.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels jeux sous win2k | copies de jeux dreamcast |
Qui a les jeux ALICE et Quake III version ARENA ??? | Extension pour flight simulator 2000 (screens inclus) |
super site pour des zik de jeux ! | FIFA 2000 ou 2001 sous Win2k |
franchement, vous achetez des jeux ou meme des progs neuf? | J'ai peur pour les jeux pc |
Comment discuter en réseau avec un casque/micro pendant les jeux ??? | des jeux pour un 486 ?????? |
Plus de sujets relatifs à : Qu' est ce que CS a de fabuleux? Le jeux de 2000 PD fougueux !!! |