|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur volant retour de force |
frabill Transactions (0) | quel est selon vous le meilleur volant retour de force:
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 19:55:07 |
thekiller3 Transactions (0) | le cro$oft. |
antizzz Transactions (0) | Guillemot Ferrari --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j ai celui de crosoft et j en suis content
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | Ouais le volent Guillemot Ferrari!
[edtdd]--Message édité par LePcMan--[/edtdd] |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | le logitech ???????????????????? |
tico Transactions (0) | Yep, un volant qui est gainé en jaune..
--------------- --------------- |
Requin Transactions (0) | Je vais être un peu moins tranché ! |
kokolekoko Transactions (0) | volant act-labs + pedalier 3pedales act-labs + levier de vitesses 8 positions act-labs.
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 09:33:41 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le volant guillemot Ferrari dispose aussi d'un systeme de fixation rapide. Une fois la premiere fixation effectuée, il y a un systeme qui permet d'enlever/remettre le volant tout simplement.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
korny Transactions (0) |
|
Requin Transactions (0) | Navré il n'est pas aussi polyvalent que celui de Microsoft...
|
korny Transactions (0) | oui, g testé les 2 ..
|
antizzz Transactions (0) | Koko pour les périphs Act-Labs c'est de la vrai bombe --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
frabill Transactions (0) | merci pour toutes vos réponses !
|
frabill Transactions (0) | par contre, y aura t'il de nouvelles technologies de volants dans un proche avenir ??
|
antizzz Transactions (0) | Il y aura bientôt un système d'embrayage qui ser aporposé par Act-Labs mais de toute façon ce système sera compatible avec n'importe quel volant. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mems Transactions (0) | Antizz j'attend ton teste act-lab pedalier/boite de vitesse avec impatience d'ailleur c'est ton teste qui me fait attendre.
|
fatman32 Transactions (0) | Bon, moi j'ai le force feed back ferrari que je trouve tres tres bien, sauf (eh oui)sa solidite qui est a revoir. En effet depuis que je possede ce volant j'ai changer au moins 4 fois les palettes de changement de vitesse au volant (je precise que je ne suis pas un bourrin) et ma pedale d'accelerateur a egalement rendue l'ame (le gros ressort pour le retour de la pedale a casse net)
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | moi j'ai celuide microsoft et je l'ai depuis 2 ans donc en version port jeux
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Je viens d'acheter le Guillemot/TM Ferrari FF, et franchement sur GPL il explose le MS FF version port jeu que j'avais avant. Le pédalier est plus progressif, le mini-manche sur le côté est vraiment bien, j'ai enfin pu trouver une commande pratique pour l'embrayage...
|
Publicité | Posté le |