|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur RTS du moment ?? |
Benji Transactions (0) | Parce que la j ai rien a me mettre sous la dent |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2001 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Raymond Ganja Powa !Transactions (0) |
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | pas vu mieux depuis starcraft
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | Brood War...
|
nicocoon crash !!Transactions (0) | cossacks il est pas mal du tout je confirme
|
Benji Transactions (0) | ba moi aussi j en suis rester a brood war, mais la c fini, j y ai vraiment trop joué, je cherche quelque chose de new.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous :-)
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Kali33 Transactions (0) | TA ! j'ai bon ? Ah merde on a dit du moment, bon ben alors je vois pas... Aucun des nouveaux RTS ne ma vraiment passioné. --------------- Kali |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ground Control!
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | g pas accroche a ground control --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2001 à 22:02:32 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est sur que c'est pas du Star Craft, il ecarte completemenet le coté gestion de ressource pour uniquement se concetrer sur le coté, stratégie ce qui permet d'avoir une profondeur innégalée dans la "tactique" moi je le trouve extraordinaire en tout cas |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | de toutes facons g pas un avis fiable sur ce jeu, g juste teste la demo vite fait, sans chercher specialement a aller tres loin, malgre les tres bonnes critiques
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Après Starcraft+Brodwar bien sûr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Y aurais aussi les Homeworld, qu'on a tendance a oublier...
--------------- I hate Monday..... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | TOTAL ANNIHILATION!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pour ma part, je n'arrive décidemment pas à m'accrocher au RTS en 3D, j'en reste donc à TA
--------------- Galerie Photo (Canon) |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est clair que TA c'est encore bien prenant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben zut alors, je suis le seul a avoir été marqué par Ground Control |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Kler |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
catfish Transactions (0) | heuuuu ... moi je dis ...battlezone |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | pour en revenir au sujet, y a WarZone 2100 qui est sympa ! On me l'a conseillé ici même il y a quelques temps et je m'éclate toujours dessus!
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Benji Transactions (0) | quelqu un a essayé red alerte 2? ( sa doit donner alerte rouge 2 en francais )
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | g teste la demo de RA2 et g trouve ca a chier, à 1000 lieues de starcraft (lent et ininteressant) --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |