|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spad VIII le 05-06-2003 à 15:48:38 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:08:36 |
sepiroth Transactions (0) | ya pas un peu des autres circuits de prévus pour la demo(ou beta comme vous voulez) ??
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour les reglages j'avoue que j'en ai choppé sur un site
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Bon, finalement, j'ai passé un moment ce week end à régler la plus petite voiture ( pneus slick, barre anti roulie, auteur de caisse), tout ça pour arriver à une voiture beaucoup plus stable en freinage et pouvant glisser seinement dans les virages (la version de base devient vite incontrolable des qu'on arrive trop fort dans un virage).
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le porte feuille est parti en courant,tu le rattrape ou tu fais un credit? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:52:25 |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | bah
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) | Wow terrible
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | comme c'est zouli avec un petit monstre de CPU |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'aura combien de circuit a la sorti du jeu ? |
guig03 Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere que l'on pourra faire ces propres peinture de voiture de tel facon que les autres la voit aussi,c'est tres possible,encore faut il qu'il le fasse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
bah,je vais surement l'acheter,si bien sur,il ne faut pas de Visa,sinon,je suis pas dans la merde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | damned le mon drapo etait parti --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,zon disparu les clignotants?
Message édité par JerryCrazy le 13-07-2003 à 17:47:24 |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | LFS S1 sort cette semaine |
Cydrec Transactions (0) | j ai plus les jantes depuis que j ai change de carte graphique !!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | t'as pas touché aux options graphik --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cydrec Transactions (0) |
HamerFowl Transactions (0) |
|
regarde mon profil : g400 > parhelia, ca tourne bien !!! j peux enfin demarrer les courses sur le net sans avoir 1 fps |
Cydrec Transactions (0) | comment on fait pour remttre les options graphiques par defaut ??? |
Cydrec Transactions (0) | quand je me connecte en spectateur je depasse les 60 fps, quand j entre dans la voiture avec cockpit visible ca tombe a 20 fps !!! proc qu arrive pas a suivre ou mauvais reglage des options ?
Message édité par Cydrec le 18-07-2003 à 14:08:50 |
HamerFowl Transactions (0) | Ben ça c'est dès qu'il y a plusieurs voitures à l'écran, et même avec un très bon pc ça se ressent
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je joue tout a fond en 1600, mais des qu'il y'a 6/12 caisse a l'ecran ce n'est plus tres fluide (25fps) sinon le reste c'est nikel |
Publicité | Posté le |