|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 22:42:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Phlos Transactions (0) | C'est pas avec tous ces artifices que vous ferez de si tot mon 1:36:07 que je viens de faire avec la GTI |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je tourne a peine en dessous de 1.45 avec la GTI
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il est adaptable sur les autres volants? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 23:25:21 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et ca marche dans tout les jeux ou nan? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, seulement dans ceux ou c geré
|
F1 2002 le gere pas? poubelle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
tsais,F1 2002,jl'ai,c'est only pour GTR2002 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Phlos Transactions (0) | 1:36:07
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est fou,on est tout dans les sujets live for speed et voyage dans le temps --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Phlos Transactions (0) |
Message édité par Phlos le 29-03-2003 à 23:50:17 |
|
Phlos Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais meme pas vu qu on pouvvais faire des appele de phare,jklaxone toujour comme un dingue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Phlos Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand on pense qu au debut,on jouait a ca juste pour faire des saut de la mort qui tue et ce bourrer dedans --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
Phlos Transactions (0) | Je toujours fait de la compétition a LFS, c'est vraiment le truc qui m'a plus, rester dans l'aspi d'une voiture toute une ligne droite, freiner a la limite puis passer a l'interieur du virage tout en glissant des 4 roues et parfaitement controlé (sans meme toucher l'adversaire), du pilotage quoi |
ouher ouher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Phlos Transactions (0) |
|
|
Phlos Transactions (0) |
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.hud.ac.uk/newmedia/gpl/gpl.mpg
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rah aye j'ai craque pr le Momo force a 81$ vivement la semaine prochaine ! |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 30-03-2003 à 09:33:10 |
Publicité | Posté le |