|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kokolekoko le 30-03-2003 à 09:33:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 09:20:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et donc,dans ces jeux,il sont compatible? si tu met la 5 eme vitesse sur le levier,il sera en 5 eme dans le jeu? nan parce que les midtown madness,ca m'etonne un peu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kokolekoko Transactions (0) |
|
a bon je te parle pas du simple passage de vitesse simple ou il suffit d'aller en haut ou en bas hein sur le levier , chui etonné --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ouher,y a un bouton clutch dailleur,c'est en decouvrant ce bouton par hazard en pleine course que jme suis planter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
update your driver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:14:13 |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | bon déjà c'est le momo racing (pas momo force), qui coute moins cher (129?)
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca dois quand meme vachement etre genial d'avoir un volant avec embreyage et changement de vitesse manuel Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 19:05:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
oué
|
nan,c'est devenu ce que c'etais sencé devenir Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 19:25:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | la boite manuel me tente bien si ca marche avec nfs posrche 2000
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ca vo combien a peu pres le volant + pedalier + boite manuel chez ac labs? |
$244.99
Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 19:30:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | hum, et pour l'avoir en france fo compter dans les 300? |
je crois qu il y a un importateur au pays-bas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | 4 gear plate elle sert dans porshe 2000
|
moi,j'avais pris F1 2002 sur un coups de tete pour GTR 2002 mais je commence a regretter,je n'ai meme pas reelement jouer,j'ai du faire 6 tour de piste depuis que je l'ai --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | $326.57 en tout |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | on verra un autre jour kan je serai plus fou |
j'adore ce genre de caisse,mais ca ne m'empeche pas d'avoir rah la casquette de faire des tete a queue a tout les tournants meme quand j'ai le volant
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gni? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hr Transactions (0) | gnu ? |
Phlos Transactions (0) | linux |
Phlos Transactions (0) | Ayé ca recommence |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | moi ce qui me gene ds gtr2002 mais c ptet du a mon volant...MS FF
|
t'a installer les drivers au moin? j'ai le meme volant que toi et je peu dosé Message édité par JerryCrazy le 01-04-2003 à 16:29:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
t'a eu un CD avec ton volant,bon,bah,tu l'utilise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | il est installé |
tu as un bleme donc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ou doit on placer les fichiés .set pour avoir les nouveaux setup????? |
Publicité | Posté le |