|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
bubu30 Transactions (0) | Vous aimez qq chose qui ressemble plus a la realité,un peu comme gpl Message édité par bubu30 le 27-08-2002 à 20:20:45 |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:37:13 |
bubu30 Transactions (0) | ralala ce excelent en multi,j'ai debloqué les 2 autres voitures!
|
misterv Transactions (0) | bide |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
misterv Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca à l'air pas mal, dommage que j'aime pas les jeux de bagnole --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
misterv Transactions (0) |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 00:37:35 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui essayez c'est excellent ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | pourquoi c pas terrible pour toi yoda --------------- www.racingfr.com |
[DALTON]Joe Transactions (0) | c un truc commercial ça non ? ça me parait etre trop bien pour un jeu gratuit, ya meme le force feedback de gerer .
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 19-08-2002 à 01:36:14 |
Message édité par Juju_Zero le 19-08-2002 à 01:48:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
hatred Transactions (0) | excellent ce jeu |
[DALTON]Joe Transactions (0) | je viens de tester online, j'hoster avec ma petite connection (rnis 64k), on était 3 et pas un seul lag... excellent ce jeu le probleme c que j'ai trop de mal à conduire avec un seul stick. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | |
lerat143 Transactions (1) | jpe pas m'empecher d'aller en sens inverse et de foutre le bordel |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben j'ai pas essayé à fond vu que je pars en vacances dans 1 heure, mais ça m'a pas l'air mal du tout ce jeu .. j'ai conduit que la traction et c'est vrai que le comportement est bluffant ! on s'y croirait ... mais bon faut approfondir ..
|
kokolekoko Transactions (0) | est ce aussi ouvert que racer |
kokolekoko Transactions (0) | si c est aussi ouvert et gratuit que racer, alors c est un sacre concurrent! Message édité par kokolekoko le 19-08-2002 à 09:52:58 |
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) | Je l'essaye ce soir...
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vraimen tres fun mais y'a pas moyen de jouer au clavier....car pour la direction c'est soit souris soit manette .. |
mirakle Intervention dans l'heureTransactions (0) |
Message édité par mirakle le 19-08-2002 à 10:36:02 |
korny Transactions (0) | whoua, mais c interressan ca !! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'aimerais bien qu'on me dise si l'on peut entierement jouer au clavier...car la direction a la souris c'est asssez chaud a prenre en main |
Mulot Transactions (0) | et c normal que je puisse pas jouer au manche a balai? |
bubu30 Transactions (0) | oui ya encore qq prob avec certains volant et manette,attention aussi a ceux qui ont une ati 8500!
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Je viens de l'essayer je suis vraiment impressionné; moi qui adore les jeux de caisse
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | trop bon mais chez moi il freeze aleatoirement.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |