|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SB LIVE / AUDIGY / Jeux EAX© / EAX HD® |
Oakenfold paul Transactions (0) | Voici quelques jeux EAX que l'on peu exploiter avec nos fabuleuses carte son : |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:21:07 |
Oakenfold paul Transactions (0) |
ah , scool mais je pense que d ici la la audigy n aura plus de prob , des bon drivers et que je pourrait enfin l acheter |
captain crash Transactions (0) |
|
|
napalm57 ...Transactions (0) | Dites les gars , quels jeux sont compatibles EAX©HD®? |
http://www.eax.creative.com/gaming/gameindex.asp |
napalm57 ...Transactions (0) |
Oakenfold paul Transactions (0) | UT2003 en EAX HD© |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | oh
Message édité par rikiko le 01-09-2002 à 18:45:13 --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
Decay Transactions (0) | Bin vu que l'audigy a des prob de driver ...
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:55:33 |
Oakenfold paul Transactions (0) | j ai entendu 90% de personnes ont des probs avec l audigy , 10% n ent n ont pas , mais g quand meme envie de l acheter car avec tout les bon jeux et il y a que les sb audigy qui ont le droit d utiliser lEAX HD |
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | ? --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
Decay Transactions (0) | Il écoute trop de trans |
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
je repond a tes questions |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | chu con? --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Le problème des cartes sons Creative en général c'est pas le Hardware qui est excellent c'est le soft pourri jusqu'à la moelle fait par des lobotomisés qui codent avec des mouffles. |
|
j ai repondu regarde |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | ben oui mais pourquoi ? --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
ben je c pas, je disais ca comme ca pour rire |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | tu peux me dire les changements? --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
les khz, et l eax HD qui est et qui sera exploité par tout les jeux a venir |
mems Transactions (0) | EAX HD = DD 5.1 dans les jeux je crois que c'est ca et ca vas tuer sec. |
mems Transactions (0) | 5 canaux en 96khz 20bit + caisson de basse ca vas tuer Sec. |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | oui mais g un 4.1
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
non c pas de la merde mais il y a mieux , mais meme , regarde je suis sous 4 HP et t entend deja la difference , alors avec l eax hd sur 4 hp c amplemennt suffisant mais c vrai que ca doit etre la mort qui tue le truc a mems . |
Oakenfold paul Transactions (0) | UT2003 is EAX© powered ( EAX HD ) Message édité par Oakenfold paul le 14-09-2002 à 22:04:40 |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
Oakenfold paul Transactions (0) | faut que je maj ma liste |
Pnar Transactions (0) | c du HS, mais bon :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
ben moi je n ai pas de probleme , g une sb live 1024 ct4830 |
napalm57 ...Transactions (0) | correctif eax pour unreal 2
|
napalm57 ...Transactions (0) | L'EAX 3.0 HD meme pas encore repandu, pas generaliser sera remplacer par le nouvel EAX 4.0 qui sera annoncé d'ici peu!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | l'EAX 4.0 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Vous inquiétez pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |