|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les notices et les jeux vidéos... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 20:46:13 Voilà je voulais connaitre vos avis sur les modes d'emplois !
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 20:46:13 |
Habu Transactions (0) | Perso, je trouve que les editeurs ne se foulent vraimment pas pour les notices. Et surtout depuis que l'on a droit aux boitiers DVD. Enfin, heureusement qu'il y a les sites de passionnés pour apprendre ce que le manuel devrait t'apprendre. Mais bon eux le font bénévolement et payer un jeu au prix fort pour avoir deux feuilles qui se battent en duel et genre démmerder vous pour trouver les touches ou avoir les explications sur les options, les mode multijoueurs,... Message édité par Habu le 05-08-2002 à 20:51:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 20:59:09 c kler que les boitiers dvd y sont pr bcp !!
|
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 05-08-2002 à 21:06:12 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Houla !> --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 21:06:06 erf cai vrai que ça leur fait du pognon, mais bon now on trouve tout sur le net ^^
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 21:10:29
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ah hje me rapelle le temps des boites , et a linterieur du bo gros mode demploie et parfois de cartes ou otres babiolles , ki faisai kon ete content dacheter en boite
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:12:47 |
Habu Transactions (0) |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | contenu du battlechest de diablo2 + LoD :
Message édité par pinguin007 le 05-08-2002 à 22:36:23 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
GameCube \o/Transactions (0) | se des jeux editer par nintendo son tres bien fais en general apres les editeur tier sa depend --------------- :o |
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) | je me rapelle des botins pour les simulateurs d'hélicoptéres VACHEMENT sérieux:
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | BALDUR GATE ET LA CARTE --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ahhh ..... le manuel de falcon IV
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen faut arreter de pirater ca ira mieux... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2002 à 00:55:08 moi j'avais une carte à BG mé pitete po venant du jeu ^^ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je vous promet ke jai eu une carte de lie de bg dans le 1 ou le 2 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Habu Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | un des dernioers packaging qui m'a laissé sur les fesses c t Ultima IX! --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | format dvd suxx.... |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 06-08-2002 à 22:42:42 --------------- Enculus de mairde! © |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 06-08-2002 à 22:53:12 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nul
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le manuel existe, mais il est vendu séparément...et on en fait la promo dans la page de mise en garde qui sert de notice... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2002 à 22:55:15 moi ça me ferait plaisir d'avoir un super packaging si j'achetais le jeu ça donnerait + envie koi |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |