|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thief 2 The Dark Project (pc), vous avea aime? |
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | je decouvre en ce moment (mision 4 jsuis ds la banque)et je trouve ce jeu...genial! sombre, les cinematiques sont superbes, lambiance est vrmt enfin, pour une fois originale...
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:46:33 |
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | pkoa vou avez aimé/pas aimé? quelqun la fini? |
Houla ! Transactions (0) | Un must absolu !
|
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | en plus c loooonnngggg! ya de linteraction, ya un vrai putin de background, et jai deja chié ds mon ben plusieurs fois de trouille...
|
Houla ! Transactions (0) |
|
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | sparle de koa? |
|
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) |
et pkoa system shock a pa eu autant de succes que deus ex? |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | je suis a la derniere mission.
Message édité par Jof789 le 05-08-2002 à 22:45:35 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 22:44:38 |
wlitw Transactions (0) | Le 1er System Shock a eu un bon succès. Le deuxième un peu moins, on etait dans la periode Quake-like sinon rien alors tous les petits jeunes attendaient un Quake-like alors que c'est tout le contraire (et 100 fois mieux qu'un Quake-like).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prodigy Transactions (0) | Thief II, un de mes jeux préférés |
bikerman Transactions (0) | Je l'ai acheté pendant les soldes ayant adoré Deus Ex.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et c'est surtout un jeu ORIGINAL! par son gameplay et son ambiance très particulière.
Message édité par Meganne le 06-08-2002 à 12:09:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | L'histoire est top, les dialogues sont top, l'ambiance est rhâââ lovely et le gameplay pareil.
|
ah jsusi pas le seul a etre vrmt pris au trippes apr lamabiance |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah oui et surtout il faut jouer dans le noir!!
|
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | exact, moi ct en vf, et c la premiere fois que jai vu des voix qui assurent.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouip! c bien l'ambiance sonore et non la zike!
nicola04 Transactions (0) | raaaa vous m avez donné envie de le reinstaller |
ptitrat Transactions (0) | Et toute la panoplie de fleches |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
hihihhihi |
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | tin je c chui loord, mais ...ce jeu est vrmt ...un grand jeu.
|
captain crash Transactions (0) | il est comment par rapport au 1er ? |
ptitrat Transactions (0) | Bien plus beau. Du même niveau que Deus Ex à peu près.
|
jai pas touché au premier docn je sais pas, mais si je peux convertir des gens en comuncant ma passion pour ce jeu en budget, moa je dis, allez y.
|
wlitw Transactions (0) | Le 1er Thief est lui aussi excellent.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Il se trouve encore ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
en bugget, oui! |
Nyarla fnordTransactions (0) | Pourquoi on est dimanche ? |
794 Transactions (0) | pas mal mais un peu répétitif à la longue (les maps changent mais pas les méthodes à appliquer).
--------------- |
mikel-angelo Transactions (0) | ben moi j'ai pas aimé ! (mais j'ai pas joué longtemps)
|
tico Transactions (0) | Hum.. dites moi si je me trompe, mais le jeux etait edité par Eidos ??
|
Spiderkat Transactions (0) | Pour tous ceux qui aiment ce jeu, vous devrez jete un oeil a ces sites...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |